DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

+2
Prince
joflehobbit
6 participants

Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  joflehobbit Jeu 25 Aoû 2011 - 12:15

Bonjour comme je le dis dans ma présentation je ne joue pas a dust mais j aimerai comprendre la différence entre le set de base et le set revised
est ce le même jeu de base ou les regle sont différentes? vaut il mieux prendre le revised?
les figurines ne sont pas les mêmes non plus...pourquoi?

dust est il un jeu ou chaque joueur complète sa collection si un autre joueur enrichi la sienne??

merci à vous

joflehobbit

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  Prince Jeu 25 Aoû 2011 - 12:32

Salut.

Concernant les règles il faut mieux prendre le set révisée (core set revised) pour la bonne raison suivante: tu as toute les régles dans un bouquin. Pour les trad c'est en cours.

Concernant les figurines: j'ignore le pourquoi mais c'est un complément à celle déjà dans la première boiboite. Donc pas mal.

Pour un nouveau joueur tout frais je conseillerais le core set revisited.

Concernant l'achat de figs c'est selon le bon vouloir de chacun. Il y a pas d'obligation. Juste l'envie de ne pas prendre des roustes à toute les parties.

A ton service.

Prince. king
Prince
Prince

Messages : 374
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  joflehobbit Jeu 25 Aoû 2011 - 14:05

merci pour cette reponse rapide....

je vais donc attendre la traduction du revised ...
vous savez pour quand est ce prévu?

joflehobbit

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  Prince Jeu 25 Aoû 2011 - 14:25

Déjà que Opération cyclone et Seelöwe ne le sont pas.

Sans doute jamais. Mad

Je pense que le fofo va s'en charger après les travaux en cours. Wink
Prince
Prince

Messages : 374
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  joflehobbit Jeu 25 Aoû 2011 - 14:26

ok ... c'est toujours le probleme de ces jeux... Sad

joflehobbit

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  Marco Jeu 25 Aoû 2011 - 16:41

Je ne sais pas trop... à la différence d'extensions qui se vendent toujours moins qu'un set de base, il est envisageable de voir venir le revised set en français, le travail de la traduction n'étant guère plus qu'une grosse mise à jours (le gros du travail étant déjà fait).

De plus lorsque j'ai acheté mon set de base la semaine dernière c'été le dernier exemplaire disponible pour les magasins Sortilèges. Si celui-ci deviens OOP, FFG et Dust Games ont tout intérêt à traduire rapidement un matériel de jeu de départ pour les nouveaux joueurs.

Pour finir je pense que l'on ne verra sans doute jamais les extensions traduites, sinon pourquoi Edge proposerais le livret d'opération cyclone en téléchargement gratuit sur son site?? Reste à voir si Seelowe sera mis à disposition rapidement dans notre langue!
Marco
Marco

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tours (37)

http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  syntha Jeu 25 Aoû 2011 - 17:20

Edge vient de me confirmer la traduction du revised core set , ils en sont à la mise en page..

syntha

Messages : 355
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  gilel Ven 26 Aoû 2011 - 14:18

Bonne nouvelle !
Sinon, pourquoi des figurines différentes ? Sans doute dans un but mercantile pour que les anciens mordus achètent également le set.
Ce n'est pas une condamnation du procédé, le but de FFG et Dust Games étant de vendre des boites et des figurines, on ne peut pas leur en vouloir. Après les joueurs sont libres d'acheter ou pas.

Comme énoncé auparavant, effectivement un achat de la dernière version de la boite de base parait plus opportun sachant que :
- tu trouveras peut être sur le marché de l'occasion une ancien boite de base dans quelques mois pour compléter ton armée.
- tu peux bénéficier des conseils des fins tacticiens du présent forum afin d'orienter tes achats de troupes ou de marcheurs
- tu fais marcher le plaisir et tu achètes uniquement les troupes qui te plaisent.
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  Bubu Lun 29 Aoû 2011 - 19:09

Marco a écrit:

De plus lorsque j'ai acheté mon set de base la semaine dernière c'été le dernier exemplaire disponible pour les magasins Sortilèges. Si celui-ci deviens OOP, FFG et Dust Games ont tout intérêt à traduire rapidement un matériel de jeu de départ pour les nouveaux joueurs.


Il reste encore pas mal de boites de base chez le distributeur.
Bubu
Bubu

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 47
Localisation : Banlieue toulousaine

http://bubupainting.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu Empty Re: différence entre tout les set dust tactics et éclaircissement sur le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum