DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

premiers marcheurs en scratch pour dust

2 participants

Aller en bas

premiers marcheurs en scratch pour dust Empty premiers marcheurs en scratch pour dust

Message  saryus Ven 14 Nov 2014 - 12:01

fabrication maison .... mise en peiture dans la soirée<...

premiers marcheurs en scratch pour dust Photo034
premiers marcheurs en scratch pour dust Photo035
premiers marcheurs en scratch pour dust Photo036
premiers marcheurs en scratch pour dust Photo037

voila il pleu dans mon quartier, (je fais habituelement mes photos en extérieur... ca donne pas tres bien le mais je penss on se rend compte quant meme ...vs en penssez quoi ?

niveau armement... une mmg, deux gatling et deux autocanon, je ne sais pas encore comment les jouer, je verrais en fonction... sois les jouer "compte comme" lourde calibre 50" ou pak 40, voire antis aérien, en tout états de causes, armé de nombreuses mitrailleuses ce serra je pense un cauchemar pour l'infanterie ...je dois vérif les règles mais je crois que la règle scout est autorisé pour les ligth marcheurs...avec ses mitrailleuses et un bon mouvement....les alliés n'ont qu'a bien se tenir...j'ai pas encore toutes les règles... mais ca avance deja au niveau troupes... héhéhéhéhé !!!
saryus
saryus

Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : juste derière toi mon fling sur ton crâne !

Revenir en haut Aller en bas

premiers marcheurs en scratch pour dust Empty Re: premiers marcheurs en scratch pour dust

Message  saryus Ven 14 Nov 2014 - 12:13

la caisse du marcheur est une ancienne ref d'une marque disparue, tt le reste est fais en carte plastique evergreen 2mm et 1.5mm ... les détails (je sais on voi pas trops) sont des bits de 40k, et de diversse maquettes ... les jambes sont entièrement fais main...les boucliers de jambes sont des boucliers deflecteurs du chasseur impérial de dark vador^^ et des protèges chenilles de chimère 40k et bon nombrs de pieces de maquette... me manque trois piston sur la jambe guauche et je le passe en peinture...

d'autre parts, j'ai récupérer de quoi trafiquer un groupe de 4 marcheurs léger avec canon sans recul et mmg... je les met en chantier ce soir ...
saryus
saryus

Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : juste derière toi mon fling sur ton crâne !

Revenir en haut Aller en bas

premiers marcheurs en scratch pour dust Empty Re: premiers marcheurs en scratch pour dust

Message  bifidus Ven 14 Nov 2014 - 21:03

Belle réalisation, top Very Happy
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

premiers marcheurs en scratch pour dust Empty Re: premiers marcheurs en scratch pour dust

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum