DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KICKSTARTER : livraison vague 2

+16
the_red_eye
akalamiammiam
El Luce live
Togashi
Belisarios
riton34140
le gnou
jack60
Le Caillou
cptkirk
dustclaw
Tesladoom
general Hoth
Xerumbe
=JC=
bifidus
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  jack60 Sam 5 Déc 2015 - 14:59

Et encore vous avez de la chance quand je regarde ce que j'ai reçu et ce qu'ils me doivent encore (je les mets tout les deux dans le même panier) j'ai de quoi écraser une larme au minimum Sad
jack60
jack60

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  akalamiammiam Lun 7 Déc 2015 - 15:57

Trouvé sur un groupe Facebook:

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 310

DS et BF tiennent le même discours rassurant, c'est mieux que les chamailleries du début.

the_red_eye, t'as essayé de contacter le support de battlefront? Peut être qu'en demandant sur Facebook directement à Paolo ce qu'il en est des pledge premium tu aura une réponse. Je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas...
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  Lex-Talionis Lun 7 Déc 2015 - 18:34

On a envie d'y croire mais tant que les figurines seront pas dans mon salon je n'aurais guère confiance en ces propos rassurants.

Trop d'annonces déçues depuis la fin du kickstarter... Wait and See.
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 226
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  le gnou Lun 7 Déc 2015 - 19:26

en ce qui me concerne j ai reçu l invoice (chouette...) y a 10 jours avec des bien évidemment des oublis. Depuis pas d'envoi bien qu ayant relancé Bf (bbbooouuuuhhhhh....).
quel bordel mon général... Razz
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  akalamiammiam Lun 7 Déc 2015 - 19:29

le gnou a écrit:en ce qui me concerne j ai reçu l invoice (chouette...) y a 10 jours avec des bien évidemment des oublis. Depuis pas d'envoi bien qu ayant relancé Bf (bbbooouuuuhhhhh....).
quel bordel mon général... Razz
J'ai pas eu de mail pour me prévenir de l'expédition. Ça devrait plus tarder...
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  le gnou Lun 7 Déc 2015 - 20:47

D'après Béli tu reçois un mail ddp de mémoire.
J avais également reçu un mail tracking ddp lors de la wave 1.
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  akalamiammiam Mar 8 Déc 2015 - 8:27

le gnou a écrit:D'après Béli tu reçois un mail ddp de mémoire.
J avais également reçu un mail tracking ddp lors de la wave 1.

Pas forcément, on est 3 au club à ne pas avoir eu d'avis d’expédition. J'ai bien regardé dans les spams et autres je n'ai pas eu de mail autre que l'invoice.
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  le gnou Mar 8 Déc 2015 - 9:06

Merci pour tes infos.
C la poste ou une boite de livraison privée qui vous a livrés?
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  the_red_eye Mar 8 Déc 2015 - 12:08

C'est chronopost qui livre

Autant dire que c'est la douche froide cet envoi...

Des templates pour chaque faction : je vais les offrir aux joueurs du club, des marqueurs babylone, des maps vynil très en dessous de la qualité des anciennes maps, des décors premium abimés (avant conditionnement à mon avis) des murets plastiques plutôt quelconques et pas une seule figurine sur les dizaines que j'attends toujours, pas un mot de BF en réponse à mes mails No , c'est super les gars, ne changez pas !
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  le gnou Mar 8 Déc 2015 - 17:36

C'est vrai que malheureusement ton cas est particulièrement grave.. J'espère que ça va vraiment s'arranger.

Donc les envois se font par ddp(ou dpp)...chronopost, la poste...je n y comprends plus rien à ce vaste bordel. Suspect
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  riton34140 Mar 8 Déc 2015 - 18:48

le mien est arrivé par la poste
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  Belisarios Mar 8 Déc 2015 - 18:50

DDP c'est le transporteur chez les anglais mais une fois en France c'est Chronopost. Moi j'ai fait livré le mien dans un relais.
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  Togashi Mer 9 Déc 2015 - 22:45

Pour ma part j'ai reçu les token et 3 figurines que j'avais pris en plus ...

Par contre j'avais pris les sets "intégraux" des Axis & Allies ... quedal !! et ne parlons pas des freebies...
(vraiment le pire des kickstarters!)

De surcroit ils m'ont carrément enlevé de ma liste le lots complets Axis... "c'est plus simple pour eux je pense" !!
Donc j'ai gueulé, j'ai eu juste comme réponse qu'ils enverrais tout le reste en vague 3!

Togashi

Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  le gnou Jeu 10 Déc 2015 - 7:59

j ai reçu hier le paquet.
J ai pas trop à me plaindre sur mon bundle il me manque le char avec le cigarre en guise de canon, les steel avec tesla et les observers.
Bien sur je ne parle pas des freebies et autres murets (qui figuraient sur l invoice d'ailleurs ) que je n ai point reçu.
Enfin bon bref...chose très positive la qualité de la peinture et des figs au top.

wait and see.
Courage à ceux qui n ont pas reçu la moindre fig (en particulier red eye).

le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  El Luce live Jeu 10 Déc 2015 - 9:18

Bon çà fait un bail que je n'ai pas posté sur le site... j'ai moi aussi reçu mon colis. N'ayant rien reçu en vague 1 il y a un mieux, j'ai mes deux boites premiums KAMPFGRUPPE TINA. Pas de freebies bien sûr, mais j'avoue que je finissais par ne plus compter sur l'arrivée de ma commande...

Ceci dit c'est bien sûr le bordel, vu que je me retrouve avec 9 colonnes babyloniennes (plutôt jolies d'ailleurs, à la différence du puit=franchement minable) au lieu des 4 demandées, en remplacement sans doute des Leopold, Hermann et autres marcheurs. Enfin j'ai l'impression que d'autre ont été bien moins bien lotis... Bref, de guerre lasse je ne vais pas poursuivre mes échanges avec BF, Dust ou autre... On verra ce qui tombe à la fin.

Mon intérêt pour le jeu ayant disparu avec la gestion calamiteuse du Kickstarter... des règles, etc... je pense même revendre ma collection (quasiment tout est premium): j'ai de l'Axe, de l'Alliés du SSU. N'hésitez pas à me shooter un mp si vous êtes intéressé.

Quel gachi!

El Luce live
El Luce live

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  jack60 Jeu 10 Déc 2015 - 10:25

N'espérant plus rien d'eux
Je suis surpris de recevoir ça hier, sans le moindre email d'avertissement

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Dscf1611

Reste a recevoir :
les free. comme tout le monde apparemment
Rommel
axe bundle complet
1 boite desert eagles
bref tout ce qui était offert ou équivalent (109$ offert par tranche de 150$)
reste a espérer "fortement"
le puit me servira de socle pour une fig. Cool
jack60
jack60

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  the_red_eye Jeu 10 Déc 2015 - 17:03

un membre du Studio peut-il nous expliquer cette gestion catastrophique des quantités produites ? Il y a eu des échanges entre vous et BF sur les commandes. Comment expliquer qu'autant de figurines ne soient pas encore livrées ?

On demande juste une explication pas un retour sur vos ennuis avec cette boite pourrie qu'est BF

Allez El Luce accroche toi encore un peu !
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  akalamiammiam Ven 11 Déc 2015 - 14:34

the_red_eye a écrit:un membre du Studio peut-il nous expliquer cette gestion catastrophique des quantités produites ? Il y  a eu des échanges entre vous et BF sur les commandes. Comment expliquer qu'autant de figurines ne soient pas encore livrées ?
On demande juste une explication pas un retour sur vos ennuis avec cette boite pourrie qu'est BF
 

Date de dernière connexion d'Olivier: 24 Février
Date de dernière connexion de Vincent: 11 Novembre

A mon avis tu n'aura pas de réponse comme ça ; envoie leur un mp t'aura peut être plus de chance.
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  the_red_eye Ven 11 Déc 2015 - 16:55

J'ai pas l'intention de les supplier de faire leur job Rolling Eyes
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  solosub Ven 11 Déc 2015 - 17:40

the_red_eye a écrit:J'ai pas l'intention de les supplier de faire leur job Rolling Eyes

Après ça dépend ce tu veux faire. Si c'est avoir confirmation que les ref que tu attends ont été produites et livrées à BF, essaie directement sur Facebook le contact est plus directe.
Mais pour l'instant c'est le dispatch des figs qui merde grave et si tu veux mon avis c'est au "ptit bonheur la chance" les livraisons BF.

the_red_eye a écrit: des murets plastiques plutôt quelconques

Ils sont très bien les murets Wink
KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Img_5062
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  Yannoo Sam 12 Déc 2015 - 22:31

Hello

Idem que vous tous ici, j'ai reçu des trucs, pas tout, mais pas mal non plus. L'invoice c'est le bordel, y a pas mal de choses qui ont disparu. J'ai reçu tous mes murets (que j'aime vraiment bien, ils sont pas oufs, mais très bien quand meme). Par contre, pas mes colonnes babyloniennes, çà c'est la loose, je les attendais vraiment .... Evil or Very Mad
Mais bon, des sources très bien informées me disent que ca va se régler très bientôt et pour de bon. Cool

Yann
Yannoo
Yannoo

Messages : 322
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  jack60 Mar 15 Déc 2015 - 15:49

message reçu
Dear backers,

Christmas is nearly upon us and it is the season to share good tidings.

We are very pleased to be able to tell you that we have reached complete agreement on all points between our two companies.

The Kickstarter product will be produced and shipped to you fully (yes including all free incentives from both parties). The final wave of items will be started straight away and as soon as they are finished we will ship them out to you. This is a complex order so it will take 120 days to produce. Once received into our UK warehouse all remaining products will be sent from there to all outstanding backers.

We have also agreed terms on dissolving our business partnership and both parties plan to look to their respective futures.

traduction :
Chers partisans,

Noël est presque sur nous et il est la saison de partager de bonnes nouvelles.

Nous sommes très heureux de pouvoir vous dire que nous avons atteint un accord complet sur tous les points entre nos deux sociétés.

Le produit Kickstarter sera produite et expédiés à vous entièrement (oui, y compris toutes les incitations libres des deux parties). La dernière vague d'articles sera démarré immédiatement et dès qu'ils sont finis, nous allons les expédier à vous. Ceci est un ordre complexe de sorte qu'il faudra 120 jours pour produire. Une fois reçu dans notre entrepôt au Royaume-Uni tous les produits restants seront envoyés à partir de là à tous les bailleurs de fonds en circulation.

Nous avons également convenu des termes sur la dissolution de notre partenariat d'affaires et les deux parties de planifier de se tourner vers leur avenir respectifs.
jack60
jack60

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  akalamiammiam Mar 15 Déc 2015 - 16:03

Il y a un sujet exprès pour ça Smile
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  jack60 Mar 15 Déc 2015 - 16:35

Sauf erreur de ma part : Suspect
Le sujet est fermé
jack60
jack60

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  Belisarios Mar 15 Déc 2015 - 16:37

C'est un nouveau sujet ouvert aujourd'hui. Armistice entre DS et BF dans news.
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 2 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum