DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ?

3 participants

Aller en bas

Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ? Empty Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ?

Message  Yannoo Dim 29 Nov 2015 - 23:43

Salut à tous,

Pour Noel, commande chez Battle foam pour ranger mes petits bonhommes. Comme je suis un peu geek tuning, je me prendrais bien un topper avec le logo de l'opération Babylon dessus.
Problème il faut fournir un jpeg en noir&blanc only, sans gris du tout. Le logo que je veux utiliser est disponible là :
http://www.beastsofwar.com/dust-tactics/dust-operation-babylon-kickstarter-coming-week/
Il s'agit de Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ? Dust-Operation-Babylon-logo

Quelqu'un peut il m'aider à transformer cette image ?
Oui je sais, je suis nul en paint & photoshop & consort ...  Suspect  Suspect  Suspect

Mille mercis d'avance =)

PS : si Vincent F. tu passe par là, et que tu as l'image en stock, n'hésite pas, je te revaudrais çà  Very Happy
Yannoo
Yannoo

Messages : 322
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ? Empty Re: Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ?

Message  Bob Lun 30 Nov 2015 - 8:29

Facile avec Ce logiciel gratuit

http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Bob
Bob

Messages : 680
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/groups/455142691969559

Revenir en haut Aller en bas

Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ? Empty Re: Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ?

Message  Yannoo Lun 30 Nov 2015 - 9:13

Hello

Je viens d'essayer, il y a en effet un mode bichromie. Trop bien, merci beaucoup à toi !!! Very Happy Very Happy
Yannoo
Yannoo

Messages : 322
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ? Empty Re: Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ?

Message  Xerumbe Lun 30 Nov 2015 - 12:51

Plutôt que de la passer en N/B, diminue la saturation jusqu'à un facteur de 0%, tu obtiendras de la sorte un même résultat sans aberration. Souvent le passage en N/B vire des nuances de gris (ex: PS).

Xerumbe

Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ? Empty Re: Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ?

Message  Yannoo Lun 30 Nov 2015 - 22:03

Xerumbe a écrit:Plutôt que de la passer en N/B, diminue la saturation jusqu'à un facteur de 0%, tu obtiendras de la sorte un même résultat sans aberration. Souvent le passage en N/B vire des nuances de gris (ex: PS).

Salut Xerumbe.

Merci pour le conseil. J'ai effectivement joué sur la saturation (entre autre), mais j'ai quand même du repasser en mode N/B à la fin (donc avec quelques aberrations) car Battle foam demande explicitement un fichier sans nuance de gris Neutral
Yannoo
Yannoo

Messages : 322
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ? Empty Re: Logo Opération Babylon en Noir&Blanc ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum