DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

+52
VaultAge
Chic singe du Blutkreuz
Ratchet
sasademenage
bouqoss
Herr Smile
mariuscarey
saryus
=JC=
Psyché
jack60
Maxooye
Narsès Le Manchot
lancelot
Bob
general Hoth
Paps
sprz
kieffer
Docthrax
chevalier coqdor
Hell_Rider
Holi
Ticitics snipe
Olivier - Dust Studio
Yannoo
starcrow
inathor
Salverius
El Luce live
akalamiammiam
Cdrib
pocofi
archi
gilel
Jambon-Purée
Mr KILL
le gnou
tibal62
Muddy Waters
Capitaine Sky
jolan
Xerumbe
don lopertuis
the_red_eye
Tesladoom
nicolas334
bifidus
Old Pilgrim
solosub
Belisarios
riton34140
56 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  riton34140 Ven 16 Mai 2014 - 7:18

riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Belisarios Ven 16 Mai 2014 - 8:26

C'est marrant, chez Dust ils avaient dit il y a quelque temps que KS ne correspondait pas à leur envie...
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  solosub Ven 16 Mai 2014 - 8:55

Ça définit surtout si le budget est au rendez-vous...ou pas !

En revanche, il est intéressant de faire un QS avec 100% de nouveautés (puisque le financement collaboratif est censé les financer) et non avec des références repeintes.

Après il est aussi intéressant que la V2 soit en Français...un respect et un juste retour des choses incontournable pour une communauté Française qui soutien ce jeu ici et sur FB.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Old Pilgrim Ven 16 Mai 2014 - 9:09

maintenant que la machine repart, qu'il y a un planning et que BF soutient Dust par le biais de son site on continue de râler.

Il est certain que les kiwis se foutent un peu des français et de leurs avis. on est plus au temps d'Olivier testant ces unités sur Paris. cela doit encore un peu exister mais je pense que BF chapeaute le tous. et c'est très bien. ce n'est pas comme FFG qui voulait juste le pognon, au final cela nous a valu un an de désert le temps que tous soit remis à plat, que les contrat soient renégociés, les règles remisent à plat. on est plus dans de l'amateurisme mais dans du professionnel avec du pognon à la clé. et au vu de l’engouement de flame of War, je donne carte blanche aux kiwis.

Maintenant attendons de voir ce que le KS va apporter ainsi que les bonus proposer suivant le niveau des pledges.

et même si il y a des anciennes références cela pourra être un nouveau point de départ, tant pis pour nous les anciens joueurs et vive le nouveaux qui apporteront de la chair fraiche.

au fait j’aime bien la V2  Twisted Evil  Twisted Evil (et je l'ai tester pour les esprits chagrins... et franchement cela roule, ça bastonne dans tous le sens, il faut avoir l'oeil on est plus dans du pépère, un mauvais placement et c'est la MORT, hahaha cela fait du bien un jeu tactique et bourrin à la fois)

j’oubliais j'espère que les figs ne seront pas peintes je n’ai pas envie de payer une unité premium pour le prix de deux voir trois unités sous couchés. vive la masse et vive le gris/ vert/ brun ( choisir suivant la faction).


Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  bifidus Ven 16 Mai 2014 - 9:29

Merci pour l'info, je connais pas très bien le KS, ça va être l'occasion de tester.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Old Pilgrim Ven 16 Mai 2014 - 9:31

bifidus(91) a écrit:Merci pour l'info, je connais pas très bien le KS, ça va être l'occasion de tester.


ce qui ait bien avec KS ce sont les Goodies et comme je crois que tu es un vrai geek tu vas adorer KS

mais pas ta femme par contre
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  nicolas334 Ven 16 Mai 2014 - 10:34

Old Pilgrim a écrit:
... ce n'est pas comme FFG qui voulait juste le pognon...


Au pays des kiwis, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils ...

FFG faisait (plus ou moins bien) le job en tant que distributeur cad achetait (finançait donc) le matos au fabriquant (DUST STUDIO) pour ensuite le distribuer aux boutiques, qui le revendaient ensuite ... à nous.
Sauf à ce que je sois complètement con (possible) KS permet de transférer la charge financière directement sur les joueurs que nous sommes sans que le distributeur n'ait à décaisser quoique ce soit.
Etant par ailleurs directeur financier je trouve ça génial, maintenant va falloir m'expliquer le rôle de BF en tant que distributeur, ce qu'ils sont sensés être depuis l'été dernier.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Tesladoom Ven 16 Mai 2014 - 10:43

Etant par ailleurs directeur financier je trouve ça génial, maintenant va falloir m'expliquer le rôle de BF en tant que distributeur, ce qu'ils sont sensés être depuis l'été dernier.
Je pense qu'ils veulent financer l'outil industriel dans un premier temps via le kickstarter, puis par la suite distribuer la production en boutique pour diffuser ces ref. Les pledgers seront les fans (qui financeront donc ou amortiront le process indus) puis ces produits seront mis à disposition dans les boutiques ultérieurement via le réseau de distribution, pour les nouveaux clients ou ceux qui sont allergiques au crowfunding.
Tesladoom
Tesladoom

Messages : 239
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Aix/ Chambéry

http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Old Pilgrim Ven 16 Mai 2014 - 10:51

nicolas334 a écrit:
Au pays des kiwis, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils ...

FFG faisait (plus ou moins bien) le job en tant que distributeur cad achetait (finançait donc) le matos au fabriquant (DUST STUDIO) pour ensuite le distribuer aux boutiques, qui le revendaient ensuite ... à nous.
Sauf à ce que je sois complètement con (possible) KS permet de transférer la charge financière directement sur les joueurs que nous sommes sans que le distributeur n'ait à décaisser quoique ce soit.
Etant par ailleurs directeur financier je trouve ça génial, maintenant va falloir m'expliquer le rôle de BF en tant que distributeur, ce qu'ils sont sensés être depuis l'été dernier.

effectivement KS est LA grande idée du siècle puisque le geek/joueur que nous sommes débourse plus pour acheter un produit avec des goodies que si il l'achetait en magasin. donc très bonne opération pour le vendeur.

il est vrai que le but initial a été complètement détourné puisque ce système de participation collective était surtout pour les TPE et pas les PME (ou celle du CAC  Laughing Laughing ).

perso je m'en tamponne car je participe ou non.

pour autant je ne vais pas faire la diatribe de BF, mais et il y a un mais, je pense (mais je ne suis pas dans les petits papiers de Dust, BF et FFG) que la passation de "commandement " a été plus difficile que prévu et que c’est nous joueurs qui en pâtissons (tu me diras je ne m'avance pas trop car on attend tous depuis un an et on a tous pu voir le soucis, j'enfonce des portes ouvertes), pour autant au vu du site proposer par BF, du "planning" annoncé, et "j'espère" de leurs ne vies du jeu, on devrait être sur la bonne lancée.

mais je suis peut être optimiste (ou trop con  Razz   Razz )

j'oubliais je ne pense pas que BF est les reins si solide comparé à FFG et donc ce financement KS ne me parait pas incompréhensible, qui plus est au vu de l’argument exposé soit sortir plus vite les références annoncés. fait qui me fait aussi dire que BF a tout intéret à ce que Dust marche contrairement à FFG (au vu de leur catalogue bien fourni)

en tout cas wait and see ( ce que je fais depuis un an mais je crois ne pas être le seu   Crying or Very sad   Crying or Very sad  ).
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  nicolas334 Ven 16 Mai 2014 - 11:00

Tesladoom a écrit:...
Je pense qu'ils veulent financer l'outil industriel dans un premier temps via le kickstarter, puis par la suite distribuer la production en boutique ...

Argument valable si on nous avait annoncé la sortie des japs ou des vrills en KS mais là il s'agit de fig déjà existantes.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  nicolas334 Ven 16 Mai 2014 - 11:03

Old Pilgrim a écrit:...

j'oubliais je ne pense pas que BF est les reins si solide comparé à FFG et donc ce financement KS ne me parait pas incompréhensible...

tu as raison : ça rend compréhensible le choix du crowdfunding mais icompréhensible le choix d'un distributeur désargenté.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  solosub Ven 16 Mai 2014 - 11:15

Le financement par KS, n'est pas le problème en soit, c'est plutôt une idée logique aujourd'hui pour financer et aussi pour mesurer la popularité d'un projet qui sera ou non porté par les joueurs eux mêmes.

De fait cette "outil" permet de lancé des nouveautés...là ce n'est pas le cas d'après les premières images. Alors qu'il peut-être intéressant de lancer les Japonais ou encore les Vrills par ce biais.
L'impact en serai renforcé auprès des joueurs existants et bien évidement auprès de nouveaux joueurs rassurés de voir la gamme s'étoffer.

La question que je me pose du coup c'est pourquoi ?
Pourquoi donc faire financer une campagne en montrant simplement de l'existant repeint en lieu et place de dessins préparatoires et de greens comme nous le voyons habituellement.

Pourquoi proposer aujourd'hui des "kits" qui ne sont en fait que les modèles que l'on nous vendais monté ?

Le vrai problème n'est-il pas un soucis de production, puisque la distribution est assuré par BF. Les "kits" ne sont-ils pas la production brute et non assemblée (car plus les moyens de payer les industriels) qui est en stock et qu'il faut vendre pour dégager du cash et ne plus payer les jours de stock ?

Du coup je rebloucle sur ce que tu disais Nicolas et sur cela explique le rôle purement distribution de BF, la prod étant assuré par l'équipe Dust basé en Asie.
Les Chinois étant comme tout le monde, ils leur faut du cash pour bosser et c'est vraisemblablement ce qui fait défaut, ce qui explique le manque de nouveautés et l'utilisation de KS pour financer le développement et la production future.
Cela bien évidemment sans compter sur l'inertie de FFG qui n'a pas du apprécier l'arrêt de la distribution.

Tout cela n'est qu'hypothèse, mais ça se tient quand même.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  the_red_eye Ven 16 Mai 2014 - 11:15

KS est un mode de financement intéressant et je ne suis pas contre.
Pourquoi pas, si ça permet de lancer des nouveautés.
En tout cas, entre le lancement du KS, la campagne, la fabrication, le transport et la livraison (j'ai quelques campagnes à mon actif), on est pas prêt de jouer dans le désert irakien... la bonne nouvelle c'est qu'on pourra choper des goodies.
A condition que ce soit un gros succès, bien entendu (plus il y a de pledgers, plus il y a de goodies)
en tout cas, ça va obliger l'équipe à nous pondre autre chose que des socles alternatifs  Rolling Eyes 
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  don lopertuis Ven 16 Mai 2014 - 11:24

nicolas334 a écrit:
Tesladoom a écrit:...
Je pense qu'ils veulent financer l'outil industriel dans un premier temps via le kickstarter, puis par la suite distribuer la production en boutique ...

Argument valable si on nous avait annoncé la sortie des japs ou des vrills en KS mais là il s'agit de fig déjà existantes.

Je plussoie fortement !

Mais au-delà de cela, il faut également amha y voir une stratégie de comm à l'adresse de futurs nouveaux joueurs. Faire un KS, c'est "cool" et plutôt vendeur en termes d'image dans la communauté figurinistique, c'est donc également un moyen de faire parler de soi.

Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à voir Babylone passer par la case KS. Comme Nico le dit, j'aurais plutôt attendu cela sur quelque chose de plus "risqué" pour les deux compagnies, la sortie des Vrills notamment qui marquera forcément un sacré tournant, passant d'un jeu à dominante dieselpunk/uchronique vers quelque chose de beaucoup plus SF.

Quant à participer à ce KS, cela va dépendre de ce qui sera proposé : sans premium et sans goodies dignes de ce nom dans les pledges, ce sera sans moi.

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  don lopertuis Ven 16 Mai 2014 - 11:29

solosub a écrit:Le vrai problème n'est-il pas un soucis de production, puisque la distribution est assuré par BF. Les "kits" ne sont-ils pas la production brute et non assemblée (car plus les moyens de payer les industriels) qui est en stock et qu'il faut vendre pour dégager du cash et ne plus payer les jours de stock ?

the_red_eye a écrit:En tout cas, entre le lancement du KS, la campagne, la fabrication, le transport et la livraison (j'ai quelques campagnes à mon actif), on est pas prêt de jouer dans le désert irakien...

Je crains malheureusement que vous n'ayez raison tous les deux.... L'hypothèse de Solo expliquerait pas mal de choses ; quant à ce que dit Red Eye, c'est on ne peut plus vrai : pour un KS qui démarrerait la semaine prochaine, sur une durée minimale d'un mois-un mois et demi, on pourrait tabler au mieux sur une dispo vers Noël si tout va bien, voire plus loin si ça se passe moins bien (et par expérience, des délais supplémentaires pour x raisons à la con, y'en a souvent un sacré paquet !) Crying or Very sad 

Don Lopertuis, qui n'a pas fini de gueuler comme un putois au fin fond de son trou mayennais !  Twisted Evil
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  don lopertuis Ven 16 Mai 2014 - 11:50

Alors news de Paolo sur Facebook :

-> il montre les trois offres de base pour chaque armée :

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  10336844_10201052108304603_1809064298680384892_n

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  10308919_10201052109344629_5376704279091859090_n

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  1517631_10201052110184650_8264321831302412184_n

-> officiellement, si un KS est lancé, c'est soit-disant pour pouvoir avoir tout d'un coup, sans attendre deux-trois mois entre chaque vague de sortie

-> il annonce aussi que le front pacifique attendu pour la suite devrait le faire sous forme de KS si celui-ci se déroule de façon convaincante

-> les moules étant déjà prêts, le processus de fabrication sera lancé directement à la fin du KS (cela sent quand même le manque de cash pour lancé la machine....), donc les délais d'attente devraient être inférieurs à celui d'un KS ordinaire

-> il y aura des frais de port adaptés à chaque continent

Voili, voilou pour le moment

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Xerumbe Ven 16 Mai 2014 - 11:56

Excusez ma totale ignorance mais si quelqu'un pouvait m'expliquer "KS" je lui en serais gré. Je paie où ? Je reçois quoi ? et quand ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Tchuss

Xerumbe

Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Old Pilgrim Ven 16 Mai 2014 - 12:16

malgré mon optimisme, je dois avouer que les campagne KS sont plutôt longue à venir.

la plupart des projets que j'ai soutenu ont duré 1 an avant que j'ai le bestiau entre les mains. il est vrai que c'était souvent des projets à l'étape d'ébauche au lancement de la campagne KS. là je pense que tout est déjà prêt et qu'ils ont juste besoin de cash.

Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Old Pilgrim Ven 16 Mai 2014 - 12:22

Xerumbe a écrit:Excusez ma totale ignorance mais si quelqu'un pouvait m'expliquer "KS" je lui en serais gré. Je paie où ? Je reçois quoi ? et quand ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Tchuss

KS est l'acronyme de Kickstarter, une plateforme de financement coopératif.

en gros une bote propose un projet et tu la finances d'autant que tu veux. pendant le projet suivant la somme atteinte tu as des bonus qui se libèrent et sont offerts aux "pledger" (ton financement s'appelle un pledge et donc tu es un pledger)

voila.

après suivant le projet si c'est une ébauche ou juste une offre commerciale tu as le produit plus ou moins rapidement.

au fait tu paie pendant la campagne sur un site sécurisé (là amazon) et tu es facturé à la fin de la campagne si elle réussi.

si elle rate s'est parce que le plafond n'a pas été atteint et tu n'es pas facturé.
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Xerumbe Ven 16 Mai 2014 - 12:38

Merci , c'est limpide désormais.

Xerumbe

Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  jolan Ven 16 Mai 2014 - 13:57

je rajouterai que tu peux renoncer à tes mises à tout moment ou compléter tes achats une fois la campagne finie Smile
jolan
jolan

Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Capitaine Sky Ven 16 Mai 2014 - 18:13

Fait Ch... ! Les troupes sont vraiment MAGNIFIQUES... What a Face I love you I love you I love you 

Mais je ne pense pas que je pourrais suivre une collection de plus .
Je me contenterais donc (en pleurant un petit peu de temps en temps Crying or Very sad ) de la collection "hiver" de Dust... santa 
Capitaine Sky
Capitaine Sky

Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : GAINNEVILLE - Normandie

http://bgorilla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Muddy Waters Ven 16 Mai 2014 - 20:01

Hello,

J'avoue que c'est un peu chiche en nouveauté.
Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt du kickstarter hormis pour les nouveaux joueurs attirés par la V2.
L'idée de backer pour des modèles préexistants est étrange, quand bien même ils sont peints par le studio dust...
LA qualité plus que la quantité? j'aurai préféré que ce soit alloué aux nouvelles règles ou à la distribution.

Pourtant, je garde espoir mais je sais que je ne passerai pas par le kickstart. Sans compter que je ne suis pas du genre à y aller à coup de 150€ par achat...
J'espère par contre pouvoir me dire qu'un jour on récupérera des blisters indépendants et de la vraie nouveauté. C'est pas comme si on attendait d'autres factions depuis des lustres. Là, le côté désert, c'est sympa, mais ça me rappelle les albums de Martine (TM). Vivement Dust à la campagne!
Muddy Waters
Muddy Waters

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : Paris

http://herecomethetigerjets.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  tibal62 Ven 16 Mai 2014 - 20:43

Xerumbe a écrit:Excusez ma totale ignorance mais si quelqu'un pouvait m'expliquer "KS" je lui en serais gré. Je paie où ? Je reçois quoi ? et quand ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Tchuss

voilà une conférence sur le Kickstarter proposée par la tv Ravage qui pourra t'éclairer
https://www.youtube.com/watch?v=l8DgBsStFJc
tibal62
tibal62

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  le gnou Ven 16 Mai 2014 - 22:54

Bon, sacré nouvelle....
Heureux de voir babylone débuter prochainement mais passer par ks, c un peu la douche froide?????????
ne connaissant pas le procédé ks ça va vraiment etre la surprise bonne ou mauvaise.
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum