DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Totenmeinster et zombies

2 participants

Aller en bas

Totenmeinster et zombies Empty Totenmeinster et zombies

Message  Yzæl Dim 7 Fév 2016 - 8:13

J'ai quelques petites questions concernant le toten...

Une unité de zombies ayant subis des pertes que je laisse couché pour peut être estre relevé par la compétence résurrection. mais si l'unité fait mouvement et laisse le zombies couché derriere elle, une résurrection est elle possible? Si c'est le cas le zombies relevé fait encore partie de l'unité? en fait ça pose tout un tas de soucis...la map risque de se retrouver jonché de cadavres zombies...


Autre question, est ce que j'exploite mes adversaires si mes zombies mindless avec héros, peuvent prendre des objectifs grâce au héros que l'unité contiens? ( toten, von stein ou grenadier x en l'occurence)

Yzæl

Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Totenmeinster et zombies Empty Re: Totenmeinster et zombies

Message  dustclaw Dim 7 Fév 2016 - 9:46

Bonjour,

Pour ta première question, un élément de réponse serait:est-ce que totenmeisterin est à distance de 1 de l'unité zombie dont tu fais ressusciter les corps?

En effet, à mon sens, la Blutkreuz agit comme la compétence médic "mais non t'as pas mal" d'un groupe de commandement: distance 1 et en ligne de vue, toujours au moins un membre vivant (ou actif dans le cas des zombis Very Happy )dans l'unité ciblée.

Ensuite, voici mes impressions car nous sommes aux limites des règles écrites:
- si une unité zombie blessée fait une retraite vers Totenmeisterin et que celle-ci en ressuscite, tu rajoutes directement les zombis dans l'escouade ciblée. Le champ de bataille est suffisamment couvert de soldat morts pour permettre cela =)
- pour la saisie d'objectif avec un héros non-mindless au sein d'une escouade mindless, très bonne question et je n'y avais jamais pensé. J'aurais tendance à dire oui cela est faisable, ton adversaire devant donc éliminer rapidement l'escouade complète ou cibler le héros avec des snipers pour stopper cette prise d'objectif (Rappel battlefield: la prise d'objectif est effective à la fin d'un tour si l'unité n'a pas fait de marche avant et qu'il n'y ait pas d'ennemi à moins de 10 cm)

Néanmoins, il s'agit de mon interprétation, cela demande confirmation auprès des plus anciens ou d'olivier sur FB =)
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Totenmeinster et zombies Empty Re: Totenmeinster et zombies

Message  Yzæl Dim 7 Fév 2016 - 16:45

Bien sur dans tous les cas il faut que la toten soit a portée de 1, mais du cadavre couché ou de l'unitée initiale? Je me suis peut etre mal exprimé... En gros l'unitée traîne ses cadavres avec elle où pas...?

Yzæl

Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Totenmeinster et zombies Empty Re: Totenmeinster et zombies

Message  dustclaw Lun 8 Fév 2016 - 0:02

Non distance 1 de l'unité ciblé encore vivante ou active. Comme dis dans mon poste plus haut, si ton escouade survivante s'est déplacée, tu réanimes des corps à proximité pour les incorporer dedans.

Fô pas trop chercher la logique, on est dans une uchronie avec marcheurs, zombies et mercenaires à gros nénés Razz
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Totenmeinster et zombies Empty Re: Totenmeinster et zombies

Message  Yzæl Dim 6 Mar 2016 - 8:58

Autre question lors de notre dernière partie...

Une unité de zombies mindless avec la totenmeinster. Elle subit des perte de façon à ce qu'il ne reste dans cette unités que le héros en vie. Peut elle relevé une unité entièrement décimé ( la sienne en loccurence)? Je pense que oui vu qu'elle fait partie encore de cette unité.

Le même cas mais cette fois en imaginant qu'il ne s'agit pas de son unité, peut elle relever une unités entièrement décimé?

Yzæl

Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Totenmeinster et zombies Empty Re: Totenmeinster et zombies

Message  dustclaw Dim 6 Mar 2016 - 10:10

Re-bonjour,

Pour l'escouade entièrement décimée sans Totenmeisterin, la réponse est non: il faut que l'unité de zombie soit à distance de 1 de Totenmeisterin pour la ressurection. Or si décimée, l'escouade n'existe plus et donc ne peut plus être ciblée.

Pour la question "escouade + totenmeisterin", là je suis plus indécis vu que je ne me suis jamais posé la question. J'aurais tendance à te répondre la solution que je joue, à savoir celle du dessus: le héros rejoint une escouade mais il n'est pas l'escouade, donc si décimée pas de possibilité d'être ciblée.

Néanmoins, je sais que les règles Héros + escouade sont en cours de modification ou modifiées, donc je ne sais pas si je suis très à jour. Donc est-ce qu'un plus ancien du forum peut confirmer ou réfuter cette vision? Very Happy
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Totenmeinster et zombies Empty Re: Totenmeinster et zombies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum