DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

War Dogs pour les alliés

5 participants

Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty War Dogs pour les alliés

Message  dustclaw Jeu 18 Aoû 2016 - 21:50

Bon l'escouade suivante est dispo sur le site de paolo:

War Dogs pour les alliés Al242-10

Et vu qu'ils n'ont pas exposé les cartes, ci-dessous les éléments donnés par Rick sur FB

War Dogs pour les alliés 14055010

War Dogs pour les alliés 14034710

Je vais donc être un poil de mauvais augure:
- 1) je trouve que les unités qui sortent en tant que rang 1 commence à avoir beaucoup d'avantages par rapport aux unités anciennes de FFG & autre,et cela pour un prix plus faible. Et la différence de rang (entre 2&1 notamment) n'est pas flagrante en terme de resistance aux dégâts,
-2) je refais mon autiste, quand on réduit la capacité des zombies en pouvant les rendre suppressed (braineaters à 9 points l'escouade de rang 1 sans autre utilité que cette capacité zombie) ou que l'on réduit la capacité de résurrection de totenmeisterein (ce que je peux comprendre vu qu'elle déchirait mais elle était fragile en rang 1) alors que les nouvelles unités qui sortent commencent à (dixit bif sur un autre sujet) "pisser violet" , cela m'interpelle

Donc j'ose espérer qu'avec les nouvelles cartes qui vont sortir il y aura eu un rééquilibrage global et intelligent. Mais je pense que ma déception va être à la hauteur de l'attente: longue et pénible.

Sur ce, bonne soirée No No No

edit: au moins cela prouve que Dust Studio aime bien les chiens
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  bifidus Ven 19 Aoû 2016 - 7:05

Elle est très bien cette unité, merci Dustclaw pour le visuel de la carte.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  akalamiammiam Ven 19 Aoû 2016 - 11:26

dustclaw a écrit:
alors que les nouvelles unités qui sortent commencent à (dixit bif sur un autre sujet) "pisser violet" , cela m'interpelle

C'est ce qu'à fait GW pendant des années: les nouvelles unités sont super fortes pour pousser à l'achat. Je n'ai pas vu les autres cartes mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à des miracles, le rang 2 restera dans les mallettes.

dustclaw a écrit:
edit: au moins cela prouve que Dust Studio aime bien les chiens

Normal pour une entreprise basée en Chine clown

Merci pour les visuels, je n'avais pas vu passer la carte et cette unité est vraiment pas mal. Mais bon... 25$+10$ ça a du mal à passer... Pour rappel les Leatherneck + Choppers étaient à 29$...

akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  bifidus Ven 19 Aoû 2016 - 13:02

Petite clarification, mon expression faisait référence à la création d'un héros par Bob, pas aux unités de rang 1.

La meilleure armée du dernier tournoi, que nous avons organisé, était full rang 2.
Quand JC sort ses Rangers, c'est l'apocalyspe sur la table, donc pour moi les rangs 2 on toujours de l'avenir.
D'ailleurs je vais peaufiner mes Rangers.

Pour le suppresse sur les zomzom, il faut attendre la carte définitive, on aura peut être une surprise.
Perso je suis pas fan du maintient du suppresse dans le jeu, maintenant je vais m'en accommoder.

Paolo a annoncé les cartes et le book en dur, pour Septembre.
Je pense que le pdf ne devrait pas tarder.

bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  Sergent Augagneur Ven 19 Aoû 2016 - 13:34

Beaucoup (tous ?) de jeux ont ce type de biais: des nouvelles troupes "chouchoutées" par rapport aux anciennes...
Ce qui reste difficile à éviter quand on veut insuffler de la nouveauté. Même Zombicide a ré-édité les cartes des
tous premiers survivants qui, clairement, n'étaient plus à la hauteur de celles des dernières extensions.

Je joue souvent rang 1 (USMC) contre du rang 2 équipé en laser, et ça pique pas mal... pour moi !!  Very Happy Les USMC
et cette équipe canine me font un peu l'effet des Elfes à WH: beaucoup de règles très méchantes pour peu que l'on
arrive à taper en premier. Bref, de l'arme à un coup. Et si on rate...  

Après pour les Zombies, rien n'empêche, par convention et par respect pour le fluff, de considérer qu'elles ne peuvent
pas être Suppressed. Nous sommes entre gentlemen, non ?  Cool

En tout cas, elle est déjà commandée cette troupe ! bounce
Sergent Augagneur
Sergent Augagneur

Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  le gnou Ven 19 Aoû 2016 - 14:26

Les figs sont carrément top. J aurais préféré que cette unité ait une compétence anti-assassin permettant de prévenir les frappes du cuistot ou autre attaques en profondeur. En tout cas yé vais passer commande..
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  dustclaw Ven 19 Aoû 2016 - 17:27

bifidus a écrit:Petite clarification, mon expression faisait référence à la création d'un héros par Bob, pas aux unités de rang 1.


Salut Bif! Mea culpa, il est vrai que quand on lit rapidement mon texte peut prêter à confusion et sous-entendre que tu étais d'accord avec mon propos, alors que c'était ton expression charmante qui m'avait conquis Very Happy .

D'ailleurs si greg ou olivier nous lisent, est-ce qu'à l'avenir on pourrait avoir une unité avec la compétence "purple pee"? Un truc délire du style "pipi sur le cadavre de l'ennemi qui le dissous et l'empêche de revenir"! Razz Razz Razz

Sergent Augagneur a écrit: Nous sommes entre gentlemen, non ?

Hello sergent ! Peux-tu me préciser quel type de gentlemen? plutôt modèle français à Azincourt où on laisse la politesse à l'ennemi et on se fait dézinguer? Ou plutôt gentlemen type rugbymen en rentrant virilement dans le lard de son ennemi (avec un p'tit bourre-pif discret dans les valseuses)? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  Sergent Augagneur Ven 19 Aoû 2016 - 17:38

dustclaw a écrit:
Hello sergent ! Peux-tu me préciser quel type de gentlemen? plutôt modèle français à Azincourt où on laisse la politesse à l'ennemi et on se fait dézinguer? Ou plutôt gentlemen type rugbymen en rentrant virilement dans le lard de son ennemi (avec un p'tit bourre-pif discret dans les valseuses)? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour citer Marv:
Moi j'fais dans l'sonore et dan'l dégueulasse ! Very Happy
Sergent Augagneur
Sergent Augagneur

Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  dustclaw Ven 19 Aoû 2016 - 17:40

Sergent Augagneur a écrit:
dustclaw a écrit:
Hello sergent ! Peux-tu me préciser quel type de gentlemen? plutôt modèle français à Azincourt où on laisse la politesse à l'ennemi et on se fait dézinguer? Ou plutôt gentlemen type rugbymen en rentrant virilement dans le lard de son ennemi (avec un p'tit bourre-pif discret dans les valseuses)? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour citer Marv:
Moi j'fais dans l'sonore et dan'l dégueulasse ! Very Happy

LOL, bon je vois qu'on a la même définition du gentlemen Very Happy  Bon si un jour on se croise lors d'une partie, cela va être comique tongue

https://www.youtube.com/watch?v=rwDmESGgJbY

https://www.youtube.com/watch?v=AC_Y-nV84N4
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  bifidus Ven 19 Aoû 2016 - 18:36

dustclaw a écrit:

 Bon si un jour on se croise lors d'une partie, cela va être comique tongue


Au tournoi Belge de Novembre par exemple...

bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  dustclaw Ven 19 Aoû 2016 - 19:17

bifidus a écrit:
dustclaw a écrit:

 Bon si un jour on se croise lors d'une partie, cela va être comique tongue


Au tournoi Belge de Novembre par exemple...


Aïe, tentant mais compliqué. Je commence mon nouveau taf mi-octobre et je ne sais pas à quel sauce je serai mangé....
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

War Dogs pour les alliés Empty Re: War Dogs pour les alliés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum