DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

KICKSTARTER : livraison vague 3

+14
El Luce live
solosub
dustclaw
Togashi
akalamiammiam
Mr KILL
tibal62
the_red_eye
Narsès Le Manchot
Salverius
bifidus
Lex-Talionis
riton34140
Jambon-Purée
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  akalamiammiam Sam 3 Déc 2016 - 9:23

J'en ai vraiment raz le bol.... apparemment les livraisons de la vague 3 sont terminées. J'ai rien reçu. Il y aurait peut être une vague 4. Et plus personne ne réponds chez battlefront...
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  the_red_eye Sam 3 Déc 2016 - 9:52

Comment tu sais que la vague 3 est terminée ?


J'ai eu un 2eme message de J.Matthews de BF. Ils sont en contact avec Dust.
D'après lui (indice de confiance de 3/5 pour moi), nous recevrons tout dans 1D6 mois No

200 backers seraient concernés, ceux qui ont dépensé le plus cheers
JE SUGGÈRE QUE CES POV' COUILLONS reçoivent chacun un GROS cadeau de Noël pas prévu dans le KS ... santa

J'avoue que je suis perplexe devant autant de nullité (je parle de BF)
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  akalamiammiam Sam 3 Déc 2016 - 10:24

Aucune certitude pour la fin de la vague 3. C'est juste que plus personne ne dit qu'il a reçu son pledge depuis quelques temps. Et que battlefront ne réponds plus à mes mails (d'habitude ils répondaient dès la 1ere relance...)
Mais là tu confirmes que ce qui a été produit (demandé par bf) n'est pas suffisant pour couvrir le KS?
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  Togashi Sam 3 Déc 2016 - 17:25

Pour ma part pas de réponse suite à mon mail...

Et donc pour ma part me manque toutes les figurines des axis et allies autres que celles dans le pledge initial. (sans les freebies bien sur... vu qu'on nous les as carotté et qu'on les attend tous dans cette vague 3...)
En gros pour ma part j'ai reçu 1/4 de mon Pledge...

Je vais les relancé...

Togashi

Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  akalamiammiam Dim 4 Déc 2016 - 13:14

Bien qu'il me manque une grosse partie de mon pledge, comparé à vous ce n'est pas grand chose:

D503 Bonus Quiet Jack *** OUT OF STOCK *** 0 1 $0.00 $0.00
D505 Mustangs *** OUT OF STOCK *** 0 1 $20.00 $0.00
D506 Mavericks *** OUT OF STOCK *** 0 2 $20.00 $0.00
D511 Devastator *** OUT OF STOCK *** 0 1 $40.00 $0.00
D516 Hot Shots *** OUT OF STOCK *** 0 2 $20.00 $0.00
D601 Sisters of Demolition *** OUT OF STOCK *** 0 1 $0.00 $0.00
DKS501 Allied Add-on Bundle *** OUT OF STOCK *** 0 1 $120.00 $0.00
DKS507 Allied Free Upgrade Pack (incl) *** OUT OF STOCK *** 0 1

Je ne pensais pas faire parti des gros acheteurs en fait...
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  Paps Lun 5 Déc 2016 - 11:29

akalamiammiam a écrit:Je ne pensais pas faire parti des gros acheteurs en fait...
Moi non plus.
Je n'ai acheté aucun Premium, pas pris plusieurs armées (que du SSU) mais il me manque encore des unités. Etant en Angleterre, j'espérais recevoir quelque chose rapidement même s'ils annonçaient livrer l'UK après l'Europe (ça me fait doucement rigoler, des gars en France ont reçu leur W1 en même temps que moi).

Et puis, ce qui me fait le plus braire, c'est que l'intérêt pour Dust a complètement disparu dans mon club. Il y avait deux-trois joueurs qui ne demandaient qu'à s'y mettre (et en général, ça contamine les autres) mais le bordel dû au KS, au changement de règles et à la présence d'autres jeux "soutenus" par leurs distributeurs ont complètement dézingué Dust.
Ça va être dur de relancer le bouzin...

Paps

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  the_red_eye Lun 5 Déc 2016 - 12:11

akalamiammiam a écrit:Bien qu'il me manque une grosse partie de mon pledge, comparé à vous ce n'est pas grand chose:


Je ne pensais pas faire parti des gros acheteurs en fait...

Je confirme Mad

me manquent :

P-D913 PREMIUM Axis army deal.......................................300 usd
P-DKS401 SSU Add-on Bundle (premium)...........................465 usd
P-DKS501 Allies Add-on Bundle (premium).........................265 usd
P-DKS301 Axies Add-on Bundle (premium).........................455 usd

+ All the freebies, FUP, etc :
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  dustclaw Mar 6 Déc 2016 - 21:55

Salut,

Désolé de vous faire de la peine, mais il y a des échanges sur le site FB sur une wave 4.

ci-dessous les échanges, je vous laisse le soin de la traduction...

Koen Verberck I don't care who! (BF/DS/even Santa Claus/...) I just want INTEL about our stuff! A date would be nice!

Paolo Parente
Working on it! Hopefully DS will receive compensation for shipping directly and cut the wait of at least 6 weeks...

Koen Verberck
Thx Paolo Parente. It's just very frustrating that the biggest backers don't / didn't hear a thing about future shipments.

Olivier Bertrand-Le Naour
If DS receives compensation and ship the remaining items what about custom fees ???

Paolo Parente
Koen, frustrating is not enough, l understand. This situation smells like done on purpose to damage DS in the eyes of the major backers Sad

Koen Verberck
Paolo Parente , honostly, it's because of my Polish friends and the thereby possibility for a weekend in Warsaw.  that I'm still interested in the game. I pulled one of my best friends into this ks and he also is still waiting (you know who I mean) ... so, being 'frustrated' is an understatement. I'm more angry at myself because I pulled a friend with me in this sh*** because he also believed in the game.I still love the figures and the era, but I have double feelings playing it

Rasta Bob
A friend off mine allready got all his stuff and lives like 10 minutes away feom me. and I orderd lik 3 times more than his stuff.
If he got the stuff why don't they send me my stuff.....just don't understand

Isaiah Burgess
Wait WHAT? a Wave 4??
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  the_red_eye Mer 7 Déc 2016 - 9:39

Malgré les paroles rassurantes de John Matthews de BF, je trouve que ça commence à sérieusement puer, le silence de BF est inquiétant pale
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  jack60 Jeu 8 Déc 2016 - 21:05

comme les autres
Nada, Walou, Que'tchi, Peau de balle, Peanuts... Sad
jack60
jack60

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 55
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  the_red_eye Ven 9 Déc 2016 - 5:33

Voilà les infos données par Paolo sur le groupe FB des backers

Greetings Babylon KS Backers. Dust Studio has officially received a request for producing a Wave 4 of Babylon items.
Apparently Wave three order that Battlefront placed to us was short due to "human error"...
We have received payment today together with a list of totals for each item needing to be manufactured.
We still do not have the detailed information about what items need to be shipped to which backer.
DS will ship to the backers directly, this should shorten the waiting time of about 6 weeks.
There will be a waiting time unfortunately, we do not have stock in sufficient numbers to serve all of the orders at once.
The manufacturing of the items will start immediately, however it is a plethora of different items in very small numbers, that actually takes more time than a regular production.
To give you an idea:
1- get the mold from it`s warehouse with a crane (molds weight from 200 to 300 Kg.s)
2- with the same crane bring the mold into the injection room and install the mold in the injection machine.
3- warm up the mold and start injecting plastic.
4- inspect injection and start counting from that moment.
This whole process takes at least 2 hours, we have to inject into around 300 different molds to complete this order.
5- assembly and packing.
More patience will be needed, we have no choice.
The only thing we can do is to start production immediately, while we wait for Battlefront to provide us the detailed information about each order and start delivering as soon as possible, Chinese New Year Holidays are well in the middle of the whole process, unfortunately.
We hope to be able to start delivering in April 2017.
DS will include a nice present to each order, to say sorry for the extra wait.


Content que ça soit pris en main par le studio, dégouté par le délai de 5 mois supplémentaires, très inquiet sur la question des frais de douanes.... marre de cette histoire, vraiment marre Mad .
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  solosub Ven 9 Déc 2016 - 8:00

Quelle bande de guignols chez Battlefront, c'est vraiment terrible de voir des incapables pareils Mad
Même pas fichu de fournir les coordonnées des acheteurs pour compenser leur "erreur humaine", cette boite mérite vraiment de disparaître !
Par contre ils n'ont pas oubliés d'inonder le marché avec leurs nouveautés "KS financé", "Team Yankee", "Tanks" qui mériteraient d'être boycotté.

Comme pour les vagues précédentes, Dust reprend le "truc" in extremis pour limiter la casse et satisfaire autant que possible les acheteurs. Encore une contrainte de production qui vient freiner le développement des nouveautés.



solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  El Luce live Ven 9 Déc 2016 - 8:29

solosub a écrit:Quelle bande de guignols chez Battlefront, c'est vraiment terrible de voir des incapables pareils Mad
Même pas fichu de fournir les coordonnées des acheteurs pour compenser leur "erreur humaine", cette boite mérite vraiment de disparaître !
Par contre ils n'ont pas oubliés d'inonder le marché avec leurs nouveautés "KS financé", "Team Yankee", "Tanks" qui mériteraient d'être boycotté.

Comme pour les vagues précédentes, Dust reprend le "truc" in extremis pour limiter la casse et satisfaire autant que possible les acheteurs. Encore une contrainte de production qui vient freiner le développement des nouveautés.

Oui enfin si je peux me permettre, je trouve que c'est quand même une belle bande de guignols chez Dust aussi, ils avaient de l'or dans les mains, mais me semblent avoir tué le jeux, qui reste a avant tout marqué les esprits par le scandal du KS! Je viens de financer Mythic Battle Panthéon - c'est un peu l'opposé à mon sens de Dust Babylon à mon humble ou on décelle une vraie appétence pour le développment d'une communauté active (clé pour la vie d'un jeu de nos jours à mon sens) - enfin je vais pas me plaindre j'ai presque tout reçu pour ma part.
El Luce live
El Luce live

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  solosub Ven 9 Déc 2016 - 9:11

Oui comme dans toutes choses il y a des réussites et de grosses boulettes, c'est une évidence. Heureusement la grande majorité des joueurs Dust n'ont pas participés au KS et ne considèrent pas le jeu en danger.

Quand aux "Guignols", ils œuvrent à ce que les "bakers" reçoivent leurs achats malgré les errements du distributeur, découvrant au fil des jours de nouvelles commandes, de nouveaux besoins en lien avec ce KS...mobilisant une nouvelle fois leur capacité de production au détriment des nouveautés.

Mais content pour toi que tu aies reçu l'ensemble de ton KS, c'est à souligner positivement.

Pour ce qui est de MBP, à niveau de KS égal la communauté était tout aussi dynamique.
Maintenant l'appétence des joueurs et la dynamique des communautés pour les jeux des KS s'arrêtent bien souvent au KS suivant satisfaisant ainsi à une forme boulimie ludique.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  akalamiammiam Ven 9 Déc 2016 - 13:47

Nouveau mail de battlefront

Battlefraud a écrit:Dear DUST backer,


I’m very sorry to have to make you aware of an error that we (Battlefront) made with your Dust Kickstarter order. 6 codes were not put into our system correctly and unfortunately on wave 3 these were missed off being ordered from Dust Studios. The codes affected are

DKS301, DKS401, DKS501, P-DKS301, P-DKS401, and P-DKS501.


We have contacted Dust studios and they will be manufacturing these items as fast as they can. They have agreed that it would be much quicker if they sent them directly to you and are going to do that.


The remaining items from your order are being picked and shipped. Once the order has been picked you will receive an email and the order will ship that day.

The order for these has been placed and paid for and Dust is scheduling production.

We really apologise for this extra delay but we assure you, you will receive all of your order.

This concludes your business with Battlefront Miniatures, all future queries should be directed to Paulo at the email listed below:

mail

Yours sincerely,

John Matthews

Bon ben il suffisait juste de commander tous les addons pour pas se retrouver dans la vague 3...
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  solosub Ven 9 Déc 2016 - 14:54

Voila donc un "méa culpa" interessant de BF qui épargne officiellement les studios des avis rageux si prompts à tomber.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  the_red_eye Ven 9 Déc 2016 - 15:23

C'est clair, mais DS devra résoudre la question des frais de douanes, sinon c'est pas un puit objectif qui va me satisfaire Evil or Very Mad
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  Togashi Ven 9 Déc 2016 - 16:19

akalamiammiam a écrit:Nouveau mail de battlefront

Battlefraud a écrit:Dear DUST backer,


I’m very sorry to have to make you aware of an error that we (Battlefront) made with your Dust Kickstarter order. 6 codes were not put into our system correctly and unfortunately on wave 3 these were missed off being ordered from Dust Studios. The codes affected are

DKS301, DKS401, DKS501, P-DKS301, P-DKS401, and P-DKS501.


We have contacted Dust studios and they will be manufacturing these items as fast as they can. They have agreed that it would be much quicker if they sent them directly to you and are going to do that.


The remaining items from your order are being picked and shipped. Once the order has been picked you will receive an email and the order will ship that day.

The order for these has been placed and paid for and Dust is scheduling production.

We really apologise for this extra delay but we assure you, you will receive all of your order.

This concludes your business with Battlefront Miniatures, all future queries should be directed to Paulo at the email listed below:

mail

Yours sincerely,

John Matthews

Bon ben il suffisait juste de commander tous les addons pour pas se retrouver dans la vague 3...

La blague...
J'ai reçu le même...
_____________________________________
Dear DUST backer,

I’m very sorry to have to make you aware of an error that we (Battlefront) made with your Dust Kickstarter order. 6 codes were not put into our system correctly and unfortunately on wave 3 these were missed off being ordered from Dust Studios. The codes affected are

DKS301, DKS401, DKS501, P-DKS301, P-DKS401, and P-DKS501.

We have contacted Dust studios and they will be manufacturing these items as fast as they can. They have agreed that it would be much quicker if they sent them directly to you and are going to do that.

The remaining items from your order are being picked and shipped. Once the order has been picked you will receive an email and the order will ship that day.

The order for these has been placed and paid for and Dust is scheduling production.

We really apologise for this extra delay but we assure you, you will receive all of your order.

This concludes your business with Battlefront Miniatures, all future queries should be directed to Paulo at the email listed below:

"mail"

Yours sincerely,

John Matthews
___________________________________

Par contre ce qui est bizarre c'est que c'est un oublis pour tous et non juste pour "1" personne.
Et je n'ai rien reçu du tout.. ni autre mail ni rien en vu...

ps akalamiammiam : as-tu reçu des figs ?

Togashi

Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  akalamiammiam Ven 9 Déc 2016 - 16:26

Ils ont oublié de commander les bundles d'addon de faction complet à DS. Erreur humaine, mauvais calcul, bref c'est fait.

Sachant qu'ils ne pourraient honorer toutes les commandes ils ont préféré traiter et expédier toutes celles où ces articles n'apparaissaient pas. Par contre on ne me fera pas croire qu'ils ne se sont pas rendu compte de la boulette rapidement... Du coup c'est DS qui va se charger des expéditions, en espérant qu'on ne se fasse pas allumer par la douane...

A voir aussi si on peut faire ajouter 2-3 trucs issus du site Dust dans le colis au passage... pig

akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  solosub Ven 9 Déc 2016 - 16:46

the_red_eye a écrit:C'est clair, mais DS devra résoudre la question des frais de douanes, sinon c'est pas un puit objectif qui va me satisfaire Evil or Very Mad

"Un jour après l'autre", ne crions pas "au loup" sans savoir comment les choses peuvent être envisagées.

Sachant une chose c'est que la team Dust fera tout ce qui est possible en faveur de ses clients, malgré les "merdes" à répétition de BF qu'ils doivent gérer depuis le début de ce KS...et jusqu'au bout ils en font des "merdes" les Néo Z !!!!!

Purée ça fait quelque temps que je boycot les produits BF (FoW et Gf9), bah c'est pas prêt de s'arrêter !
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  inathor Ven 9 Déc 2016 - 19:14

je sais que je débarque un peut de mon trou.

Mais mais en faite on peut s’assoir sur

D307 Bonus The Desert Fox
D601 Sisters of Demolition
DKS307 Axis Free Upgrade Pack (incl)

Car les 3 code si dessus ne font pas partit des oublies techniquement. Sad

inathor

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  akalamiammiam Ven 9 Déc 2016 - 19:17

Non je ne pense (espère) pas. Reprend mon post un peu plus haut.
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  Togashi Mar 13 Déc 2016 - 8:55

Pour ma part me reste ceci à recevoir (après compréhension de leur codification):
- DKS301 : it's the Axis bundle
- DKS501 : it's the Allies Bundle
- Quiet Jack (Allies Hero)
- The Desert Fox (Axis Hero)

Vous avez reçu ces 2 derniers heros ??
C'est quoi leur codes ?

Togashi

Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  akalamiammiam Mar 13 Déc 2016 - 9:10

J'ai vu sur Facebook que certains les ont reçus.
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  Paps Mar 13 Déc 2016 - 22:26

J'ai reçu un invoice de BF cet après-midi. Dans ce qu'il me manque, ils me livrent (normalement) :

Bonus Ivan the Butcher
Red Banner (SSU)
Iron Joe (SSU)
Mikhail (TSH) (SSU)
Sisters Of Demolition (Mercs)
Babylon SSU Decal Sheet
Red Yana (Alternate) (SSU)
Natasha (TSH) Arms (SSU)
SSU Babylon Dice (SSU)

Par contre, SSU Add-on Bundle est toujours en Back Ordered comme il fallait s'y attendre Sad

Ils m'envoient ça en UK Post 1st Class (pour rappel, je vis en Angleterre) mais je n'ai pas de numéro de suivi...
Du coup j'espère que ça va arriver avant la semaine prochaine parce que je pars en congés après et mon colis ne m'attendra pas à la poste quand je reviendrai. Sans suivi, impossible de demander à la poste de laisser le colis à un de mes voisins. Pas bien pratique ça Evil or Very Mad

Paps

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KICKSTARTER : livraison vague 3 - Page 3 Empty Re: KICKSTARTER : livraison vague 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum