DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics

3 participants

Aller en bas

Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics Empty Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics

Message  Chic singe du Blutkreuz Sam 22 Oct 2011 - 22:55

Totalement has been en bricolage et en modélisme, je voudrais investir dans quelques éléments de décors, surtout pour remplacer ces improbables caisses de munitions abandonnées dans la toundra.
Mon objectifs et donc de trouver de quoi représenter des couverts légers génériques à l'échelle à placer sur les tuiles de Dust Tactics.
J'avais pensé à des sacs de sables ou des décombres mais l'on doit pouvoir trouver trucs.
Des bunkers, ça me paraît trop lourds pour remplacer les obstacles anti-tanks mais pourquoi pas après tout.
Vous avez des avis, des tuyaux, des idées, des liens commerciaux messieurs, s'il vous plaît?
Chic singe du Blutkreuz
Chic singe du Blutkreuz

Messages : 221
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Q.G. basé à Marseille, la Cité aux 1001 odeurs

Revenir en haut Aller en bas

Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics Empty Re: Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics

Message  Kaar Dim 23 Oct 2011 - 2:17

Pour du couvert léger je pense aux ballots de bois. Très faciles à mettre en œuvre Smile

Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics PICT0178

Kaar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics Empty Re: Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics

Message  Retrogamer Dim 23 Oct 2011 - 18:41

Pareil, j'aimerais bien créer des covers légers, je suis ouvert à toute suggestion.
Je suis en train de faire des blocs de pierre pour remplacer les "tuiles sans dot", je posterai des photos le week-end prochain si je suis arrivé à quelque chose de potable.

Retrogamer

Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics Empty Re: Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics

Message  Retrogamer Jeu 3 Nov 2011 - 22:06

Pour du décor très bonmarché --> polystyrène extrudé.
J'ai pris 2 plaques : 120x60x6cm (ente 7 et 8€ chez casto) et 3cm (3 à 4€).
La plus épaisses pour créer les blocs de pierre, la 3 cm pour les murs. Mais il existe d'autres épaisseurs, suivant ce que tu veux créer.

Pour créer du small cover, des petits murets dans ce style :
Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics 321620IGP4716Small

Tu tailles simplement au cutter et tu fais du relief dessus avec un crayon.

Pour un truc plus stylé, tu peux créer des effets avec de l'enduit de rebouchage puis peindre:

Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics 533073IGP4713Small
Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics 726693IGP4718Small


Retrogamer

Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics Empty Re: Egayer la toundra et plus généralement les tuiles de Dust Tactics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum