DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Regle de Volley (non! pas le sport de ballon)

2 participants

Aller en bas

Regle de Volley (non! pas le sport de ballon) Empty Regle de Volley (non! pas le sport de ballon)

Message  Darthgilou Mer 16 Nov 2016 - 23:04

si quelqu'un peut me confirmer cette regle
Si je comprends bien sans "volley" on ne peut tirer les armes a ammo qu'une ammo a la fois?
Je suppose que pour les troupes c'est ammo par figurine encore presente, donc si j'ai j'ai encore mes 5 Spetsnaz anti-tank et les 5 ammos, je peux tirer les 5 d'un coup. Par contre si je n'avas plus que 3 figurines, meme avec 5 ammos, je ne pourrait en tirer que 3 au max en un tour, 2 un tour suivant.
Pour les helicos, pas de probleme, ils ont tous Volley, mais mon pov' camarade Guai-Lo, pas de volley donc il tire ses RPG 1/tour? Ca ne semble pas tellement coller avec la figurine elle meme et ses 4tubes?
Darthgilou
Darthgilou

Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Regle de Volley (non! pas le sport de ballon) Empty Re: Regle de Volley (non! pas le sport de ballon)

Message  the_red_eye Jeu 17 Nov 2016 - 5:52

Ben disons que le gars, il n'a que deux mains et un seul cerveau, ce qui ne l'empêche pas de lancer une roquette, jouer du lance flamme et tirer à la mitrailleuse lourde en même temps... c'est peut-être assez comme ça, non ? tongue
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Regle de Volley (non! pas le sport de ballon) Empty Re: Regle de Volley (non! pas le sport de ballon)

Message  Darthgilou Jeu 17 Nov 2016 - 9:08

Tu as plein de fantassins 1 avec 2 mains qui font pareil voire pire et tes pilotes d'helico pilote tout en mitraillant une cible, en bombardant une autre et blastant une 3eme a coup de missile...
Darthgilou
Darthgilou

Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Regle de Volley (non! pas le sport de ballon) Empty Re: Regle de Volley (non! pas le sport de ballon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum