DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dust Elite = réel intérêt ou pas ?

3 participants

Aller en bas

Dust Elite = réel intérêt ou pas ? Empty Dust Elite = réel intérêt ou pas ?

Message  Darthowo Sam 11 Fév 2017 - 10:17

Bonjour,

Je me pose de plus en plus la question.
Sur le site Dust Studio de Paolo Parente, on propose pour 50 $ de devenir Elite.
Hormis le fait de baisser les frais de port gratuit à 150 €, ils proposent de pouvoir acheter des figurines exclusives (dont l'offre doit s'étendre)...
Est-ce réellement intéressant d'être Elite ? Je ne pense pas dépenser plus de 1000 $ chez eux (quoique...) en un an.
Les figurines exclusives disponibles actuellement ne m'intéresse pas plus que ça, en version client Elite, as-t-on accès à d'autres figurines exclusives (comme des figurines dispos sur salon ou autres...) ?
Les 50 $ ne seront-ils pas mieux investis dans une ou deux boîtes d'unité ?
Qu'en pensez-vous ?
Quel est votre passif et donc votre ressenti si vous avez été (ou êtes) Elite ?

En attente de vos réponses.
Merci.

Olivier, aka Darthowo



Darthowo

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dust Elite = réel intérêt ou pas ? Empty Re: Dust Elite = réel intérêt ou pas ?

Message  Benoit Sam 11 Fév 2017 - 11:35

Salut,

Si aucune des références exclusives ne t'intéressent, à mon avis , tu peux te passer d'un compte dust exclusive.
Pour moi le seul intérêt de ce compte, c'est d'avoir accès aux exclus (et non, à ma connaissance tu n'as pas plus accès aux figs exclues des conventions, juste ce que tu as en vente sur le site et c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée).
Sur le principe, je trouve que c'est vraiment nul, ils feraient mieux de proposer les exclues5/10$ plus chères sans avoir à prendre un compte spécial.

Pour le reste, c'est juste un blague, les fdp offerts à 150 $, bah c'est simple, tu passes un commande tous les 2 mois au lieu d'une mensuelle...sachant que c'est pas en passant des commandes à 150$ que tu vas bénéficier des rabais.

Les rabais, parlons en: tu payes 50$ pour avoir 10% offert à partir de 1000$ dépensés (la même année, détail important). Donc de 1001$ à 1500$, tu rembourses juste ta "cotisation". Tu commences vraiment à bénéficier des réducs au delà de 1500$/an. Si t'es pas émir quatari ça reste vraiment chaud à atteindre.

A mon avis, hormis pour les très très gros acheteurs, le compte dust exclu n'est intéressant que pour qq1 qui n'est pas peintre/bricoleur et veut tous les engins exclus.
Sinon, ça peut valoir le coup dans le cadre d'achats groupés, un compte commun pour un club mais absolument pas dans ton cas.
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dust Elite = réel intérêt ou pas ? Empty Re: Dust Elite = réel intérêt ou pas ?

Message  Darthowo Dim 12 Fév 2017 - 15:59

Merci pour cette réponse qui malheureusement va dans mon sens.
Une figurine Exclusive me fait de l'oeil, mais pas au point de devenir Elite Dust.
Si pas réellement d'intérêt, pas d'abonnement.... et je ferais une commande tous les deux mois ou plus.

Darthowo

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dust Elite = réel intérêt ou pas ? Empty Re: Dust Elite = réel intérêt ou pas ?

Message  don lopertuis Mar 14 Fév 2017 - 15:07

Etant élite depuis le début, force est de constater que cela reste tout de même très intéressant.

Bien sûr, ça ne l'est que si vous décidez de collectionner les figs en version premium, sinon ça n'en vaut pas la peine. Et encore, si on a la possibilité de commander pour deux joueurs voire plus - c'est mon cas - c'est encore mieux. Les 50 $ de base sont amortis très rapidement et ensuite, ce n'est que du bonus.

Je tiens à signaler également l'extrême efficacité du service après-vente, je n'ai jamais vu cela dans aucune autre boîte : que du bonheur !

Par contre, si tu ne souhaites commander que de la figurine exclusive, il est vrai que cela n'a aucun intérêt. Mieux vaut alors passer par quelqu'un du fofo qui a un compte élite pour te la prendre, cela sera plus intéressant.

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dust Elite = réel intérêt ou pas ? Empty Re: Dust Elite = réel intérêt ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum