DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

"Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

+3
Benoit
dustclaw
bifidus
7 participants

Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  fenrir 0 Dim 19 Fév 2017 - 21:36

La base de lancement secrète de l'axe Peenemünde 2 situé dans le désert africain. Site du programme spatial de l'axe ultra secret dirigé en sous main par la blutkreuz .  (sur une demi map pour la photo parce que je n'ai pas de seconde moitié desertique malheureusement)


"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. 20170210

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. 20170213

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. 20170214

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. 20170216

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. 20170218
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  dustclaw Dim 19 Fév 2017 - 23:18

Sympa comme tout Very Happy

Les tuiles c'est du warhammer 40k? Comment tu fais tenir le coton pour simuler la fumée?
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  fenrir 0 Lun 20 Fév 2017 - 8:19

Pour les tuiles oui c'est des plaques issue des boites de decor du manufactorum mechanicus et du bastion imperial , les arbres et les pieges antichars, les anciens les auront reconnus je pense ce sont les vieux decors issue de la boite v3 de wh40k.

Pour le coton c'est du rembourrage de coussin en faite, plus leger et plus fin que de la ouate pour la mise en forme elle se manipule facilement.  J'ai utilisé de la laque pour les cheveux pour regidifier l ensemble .  

il me reste juste une fusée vaisseau a finir encore et rediger le scenario pour profiter de tout ca ^^ .

pirat
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  bifidus Lun 20 Fév 2017 - 12:13

Plein de bonnes idées, excellent. Very Happy

bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  fenrir 0 Lun 20 Fév 2017 - 22:00

bifidus a écrit:Plein de bonnes idées, excellent. Very Happy


Merci ^^

Pour le coup suite et fin du decor Peenemünde 2 avec le prototype de vaisseau spatial Panzerkunst 003 .

Pour la partie modélisme la "fusée propulseur" est un vieux pinceau et de la carte plastique. La rampe est faite avec une pince de précision et un vieux mécanisme de rideau. Et pour le vaisseau spatial c'est le chassie d'une épave de raider eldar noir de wh40k. Donc autant dire que c'est 100% materiel de recuperation d'ou l'aspect un peu crassou de l'ensemble mais on fait avec ce qu on a . pirat

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. 20170223

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. 20170226

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. 20170225
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  dustclaw Lun 20 Fév 2017 - 22:02

fenrir 0 a écrit:Pour les tuiles oui c'est des plaques issue des boites de decor du manufactorum mechanicus et du bastion imperial , les arbres et les pieges antichars, les anciens les auront reconnus je pense ce sont les vieux decors issue de la boite v3 de wh40k.

Pour le coton c'est du rembourrage de coussin en faite, plus leger et plus fin que de la ouate pour la mise en forme elle se manipule facilement.  J'ai utilisé de la laque pour les cheveux pour regidifier l ensemble .  

il me reste juste une fusée vaisseau a finir encore et rediger le scenario pour profiter de tout ca ^^ .

pirat
Merci!
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  Benoit Lun 20 Fév 2017 - 23:35

Super sympas tes décors. J'espère que t'as prévu un scénario qui va bien avec.
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  fenrir 0 Mar 21 Fév 2017 - 8:49

Tarkil a écrit:J'espère que t'as prévu un scénario qui va bien avec.

j'ai une idée basé sur l'episode d'hellboy avec la fusée nazi mais pour qu il soit complet il faudrait jouer le truc sur deux ou trois episode un peu a la victory bridge.  Mais si tu veux l inclure pour le 5 mars faudra en discuté et tester avant.

pirat
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  fenrir 0 Mar 21 Fév 2017 - 8:50

Tarkil a écrit:J'espère que t'as prévu un scénario qui va bien avec.

j'ai une idée basé sur l'episode d'hellboy avec la fusée nazi mais pour qu il soit complet il faudrait jouer le truc sur deux ou trois episodes un peu a la victory bridge.  Mais si tu veux l inclure pour le 5 mars faudra en discuter et tester avant.

pirat
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  Sergent Augagneur Mar 21 Fév 2017 - 19:05

Super créatif, bravo !! Rien ne vaut la récup pour aboutir à des effets surprenants !! Very Happy

Sergent Augagneur
Sergent Augagneur

Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  fenrir 0 Mar 21 Fév 2017 - 20:01

Sergent Augagneur a écrit: Rien ne vaut la récup pour aboutir à des effets surprenants !! Very Happy


l'equilibre est toujours precaire entre le genie et le cheap mais ca reste un exercice toujours tres gratifiant quand on arrive a un resultat surtout quand on part avec des trucs sortie de nulle part genre une mecanisme de tringle a rideau et un manche de pinceau. C'est ce que je prefere dans le hobby l'intense moment de reflexion qui precede la trouvaille ou le jetage a la poubelle.

pirat
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  boblfr Sam 25 Fév 2017 - 11:49

Super moi aussi je travaille sur une base balistique de l'axe sous la neige par contre
j'ai fait quelques avions et fusées en récup et en papier
boblfr
boblfr

Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 21
Localisation : pet a ou shnock

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  Darthgilou Jeu 6 Avr 2017 - 12:30

Tres sympa, j'aimerai avoir ne serait-ce qu'1/3 de ta créativité !
Darthgilou
Darthgilou

Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Peenemünde 2"  base de lancement de l'axe. Empty Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum