"Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
+3
Benoit
dustclaw
bifidus
7 participants
Page 1 sur 1
fenrir 0- Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Sympa comme tout
Les tuiles c'est du warhammer 40k? Comment tu fais tenir le coton pour simuler la fumée?
Les tuiles c'est du warhammer 40k? Comment tu fais tenir le coton pour simuler la fumée?
dustclaw- Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Pour les tuiles oui c'est des plaques issue des boites de decor du manufactorum mechanicus et du bastion imperial , les arbres et les pieges antichars, les anciens les auront reconnus je pense ce sont les vieux decors issue de la boite v3 de wh40k.
Pour le coton c'est du rembourrage de coussin en faite, plus leger et plus fin que de la ouate pour la mise en forme elle se manipule facilement. J'ai utilisé de la laque pour les cheveux pour regidifier l ensemble .
il me reste juste une fusée vaisseau a finir encore et rediger le scenario pour profiter de tout ca ^^ .
Pour le coton c'est du rembourrage de coussin en faite, plus leger et plus fin que de la ouate pour la mise en forme elle se manipule facilement. J'ai utilisé de la laque pour les cheveux pour regidifier l ensemble .
il me reste juste une fusée vaisseau a finir encore et rediger le scenario pour profiter de tout ca ^^ .
fenrir 0- Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
bifidus a écrit:Plein de bonnes idées, excellent.
Merci ^^
Pour le coup suite et fin du decor Peenemünde 2 avec le prototype de vaisseau spatial Panzerkunst 003 .
Pour la partie modélisme la "fusée propulseur" est un vieux pinceau et de la carte plastique. La rampe est faite avec une pince de précision et un vieux mécanisme de rideau. Et pour le vaisseau spatial c'est le chassie d'une épave de raider eldar noir de wh40k. Donc autant dire que c'est 100% materiel de recuperation d'ou l'aspect un peu crassou de l'ensemble mais on fait avec ce qu on a .
fenrir 0- Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Merci!fenrir 0 a écrit:Pour les tuiles oui c'est des plaques issue des boites de decor du manufactorum mechanicus et du bastion imperial , les arbres et les pieges antichars, les anciens les auront reconnus je pense ce sont les vieux decors issue de la boite v3 de wh40k.
Pour le coton c'est du rembourrage de coussin en faite, plus leger et plus fin que de la ouate pour la mise en forme elle se manipule facilement. J'ai utilisé de la laque pour les cheveux pour regidifier l ensemble .
il me reste juste une fusée vaisseau a finir encore et rediger le scenario pour profiter de tout ca ^^ .
dustclaw- Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Super sympas tes décors. J'espère que t'as prévu un scénario qui va bien avec.
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Tarkil a écrit:J'espère que t'as prévu un scénario qui va bien avec.
j'ai une idée basé sur l'episode d'hellboy avec la fusée nazi mais pour qu il soit complet il faudrait jouer le truc sur deux ou trois episode un peu a la victory bridge. Mais si tu veux l inclure pour le 5 mars faudra en discuté et tester avant.
fenrir 0- Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Tarkil a écrit:J'espère que t'as prévu un scénario qui va bien avec.
j'ai une idée basé sur l'episode d'hellboy avec la fusée nazi mais pour qu il soit complet il faudrait jouer le truc sur deux ou trois episodes un peu a la victory bridge. Mais si tu veux l inclure pour le 5 mars faudra en discuter et tester avant.
fenrir 0- Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Super créatif, bravo !! Rien ne vaut la récup pour aboutir à des effets surprenants !!
Sergent Augagneur- Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Bruxelles
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Sergent Augagneur a écrit: Rien ne vaut la récup pour aboutir à des effets surprenants !!
l'equilibre est toujours precaire entre le genie et le cheap mais ca reste un exercice toujours tres gratifiant quand on arrive a un resultat surtout quand on part avec des trucs sortie de nulle part genre une mecanisme de tringle a rideau et un manche de pinceau. C'est ce que je prefere dans le hobby l'intense moment de reflexion qui precede la trouvaille ou le jetage a la poubelle.
fenrir 0- Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Super moi aussi je travaille sur une base balistique de l'axe sous la neige par contre
j'ai fait quelques avions et fusées en récup et en papier
j'ai fait quelques avions et fusées en récup et en papier
boblfr- Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 21
Localisation : pet a ou shnock
Re: "Peenemünde 2" base de lancement de l'axe.
Tres sympa, j'aimerai avoir ne serait-ce qu'1/3 de ta créativité !
Darthgilou- Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Bruxelles
Sujets similaires
» BASE U-BOOT za Continu !
» U-Bot et base de l'Axe
» base balistique de l'axe
» Contenu des boîtes de base
» Vente de l'Axe et du matos de base
» U-Bot et base de l'Axe
» base balistique de l'axe
» Contenu des boîtes de base
» Vente de l'Axe et du matos de base
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|