DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors

4 participants

Aller en bas

Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors Empty Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors

Message  Rappthor Lun 20 Fév 2017 - 19:21

Bonjour à tous,

Mon groupe de joueurs et moi-même, avons enfin décider de ressortir nos fig de Dust v1, pour nous mettre à la v1947.
J'ai donc une série de question dont voici la première. Peut on comme en v1 détruire une case forêt avec de l'artillerie ou un lance flamme?

Merci d'avance pour votre réponse.

Rappthor

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors Empty Re: Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors

Message  akalamiammiam Lun 20 Fév 2017 - 20:17

Je viens de re-parcourir le bouquin et je n'ai pas trouvé de référence à la destruction des forets par l'artillerie et les lance flammes. Du coup je dirais non.
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors Empty Re: Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors

Message  fenrir 0 Lun 20 Fév 2017 - 21:48

Seul les actions d'ingenierie permette de detruire des obstacles antichar des champs de mine ou barbelés ,remblayé les tranchées et pousser des épaves avec les dozer blade (lame de bulldozer) il me semble.
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors Empty Re: Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors

Message  GregoireB Lun 20 Fév 2017 - 22:13

Voilà. Pas de destruction de forêts ni de bâtiments.

Les règles d'ingénieries sont strictement limitées à certains éléments de décors (champs de mine, tranchées, bunker et fortifications...)

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors Empty Re: Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors

Message  Rappthor Lun 20 Fév 2017 - 23:01

Ok merci c'est noté. Smile

Rappthor

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors Empty Re: Questions Règles Dust 1947 - destruction de forêt et autres décors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum