DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nombre de héros rattachés à une unité

2 participants

Aller en bas

nombre de héros rattachés à une unité Empty nombre de héros rattachés à une unité

Message  terminator xav Ven 12 Mai 2017 - 13:07

A mon tour de poser une petite question. J'ai beau lire et relire le livre de règles, je ne vois aucune précision sur ce point : y a t'il un nombre maximum de héros que l'on peux rattacher à une même unité ?
Merci par avance
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

nombre de héros rattachés à une unité Empty Re: nombre de héros rattachés à une unité

Message  rouq Ven 12 Mai 2017 - 16:00

Pour moi, il n'y a aucune ambiguité dans la rédaction :

un héros et une unité d'infanterie peuvent être jointes, ce qui exclut tout autre configuration.

Par exemple, un héros étant également une unité (d'infanterie d'ailleurs), on pourrait imaginer 1 héros joint à une unité qui serait un autre héros mais cela ne rentre quand même pas dans le cadre de la rédaction héros+unité d'infanterie.
Quand à 2 héros + infanterie, n'en parlons pas.

En résumé, si ce n'est pas écrit "au moins un héros" ou "un ou plusieurs héros", cette configuration n'est pas applicable.
De même, si on parle d'"infanterie" et non d'"infanterie ou héros", config non applicable non plus.
rouq
rouq

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nombre de héros rattachés à une unité Empty Re: nombre de héros rattachés à une unité

Message  rouq Ven 12 Mai 2017 - 16:02

.. et merci pour ta réponse sur le post précédent.
rouq
rouq

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nombre de héros rattachés à une unité Empty Re: nombre de héros rattachés à une unité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum