DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

+4
Yannoo
bifidus
gdu60
Benoit
8 participants

Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Benoit Mer 27 Déc 2017 - 19:22

Voici ce qu'on peut trouver dans la boite (le héros de l'axe ne fait bien évidemment pas partie de la boite, il est là pour l'échelle):
Le seul reproche que je peux faire est le manque de travail de peinture au niveau des ailes des 2 rejetons de cthulhu. On retrouve de beaux dégradés sur leurs corps (notamment au niveau des tentacules; admirez les fesses violettes de ces beaux bébés) et puis sur les ailes plus grand chose... c'est dommage.

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2224
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2218
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2220
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2221
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2222
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2219
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2223
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2217
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2216
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2225
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2226
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2312
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2311
Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Img_2310
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  gdu60 Mer 27 Déc 2017 - 21:21

Je ne suis toujours pas convaincu par la peinture . En revanche, ils sont assez impressionnants.

Bye

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Von°Ron Mer 27 Déc 2017 - 21:38

pour du premium, c'est du premium vite fait...déçu de ce côté là (surtout vu le prix du premium qui DOIT se justifier par une peinture studio).
Après les figurines restent cool et ça devrait être sympa à peindre Very Happy
Von°Ron
Von°Ron

Messages : 338
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 43
Localisation : Rennes Nord

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  bifidus Jeu 28 Déc 2017 - 5:40

Merci pour les photos. Very Happy
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Yannoo Jeu 28 Déc 2017 - 10:41

La peinture ne fait pas rêver : ca ressemble à du 100% ou 99% aéro. Pas dégeu hein, mais juste le début du travail selon moi. dommage. Question
Yannoo
Yannoo

Messages : 322
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Hauts de Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Grenadier 91 Jeu 28 Déc 2017 - 11:52

Bof...
Grenadier 91
Grenadier 91

Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  rony Ven 29 Déc 2017 - 14:02

Bon, je squatte le post du Sieur Tarkil pour mettre les photos de la versions Primed:

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Dsc_0112

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Dsc_0111

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Dsc_0110

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Dsc_0113

Je ne sais pas trop somment je vais m'y prendre pour couvrir cette magnifique sous-couche violette (Mais pourquoi? Shocked ).
La gravure des figurines est très sympa et les jonctions des pièces pas trop visibles...
Par contre, vu le packaging, la tige transparente est arrivée cassée. Rien de bien grave (je l'ai remplacé par une GW) mais quand même!
Vu le prix, je trouve radin de faire l'économie d'un thermoformage bien plus protecteur (Mes hélicos SSU sont toujours dans leur boite FFG!). Mettre ces trois bestioles dans du papier bulle fait un peu cheap à mon avis...

Content de mon premier achat directement chez DS tout de même!
Rony
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Snipy Sam 30 Déc 2017 - 12:29

Dust Studio fait dans le Disco Primed.
Du papier bulle dans les boites? Je veux bien comprendre qu'ils soient une petite boite, mais faut pas déconner. VU les prix pratiqués... certes ils ne vendent pas à 5 millions d'exemplaires, les coûts de revient sont plus importants, j'en conviens, m'enfin, y a déjà une belle marge, ils devraient faire mieux que ça.
Les figurines sont belles en tout cas, je ne suis pas du tout fan du virage Cthuluthlu flut frute defrut Skcholl Offenstrü, mais ça reste du joli matos.

Snipy

Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Grenadier 91 Dim 31 Déc 2017 - 12:33

La sous-couche violette est vraiment malvenue je trouve, pas facile de bosser là-dessus avec une telle couleur comme base, je pense qu'il faudrait carrément refaire une sous-couche en blanc ou gris-clair Wink
Grenadier 91
Grenadier 91

Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Von°Ron Dim 31 Déc 2017 - 14:58

Alors oui, en tant que sous couche, le violet pour les peintres c'est pas génial...

MAIS il faut pas oublier que le jeu en primed est aussi prévu pour être jouer en l'état, chaque faction a donc sa couleur définie pour que ça reste lisible sur la table de jeu.

Les concepts et sculptures sont biens, je pense qu'il faut accorder ça à DT, reste l'histoire du rapport prix/qualité, là je pense que DT se rate un peu, surtout sur la version premium et sur le packaging.

J'attends de voir les sorties 2018 annoncées par Greg, ça pourrait relever le niveau et l'estime des joueurs pour Dust...ou pas !
Von°Ron
Von°Ron

Messages : 338
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 43
Localisation : Rennes Nord

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  rony Dim 31 Déc 2017 - 15:20

Grenadier 91 a écrit:La sous-couche violette est vraiment malvenue je trouve, pas facile de bosser là-dessus avec une telle couleur comme base, je pense qu'il faudrait carrément refaire une sous-couche en blanc ou gris-clair Wink

Pour les 2 Spawns, c'est ce que je pense faire effectivement! En gardant le violet pour des pieds, mains et tentacules (ta mère!  Arrow je craques désolé!). Après je vais appliquer un mélange de vert pour approcher la teinte de la photo...

Je vais me faire la main (et le pinceau) sur 3  Spitters of Cthulhu.

Jean Blaguin, Humoriste!
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Grenadier 91 Dim 31 Déc 2017 - 16:31

Tu nous montreras le résultat Wink
Grenadier 91
Grenadier 91

Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN Empty Re: Open the box: FIRST SUMMONING -Premium - KONDOR PATTERN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum