DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

4 participants

Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  akalamiammiam Sam 4 Fév 2017 - 14:48

Nouvel Open the box ici : http://everick.fr/dust-open-the-box-archelogical-ruins

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium 20170131_102938-768x432
Open The Box : Archelogical Ruins - Premium 20170131_102838-768x432
Open The Box : Archelogical Ruins - Premium 20170131_102703-768x432
Open The Box : Archelogical Ruins - Premium 20170131_104350-768x432


Comme on peut le voir sur les photos, la taille des éléments est correcte pour la version Tactics, tout tient dans une case.

Niveau peinture bah je suis plutôt déçu… Déjà on a pas la même teinte jaune/dorée que sur les photos du studio, on est plus sur du beige, du coup ça fait un peu fade… On a une teinte de base suivie d’un coup d’aéro plus clair sur le dessus avec un léger brossage à sec plus clair pour faire ressortir les briques.

Bref ça ne casse pas 3 pattes à un canard et je pense que ce set ne vaut pas le coup (coût aussi) en premium (+10$ par rapport à la version primed).
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Re: Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  dustclaw Sam 4 Fév 2017 - 15:22

Aïe je vois que cela n'a pas évolué, je croyais qu'il s'agissait d'un produit médian lorsqu'on avait droit à ces murets en cadeau lors de l'achat du starter florentine.

Cf le post open the box florentine:

https://dust-france.1fr1.net/t2637-open-the-box-lutwaffe-florentine-premium
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Re: Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  terminator xav Dim 5 Fév 2017 - 10:32

C'est du premium là ?????? Je pensais à une version primed mais avec une base beige plutôt que grise ..... Honnêtement sur ce type de produit je ne sais pas ce que le premium peut apporter tellement c'est facile à faire soit même. Là en l'occurrence, un bon lavis sépia bien dilué pour faire ressortir les creux et un petit brossage à sec et tu repars avec un produit fini très sympa.
Pour 10$, je veux bien le faire ....... Very Happy J'ai connu les petites chinoises plus douées de leurs mains ...
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Re: Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  dustclaw Dim 5 Fév 2017 - 19:51

terminator xav a écrit:  J'ai connu les petites chinoises plus douées de leurs mains ...

Rooooooooooooh on ne veut pas savoir!! Twisted Evil Razz Razz
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Re: Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  akalamiammiam Dim 5 Fév 2017 - 19:55

terminator xav a écrit:C'est du premium là ?????? Je pensais à une version primed mais avec une base beige plutôt que grise ..... Honnêtement sur ce type de produit je ne sais pas ce que le premium peut apporter tellement c'est facile à faire soit même. Là en l'occurrence, un bon lavis sépia bien dilué pour faire ressortir les creux et un petit brossage à sec et tu repars avec un produit fini très sympa.
Pour 10$, je veux bien le faire ....... Very Happy  J'ai connu les petites chinoises plus douées de leurs mains ...

Non c'est bien une version premium. Vu le travail réalisé par DS dessus, oui c'est facile de faire la même chose. Quand on a le temps...
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Re: Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  bifidus Lun 6 Fév 2017 - 12:45

Merci pour les photos. Very Happy
Je confirme qu'un petit coup de lavis fera du bien à l'ensemble.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Re: Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  terminator xav Lun 6 Fév 2017 - 13:44

bifidus a écrit:Merci pour les photos. Very Happy
Je confirme qu'un petit coup de lavis fera du bien à l'ensemble.

C'est quand même décevant cette version premium, je trouve. Les murets vendus avec les boîtes Confrontation en prépeint (et on était loin de la qualité premium habituelle) était bien plus réussis ! On dirait qu'ils sont tombés en rade de lavis .....
Enfin bon rien de compliqué à rattraper mais quand tu payes pour un produit fini ça doit être rageant de devoir le finir toi même ....
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Re: Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  akalamiammiam Lun 6 Fév 2017 - 19:47

Je suis en train de préparer des open the box pour plusieurs décors babylon premium. Clairement, le set de muret est le plus mauvais et ne vaut pas l'investissement.

Il manque pas grand chose, juste un lavis comme ça a été dit par terminator xav. Mais bon sur un produit fini c'est vraiment dommage de devoir rajouter une couche...

Bref j'ai testé pour vous, passez votre chemin sur ce produit What a Face
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box : Archelogical Ruins - Premium Empty Re: Open The Box : Archelogical Ruins - Premium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum