DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

+6
Blackswan
riton34140
R1artwork
Chic singe du Blutkreuz
don lopertuis
jordiet
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  jordiet Jeu 1 Déc 2011 - 13:30

Le jurie de Khult Arena à décrété le zoldat BLACKJERICHO comme "Méritant"
il sera récompensé avec les honneurs dus à son rang.

C'est sur cette momentanée "restricted area"
Vous pourrez assister très prochainement à la remise de la décoration : http://www.khult-arena.com/sotrspace.php

En remerciant par avance le pôle admin de votre Blog, qui motive et réuni avec zèle les nombreux éléments indispensables
au développement du bazar !
Un grand Merci !
Considérez désormais Khult Arena comme votre fidèle allié.





jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  don lopertuis Jeu 1 Déc 2011 - 16:30

Soldat Lopertuis prêt à hisser les couleurs pour le soldat BlackJericho !

Don Lopertuis

Ps : le soldat Lopertuis se permet de rappeler à son chef qu'il y a un "c" muet après le "r" à Antarctique/Antarctica Wink
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Harrrrrr

Message  jordiet Jeu 1 Déc 2011 - 18:05

Har zoOOOo ! modificadzion schnëlll!
merci ! Very Happy

jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  don lopertuis Jeu 1 Déc 2011 - 18:28

Mais combien êtes-vous pour faire tout ce que vous faites ? Parce que le décor, c'est déjà un morceau, mais en plus vos animations vidéos, ça en fait du boulot !

Don Lopertuis admiratif du chef ! cheers
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Yep

Message  jordiet Ven 2 Déc 2011 - 0:16

Tant de choses à faire ............et si peu de temps.........
on à fait la déco à 3 Erwan, Ednoh, et moi,
et je m'occupe du web.....
ben, faut de l'organisation, et se donner du temps, et une sacrée dose de motivation cheers !!!
c'est le front, on est en guerre contre le temps !!! Very Happy

jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Chic singe du Blutkreuz Ven 2 Déc 2011 - 1:16

C'est beaucoups d'honneur, j'ais hâte de recevoir ma croix de chair... euh... de fer, à moins que votre section toulousaine du Blutkreuz Korps n'est quelque projet horrifique et secret concernant ma méritante personne. What a Face
C'est clair que vous êtes sacrément motivés, cela fait plaisir à voir.
Dommage que Toulouse soit si loin.
Sur Marseille, Dust Tactics n'a pas vraiment l'air de prendre, hélas.


Dernière édition par blackjericho le Ven 2 Déc 2011 - 16:18, édité 2 fois
Chic singe du Blutkreuz
Chic singe du Blutkreuz

Messages : 221
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Q.G. basé à Marseille, la Cité aux 1001 odeurs

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Marseille

Message  jordiet Ven 2 Déc 2011 - 1:35


jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Chic singe du Blutkreuz Ven 2 Déc 2011 - 12:01

Yep.
Cela change des statues commémoratives de 39-45. De plus, l'affût du canon est pointé vers la Bonne Mère...
Plus sérieusement, les braves pilotes français qui étaient aux commandes du sherman sont tombés, victime d'un lance-flamme allemand, lors de l'assaut des forces alliées de Notre-Dame de la Garde pendant la libération de Marseille.
Si mes souvenirs sont bons, il y avait 4 ou 5 tanks qui essayés de déloger les germains retranchés dans la basilique qui est une vraie place-forte.
L'infanterie alliée étaient à la traîne et les shermans se sont retrouvés isolés sous le feu ennemi.
Connaissant l'inclinaison du quartier et les méandres de ses ruelles (tout est en pente, en virages et en rues ressérrées), cela a dût être véritablement épique et ardu pour les soldats libérateurs, le quartier se prêtant merveilleusement à l'embuscade et à rendre difficile toute ascencion, chenillée ou pas.
La basilique porte encore les traces des combats.

Comme quoi la capacité de destruction des lances-flamme et le fait qu'ils puissent affecter les blindés adverses reste cohérente à Dust Tactics.
Chic singe du Blutkreuz
Chic singe du Blutkreuz

Messages : 221
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Q.G. basé à Marseille, la Cité aux 1001 odeurs

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  R1artwork Ven 2 Déc 2011 - 23:14

à l'inverse, lorsque la Werhmacht a tenté de pénétrer dans le Panier, elle en a chié. T'es de quel quartier?
blackjericho a écrit:Yep.
Cela change des statues commémoratives de 39-45. De plus, l'affût du canon est pointé vers la Bonne Mère...
Plus sérieusement, les braves pilotes français qui étaient aux commandes du sherman sont tombés, victime d'un lance-flamme allemand, lors de l'assaut des forces alliées de Notre-Dame de la Garde pendant la libération de Marseille.
Si mes souvenirs sont bons, il y avait 4 ou 5 tanks qui essayés de déloger les germains retranchés dans la basilique qui est une vraie place-forte.
L'infanterie alliée étaient à la traîne et les shermans se sont retrouvés isolés sous le feu ennemi.
Connaissant l'inclinaison du quartier et les méandres de ses ruelles (tout est en pente, en virages et en rues ressérrées), cela a dût être véritablement épique et ardu pour les soldats libérateurs, le quartier se prêtant merveilleusement à l'embuscade et à rendre difficile toute ascencion, chenillée ou pas.
La basilique porte encore les traces des combats.

Comme quoi la capacité de destruction des lances-flamme et le fait qu'ils puissent affecter les blindés adverses reste cohérente à Dust Tactics.

R1artwork

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  R1artwork Ven 2 Déc 2011 - 23:22

pour en revenir au sherman, je le trouvais petit à côté de mes bonhommes (pourtant un scale à 1:56). Avec la photo, je me rend compte qu'il est effectivement rikiki pour un char. C'est vraiment un tank de poche.

R1artwork

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  riton34140 Sam 3 Déc 2011 - 8:47

le sherman était une bouse.

Il était tout juste bon à se friter avec les blindés japonais. Face aux teutons... c'était une autre paire de manches.
A Villers Bocage, tout une colonne à préférée faire demi tour plutot que de se frotter à un 88. Et quel détour...
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Blackswan Sam 3 Déc 2011 - 18:59

Pourquoi je ne niche pas à Toulouse ou Marseille...! bounce

J'ai une vie...ben je suis c.. , puis une vie social, puis des enfants qui faut faire manger, puis une femme qu'il faut aimer, puis des amis aussi qu'il faut aller voir....ouais y a pas que DUST dans la vie hein ?!
Mais bon à Toulouse t'as vu les trucs qui c'passe ? Ouais c'est ce perfide blackjericho qui nous entraîne dans la tourmente de l’excès créatif !
Oui mon précieux Pounder tu es à moi. Nous allons gravir les marches des ténèbres seul devant tes petits pots de couleurs...aaaah j'entend au loin quelqu'un qui me parle...hummmm

"HEEEE ON EST A TABLE"

Oui j'arrive....Oups !

BROVO Blackjericho
Blackswan
Blackswan

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  jordiet Sam 3 Déc 2011 - 20:03

Il y aura toujours moyen d'organiser un séminaire DUST sur Toulouse...
Un truc du genre :
Train....bonjour.....APERO...DUST, GRILLADES, PASTIS, DUST, RE-GRILLADES, BIERES, DUST, BAR A VIN drunken , GRILLADES, PASTIS, DUST...au revoir...BIERE drunken ...et re-train...
L'autre vie quoi pirat , le temps d'un week-End ! Twisted Evil

jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Blackswan Sam 3 Déc 2011 - 20:06

jordiet a écrit:Il y aura toujours moyen d'organiser un séminaire DUST sur Toulouse...
Un truc du genre :
Train....bonjour.....APERO...DUST, GRILLADES, PASTIS, DUST, RE-GRILLADES, BIERES, DUST, BAR A VIN drunken , GRILLADES, PASTIS, DUST...au revoir...BIERE drunken ...et re-train...
L'autre vie quoi pirat , le temps d'un week-End ! Twisted Evil

YES....!
Blackswan
Blackswan

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Chic singe du Blutkreuz Sam 3 Déc 2011 - 21:45


R1artwork a écrit:à l'inverse, lorsque la Werhmacht a tenté de pénétrer dans le Panier, elle en a chié. T'es de quel quartier?

En fait, c'est surtout le quartier du Panier qui posait probléme aux occupants. Véritable dédale de ruelles tortueuses, de nombreux membres de la résistance si planqués.
De fait, le Panier est devenu un véritable coupe-gorge pour les patrouilles allemandes et de la milice, tant et si bien que les germains l'ont dynamités et réduit à un champ de ruines.
Je suis dans le centre, tout en haut de la Canebière, j'habite à côté de l'Eglise des Réformés pour ceux qui connaissent, quelques mètres de mon fournisseur de soldats en plastoc d'ailleurs.


Blackswan a écrit:J'ai une vie...ben je suis c.. , puis une vie social, puis des enfants qui faut faire manger, puis une femme qu'il faut aimer, puis des amis aussi qu'il faut aller voir....ouais y a pas que DUST dans la vie hein ?!
Mais bon à Toulouse t'as vu les trucs qui c'passe ? Ouais c'est ce perfide blackjericho qui nous entraîne dans la tourmente de l’excès créatif !

BROVO Blackjericho


Bah, je te rassure Blackswan, je ne joue qu'une fois ou deux par mois au max à Dust amigo (nous alternons Dust, le jeu de figs du moment pour nous, les jdr ou les jeux de société).
Papa moi même, je connais affres que toi, mais je gage que nous ne devons pas être les seuls, je suis sur que même sur ce forum d'autres se trouvent dans notre situation.
L'important est de pouvoir s'accorder un peu de temps pour assouvir nos passions, à savoir jouer aux p'tits soldats en plastoc sur des carrés cartonnés, entre autre.
Chic singe du Blutkreuz
Chic singe du Blutkreuz

Messages : 221
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Q.G. basé à Marseille, la Cité aux 1001 odeurs

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  R1artwork Sam 3 Déc 2011 - 23:28

donc tu habites pas loin de rolegames et des bains douches... on va te retrouver et te débusquer comme un rat.... mais qu'est-ce-qu'y me prend? Vite mon mecha que je rentre à la maison...
blackjericho a écrit:
Je suis dans le centre, tout en haut de la Canebière, j'habite à côté de l'Eglise des Réformés pour ceux qui connaissent, quelques mètres de mon fournisseur de soldats en plastoc d'ailleurs.

R1artwork

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  R1artwork Sam 3 Déc 2011 - 23:35

pour être précis, TOUS les tanks n'étaient que des bouses face au canon de 88. Faut pas oublier qu'il a été créé spécifiquement en premier lieu lors de l'opération barbossa, lorsque les troupes du front de l'est ont rencontré... le T34, s'il vous plait, qui était d'une robustesse à cette époque largement au dessus de n'importe quel char. Alors si un T34 se fait péter la gueule par un 88, tous les chars (à fortiori le sherman) ont droit à un ravalement de façade. On peut aisément comprendre le détour de Villers Bocage, sinon c'était un vrai tir aux lapins. albino
riton34140 a écrit:le sherman était une bouse.

Il était tout juste bon à se friter avec les blindés japonais. Face aux teutons... c'était une autre paire de manches.
A Villers Bocage, tout une colonne à préférée faire demi tour plutot que de se frotter à un 88. Et quel détour...

R1artwork

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty NOUVELLES DU FRONT

Message  jordiet Jeu 15 Déc 2011 - 2:07

BLACKJERICHO DAY.
Encore quelques retouches......
et vous recevrez vos ordres pour la cérémonie. Very Happy

jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty MEDAILLE OF HONOR

Message  jordiet Dim 18 Déc 2011 - 22:10

H-30 mn......

jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty FELICITATIONS BLACKJERICHO..PREMIER MEDAILLÉ

Message  jordiet Dim 18 Déc 2011 - 22:31


jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Overspace Dim 18 Déc 2011 - 22:58

Enorme ^^

Overspace

Messages : 187
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  R1artwork Dim 18 Déc 2011 - 23:02

jordiet a écrit:Go.......
http://www.khult-arena.com/sotrspace.php

Very Happy

C'est partit....
le gros délire!

R1artwork

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  riton34140 Lun 19 Déc 2011 - 6:57

chapeau bas messieurs.
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Youpala Lun 19 Déc 2011 - 7:52

Enorme...

Tout simplement HALU.............. attendez la suite...

....CINANT cheers
Youpala
Youpala

Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : habere-poche

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  JM2 Lun 19 Déc 2011 - 10:35

GÉNIAL cheers
ÉNORME
SPLENDIDE

JM2
JM2

Messages : 463
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum