DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

+6
Blackswan
riton34140
R1artwork
Chic singe du Blutkreuz
don lopertuis
jordiet
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO - Page 2 Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Chic singe du Blutkreuz Lun 19 Déc 2011 - 12:03

Je manque de mots, c'est trop d'honneur. J'en verse des larmes d'émotion simiesques !

Embarassed

Merci messieurs de Khult Arena, c'est du très bon boulot et c'est très funky !
J'ai matté ça avant de partir au taf et ça m'a bien fait marrer, du coup, quoiqu'il advienne, je vais passer une bonne journée, grâce à vous !

cheers

Tout cela me donne très envie d'étêter quelques marines U.S. et d'aller me faire quelques marcheurs alliés à grands coups de panzer-gloves.
Dommage que je ne sois qu'un chétif gorille de bureau...
Je vais plutôt me contenter de terminer la MAJ des infos et du pdf qui m'ont valus cette prestigieuse décoration, histoire que tout soi parfait.


*se pavane simiesquement dans les couloirs de son administration en arborant fièrement sa médaille*


Dernière édition par blackjericho le Lun 19 Déc 2011 - 16:26, édité 1 fois
Chic singe du Blutkreuz
Chic singe du Blutkreuz

Messages : 221
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Q.G. basé à Marseille, la Cité aux 1001 odeurs

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO - Page 2 Empty DUST LE VAUT BIEN...

Message  jordiet Lun 19 Déc 2011 - 14:18

Content que çà vous plaise ! Very Happy ( çà été du rapide....mais on va s'affûter)
Blackjericho Wink nous attendons vos MàJ avec impatience, Merci !
Mais avec tout le respect que je dois à votre statut de médaillé ! si je puis me permettre ! ce sera un honneur que Toulouse vienne un jour vous botter le cul avec ses divisions de ricains endimanchées. C'est toujours un plaisir de défourailler les aberrations génétiques des forces de l'Axe !

Tout méritant aura désormais droits aux honneurs en bon et du forme....
Tout gagnant d'un Tournois se verra placardé fièrement dans le "Hall of fame" de la communauté
Tout "Héro de la cause" se verra attribué les palmes en fanfare.

rendez-vous en janvier pour la remise du prix du gagnant du premier Tournois Dust ( ou malheureusement nous ne pourrons assister) !

Grand Merci à l'officier Boutmane pour la création de la bannière ayant servie dans le clip. (et qui servira encore !)

et Merci à tous les Admins du Blog de tolérer nos frasques fantasques.....( c'est pour la cause ! Very Happy )

jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO - Page 2 Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  syntha Lun 19 Déc 2011 - 19:20

Bravo à Blackjericho et une trés belle présentation de la part des toulousains.

syntha

Messages : 355
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO - Page 2 Empty Thank's !

Message  jordiet Lun 19 Déc 2011 - 22:00

Merci Syntha, j'en profite pour répondre à ta question...."oui on peu jouer le dimanche !"
surtout que le club évolue au niveau des jours d'ouverture.
Et avec les beaux jours, on organisera des "Dust-Days"
Au plaisir !

jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO - Page 2 Empty Re: REMISE DE LA "MEDAL OF HONOR" A BLACKJERICHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum