DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Touches critiques sur véhicules

+2
Yeolo
Tono
6 participants

Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Touches critiques sur véhicules

Message  Benoit Sam 6 Oct 2018 - 10:00

Il y a peu, mon adversaire du jour, (un triste sir fréquentant beaucoup trop ce forum Rolling Eyes ), suite à un dégat infligé sur un de mes véhicules, réussit le jet de dés permettant de faire une touche critique au véhicule. Jusque là, son plan se déroulait sans accroc (je voyais déjà le sourire carnassier du joueur de l’axe se former sur un visage déformé par la haine de l’ennemi socialogauchocommunistesyndicalozaadiste). J’avais vraiment pour objo de défendre la ZAD.

Du coup, nouveau jet de dés avec pour résultat la destrution de l’arme secondaire du véhicule, sauf qu’il n’avait qu’une arme principale (et donc pas de secondaire sur mon véhicule  What a Face )... bêtement j’ai commencé à desserrer les fesses pour entamer une lambada en pensant que le jet était définitivement perdu.
Mais ça, c’était avant que l’avocat de mon client, maitre Enfoiros du barreau de Berlin, m’explique qu’il y avait qd même touche critique et donc que si on ne pouvait pas l’attribuer, il fallait relancer les dés...

Deux questions me viennent à l’esprit, et j’aimerais votre avis:
1- Cet infâme individu peut-il se prétendre mon ami?
2- Relance de dés ou pas relance de dés?
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Re: Touches critiques sur véhicules

Message  Tono Sam 6 Oct 2018 - 15:53

La règle est clairement muette sur ce point. Néanmoins comme il est précisé qu'un effet critique déjà obtenu est relancé, je serai tenté de dire qu'un effet de critique impossible sur un véhicule n'est pas relancé puisque là ce n'est pas marqué.
Tono
Tono

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Gardanne (13120)

Revenir en haut Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Re: Touches critiques sur véhicules

Message  gdu60 Sam 6 Oct 2018 - 17:38

Je n'ai pas la réponse mais j'adore la formulation de la question.

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Re: Touches critiques sur véhicules

Message  Yeolo Sam 6 Oct 2018 - 20:28

pareil que GDU60
ET pis comme dirai nos amis suisse
" si c'est pas écrit dans la loi c'est interdit" donc pareil pour la règle
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Revenir en haut Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Re: Touches critiques sur véhicules

Message  rony Dim 7 Oct 2018 - 18:18



Je serai malheureusement tenté de dire qu'il faut relancer les dés…

"Pour déterminer les effets de la touche critique, je joueur qui a lancé les dés en relance deux et consulte la table suivante - relançant les résultats qui auraient déjà été obtenus."

Pour moi, le fait qu'il n'y ai pas d'armes secondaires c'est tout comme…

Olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Re: Touches critiques sur véhicules

Message  gdu60 Dim 7 Oct 2018 - 19:38

J'espère qu'on verra une délégation de Gobelins déchaînés en novembre à Paris.


gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Re: Touches critiques sur véhicules

Message  terminator xav Lun 8 Oct 2018 - 18:55

rony a écrit:

Je serai malheureusement tenté de dire qu'il faut relancer les dés…

"Pour déterminer les effets de la touche critique, je joueur qui a lancé les dés en relance deux et consulte la table suivante - relançant les résultats qui auraient déjà été obtenus."

Pour moi, le fait qu'il n'y ai pas d'armes secondaires c'est tout comme…

Olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Ça c'est un pote !!!!! Mais bien sûr qu'il faut relancer les dés !!!!! Le fait de ne pouvoir l'attribuer dans ce cas de figure et clairement comparable au fait de ne pouvoir l'attribuer parce qu’elle a déjà été attribué ! Ou alors dans ce cas là, l'arme secondaire est aussi l'arme principale et on substitut le résultat ???
Personnellement c'est sur cette dernière possibilité que j'étais parti initialement ..... Twisted Evil
Je trouve que c'est dans l'esprit de la règle ... Car, amis jurés, Monsieur le Président, Madame La Juge, n'oublions pas qu'au-delà des textes de lois, il convient aussi de respecter l'esprit de la loi !!!!! Exclamation Et là, clairement on est dans une tentative desespéré de contourner l'esprit de la règle par une tentative malhonnête et fourbe à la fois d'essayer d'interpréter les textes ( à son avantage bin sûr). Or, qui sommes nous pour tenter d'interpréter les textes de la loi, pensés et écrits par le saint homme Olivier Z dans son infinie bonté ????!!!!!!!!!Et c'est ainsi que je terminerais ma plaidoirie ! lol!
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Re: Touches critiques sur véhicules

Message  Benoit Lun 8 Oct 2018 - 22:23

gdu60 a écrit:J'espère qu'on verra une délégation de Gobelins déchaînés en novembre à Paris.


Rien n’est encore sûr mais je dirai qu’à priori c’est plutôt mal engagé pour le moment.

Pour en revenir à mes 2 questions du départ, autant la réponse à la question 2 n’est selon moi pas tranchée (et Non! Rony, la réponse n’est pas le nombre 42), autant pour la question 1, les 15 messages privés de soutien que j’ai reçus m’ont clairement ouverts les yeux, mais je tairai le résultat par pudeur envers mon ignoble adversaire (et son acolyte invoquant sans cesse le code des pirates ... ça vous donne une idée de la probité de cette bande d’escrocs ludiques par la même occasion).

Pour bien que vous compreniez ce que je vis au club, je n’ai pu m’empêcher de prendre discrétement une photo de Diabolo et Satanas tentant de m’expliquer qu’il faut bien relancer les dés.

Touches critiques sur véhicules 19466710
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Touches critiques sur véhicules Empty Re: Touches critiques sur véhicules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum