DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novice Dust tactics (édition révisée)

+5
Belisarios
Vlalex
Salverius
dustclaw
FA60
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) Empty Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  FA60 Lun 16 Nov 2015 - 12:57

bonjour,
Je suis novice dans ce monde de dust tactics. Mon fils et moi meme sommes intéressés par le jeu en V2 (édition révisée).
Vous serait il possible de me préciser si :
- l'édition révisée est accessible au niveau des règles ?
- est elle suffisante pour y jouer à 2 ?
- si je dois acheter d'autres extensions, quelles sont celles que je dois acquérir afin de dynamiser le jeu (infanterie, blindés, avions...) ?

merci pour votre aide

FA60

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  dustclaw Lun 16 Nov 2015 - 20:46

Bonsoir,

Je me permets de répondre en donnant un avis personnel de jeune joueur. Cela ne reste donc que ma vision qui pourra être confirmée ou réfutée par des plus anciens Very Happy

FA60 a écrit:- l'édition révisée est accessible au niveau des règles?

Oui, les règles sont abordables et de mémoire sont même en ligne sur le site en VF (cherche dans le forum règles V2).

Sache que dans Dust Tactics, il y a actuellement 2 modes de jeux principalement joué (j'occulte Warfare pour l'instant):
- le mode classique dust tactics: plateau avec cases,
- le mode battlefield: terrain sans cases avec déplacement au mètre ruban.

Donc, pour choisir le mode, je dirai que cela dépendra de votre connaissance dans ce type de jeu et de l'âge de ton fils:
- si vous ne connaissez pas les wargames, mieux vaut commencer par la version plateau + cases (inclus dans la boite revisée),
- si vous connaissez bien les wargames attaquez battlefield =)