DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;)

4 participants

Aller en bas

Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;) Empty Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;)

Message  Vince06 Mer 17 Oct 2018 - 13:03

Bonjour à tous.
J'ai eu longtemps très envie de me mettre à Dust Tactics, à la fois par son côté uchronique et l'univers graphique de Paolo Parente...mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'y mettre...
Je vais donc mettre en vente sous peu tout ce que j'ai, et j'aurais probablement besoin de conseils sur la marche à suivre (plutôt au détail ou en lot, plutôt en lot par factions, etc...)

Bonne journée
Vince

PS : tout est neuf, encore en boîte filmé, (première boite de base, kickstarter babylon intégral avec les 3 armées et toutes les extensions, des bunkers, des blindés supplémentaires, des terrains, des cartes)...donc ça fait un gros volume...si quelqu'un du 06 ou du 83 veut faire un achat de l'ensemble, je suis ouvert à discussion Wink

Vince06

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;) Empty Re: Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;)

Message  Taz Mar 4 Déc 2018 - 22:02

Bonsoir.
Au cas où je serais intéressé par le Kickstarter Babylon.

Au plaisir.
Taz
Taz

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2018
Age : 39
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;) Empty Re: Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;)

Message  Yeolo Mer 5 Déc 2018 - 7:02

Bonjour vince
tu peux poster a cet endroit https://dust-france.1fr1.net/f8-ventes-echanges
a mon avis le mieux et de vendre au détail ou petit lot avec les prix de chaque objet et si possible une photo
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Revenir en haut Aller en bas

Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;) Empty Re: Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;)

Message  cptkirk Mar 11 Déc 2018 - 21:53

Slt Vince
Je suis du 83 , je pourrais savoir ce que contient ton lot? Nous sommes quelques uns à s’y remettre et ton lot pourrais m’intéresser

cptkirk

Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;) Empty Re: Futur ex-joueur ou plutôt ex futur-joueur ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum