DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

+2
nicolas334
bifidus
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  La Goule Studio Ven 16 Nov 2018 - 19:48

Bonsoir à tous,

Après presque une semaine d'écoulée depuis le Week-End Dust à la Waaagh! (les canons se sont tus pour le moment, et la poussière retombe peu à peu Laughing ) il est temps de s'organiser afin de continuer sur cette belle lancée Very Happy

Et quoi de mieux que l'initiative vienne de nous ; en tant que nouveaux Dusters pour quelques uns comme moi ; pour relancer l'excellente initiative des Vendredis Dust à la Waaagh! comme il y a eu de par le passé (pas si lointain que ça Wink )?

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Dust_a10

J'ai pu discuter avec Tanguy et OZZ (Olivier) à ce sujet et l'on pourrait obtenir une caisse de décors officiels Dust en permanence à la Waaagh! pour nous aider à jouer les vendredis.

Personnellement, je suis bien évidemment partant. Je me monte une force du SSU progressivement et avec les volontaires cela nous permettrait de jouer régulièrement et de nous rencontrer. Bien sûr, sans forcément se monter le bourichon (comme l'on dit à Mars Eye), l'on pourrait ainsi montrer Dust régulièrement à la clientèle de la Waaagh! en proposant des démonstrations etc...

N'hésitez pas à en discuter dans ce présent sujet, histoire de voir qui serait intéressé, comment etc... cheers
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Rixx Ven 16 Nov 2018 - 20:19

Perso je suis très motivé! Je ne m'engage pas pour chaque vendredi soir, mais je serais la régulièrement c'est sur. Ravi qu'une communauté parisienne se mette en place, car après Nevers tout était bien vite retombé!
La Goule a également créer un groupe de discussion facebook au cas ou...

Quitte a ce motivé, je serais également pas contre l'ouverture d'un post genre CDA, c'est toujours très motivant pour la peinture de figurines et décors Smile

HS: Cette illustration est vraiment superbe, je la connaissais déjà mais elle est vraiment épique et me donne quelques idées pour la peinture de mes Rangers Razz
Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Ven 16 Nov 2018 - 20:27

Idée excellente !
Des volontaires pour vendredi prochain ?
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  La Goule Studio Ven 16 Nov 2018 - 20:29

nicolas334 a écrit:Idée excellente !
Des volontaires pour vendredi prochain ?

Cool! Dispo aussi Vendredi prochain soit le 23 novembre cheers

Pour le moment je n'ai que 25pts de SSU Crying or Very sad
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Ven 16 Nov 2018 - 20:31

La Goule Studio a écrit:
nicolas334 a écrit:Idée excellente !
Des volontaires pour vendredi prochain ?

Cool! Dispo aussi Vendredi prochain soit le 23 novembre cheers

Pour le moment je n'ai que 25pts de SSU Crying or Very sad

Te bile pas on va s'arranger
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Rixx Ven 16 Nov 2018 - 20:33

Moi aussi normalement c'est bon!

@La Goule: Super tu as une semaine pour les peindre, c'est pas beaucoup 25 pts Twisted Evil Very Happy Razz

@nicolas334: Tu joues quoi? Combien de points? Content de te rencontrer en tout cas Smile
Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Ven 16 Nov 2018 - 20:35

Rixx a écrit:Moi aussi normalement c'est bon!

@La Goule: Super tu as une semaine pour les peindre, c'est pas beaucoup 25 pts Twisted Evil Very Happy Razz

@nicolas334: Tu joues quoi? Combien de points? Content de te rencontrer en tout cas Smile

Faut que je vous laisse : un pote vient d'arriver pour du xwing.
A demain donc.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Rixx Ven 16 Nov 2018 - 20:55

Zut... J'avais oublié que j'avais un concert. Trop déçu, ce sera sans moi Sad
Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  bifidus Ven 16 Nov 2018 - 21:24

C’est une très bonne initiative. cheers
Ce n’est pas possible pour moi de venir pour le moment.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Ven 16 Nov 2018 - 23:58

La Goule Studio a écrit:...
Pour le moment je n'ai que 25pts de SSU Crying or Very sad

Bon je te propose de faire 100 points (+ 10% si bonus de faction) de chaque coté.
Dans ce cas j'apporterai du teuton.
Dis moi ce dont tu as besoin en SSU je devrais pouvoir fournir.
Je dois pouvoir venir à partir de 18H30.
Confirme moi l'horaire avant que je vois avec Didier s'ils ont une table de dispo.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Sam 17 Nov 2018 - 0:11

Rixx a écrit:...

@nicolas334: Tu joues quoi? Combien de points? Content de te rencontrer en tout cas Smile
En V1 (la belle époque !)  j'étais plutôt axe (Zomb,gorilles et Lara : très fin et subtil) maintenant c'est Gardes rouges : la vague humaine, pas forcément efficace mais correspondant tellement à l'idée qu'on s'en fait (mais faut pas trop être regardant sur les perte subies !)
En fait c'est marrant, comme je le disais à Bif aujourd'hui avant de voir cette discussion, ça fait des années que je n'ai pas fait de vraie partie en 1 contre 1 sur un scénar (à part une partie contre Yeolo au dernier tournoi de Nevers). Donc très chaud pour m'y remettre régulièrement s'il y a des candidats.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Sam 17 Nov 2018 - 0:12

Rixx a écrit:Zut... J'avais oublié que j'avais un concert. Trop déçu, ce sera sans moi Sad
Pas grave : si c'est pas le 23 ça peut être la semaine suivante. Des dispos ?
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Sam 17 Nov 2018 - 0:16

bifidus a écrit:C’est une très bonne initiative. cheers
Ce n’est pas possible pour moi de venir pour le moment.

"Pour le moment" ... tu verras, sois patient : d'ici 15/20 ans tes filles seront autonomes Laughing
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  La Goule Studio Sam 17 Nov 2018 - 22:14

[quote="Rixx"]@La Goule: Super tu as une semaine pour les peindre, c'est pas beaucoup 25 pts Twisted Evil Very Happy Razz quote]

Héééééééé Shocked c'est pas la fête du slip ici Razz J'aimerais bien pouvoir peindre mais en ce moment c'est très compliqué, vraiment pas le temps du tout Crying or Very sad

Bientôt j'espère!!! Very Happy

nicolas334 a écrit:
La Goule Studio a écrit:...
Pour le moment je n'ai que 25pts de SSU Crying or Very sad

Bon je te propose de faire 100 points (+ 10% si bonus de faction) de chaque coté.
Dans ce cas j'apporterai du teuton.
Dis moi ce dont tu as besoin en SSU je devrais pouvoir fournir.
Je dois pouvoir venir à partir de 18H30.
Confirme moi l'horaire avant que je vois avec Didier s'ils ont une table de dispo.

Oki va pour 100pts mais attention je suis un nouveau Duster Laughing merci pour ta proposition de me prêter des pitous bounce

Alors le top serait les unités suivantes car elles seront mes prochains achats Dust 1947!!! cheers

- 1x Hélico Invader
- 1x 5 Saboteurs
- 1x Ivan the Butcher
- 2x 5 Spetsnaz Kill Squad
- 2x Red Rain
- 1x Anatoly (TSH)
- 1x Spetsnaz Sniper Squad

Ok à partir de 18h30 avec plaisir, je ne travaillerai pas le 23 novembre cheers
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Rixx Dim 18 Nov 2018 - 12:52

@nicolas334: Ah bah on a déjà du se rencontrer vu que j'étais aussi a Nevers!! Désolé je ne me souviens pas toujours des prénoms.
Content que tu sois motivé en tout cas. Pour le vendredi suivant normalement c'est bon, je vous confirme ça au plus vite!

@La Goule: Je te taquinais, j'essaye toujours de motivé les gens a peindre (en les harcelant haha!). C'est tellement plus agréable et immersif en full paint. Et vu ton niveau ça promet!

Amusez vous bien en tout cas vendredi, et n'hésitez pas a prendre des photos Wink

Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  gdu60 Dim 18 Nov 2018 - 17:38

@rixx ..... Nico était le conducteur de la scenic ... Celui qui a failli nous faire gerber dans les premiers kilomètres !!!

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Mer 21 Nov 2018 - 15:34

La Goule Studio a écrit:...

Oki va pour 100pts mais attention je suis un nouveau Duster Laughing merci pour ta proposition de me prêter des pitous bounce

Alors le top serait les unités suivantes car elles seront mes prochains achats Dust 1947!!! cheers

- 1x Hélico Invader
- 1x 5 Saboteurs
- 1x Ivan the Butcher
- 2x 5 Spetsnaz Kill Squad
- 2x Red Rain
- 1x Anatoly (TSH)
- 1x Spetsnaz Sniper Squad

Ok à partir de 18h30 avec plaisir, je ne travaillerai pas le 23 novembre  cheers

Tu es un nouveau Duster mais moi un vieux Duster donc à mon époque les Spetsnaz n'existaient pas.
Je n'ai donc que de l'infanterie de rang 2, qui a pratiquement, disparue des tables au profit des rangs 1, mais ce n'ai pas très grave puisqu'on aura que ça.

Je te propose de venir avec 100 points de SSU old school (rang 2) et on remplacera certaines unités par tes fig si tu veux.

J'ai réservé une table pour 18H30/19H00.

Je vais venir avec des nappes et un peu de terrain mais je serai limité avec déjà 2 armées. Donc si tu en as du terrain ce serait pas mal.

nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Rixx Jeu 22 Nov 2018 - 0:58

Bon, je me suis planté, mon concert c'est le samedi. Je pourrais donc passé un peu Very Happy

Je ramènerais quelques figurines et décors et si l'un de vous est motivé pour faire une deuxième partie pourquoi pas. Après ça me fera plaisir de juste vous regarder joué aussi Smile
Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Jeu 22 Nov 2018 - 19:39

Rixx a écrit:Bon, je me suis planté, mon concert c'est le samedi. Je pourrais donc passé un peu Very Happy

Je ramènerais quelques figurines et décors et si l'un de vous est motivé pour faire une deuxième partie pourquoi pas. Après ça me fera plaisir de juste vous regarder joué aussi Smile

ça roule : on va se débrouiller. A demain.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  La Goule Studio Jeu 22 Nov 2018 - 19:49

nicolas334 a écrit:
La Goule Studio a écrit:...

Oki va pour 100pts mais attention je suis un nouveau Duster Laughing merci pour ta proposition de me prêter des pitous bounce

Alors le top serait les unités suivantes car elles seront mes prochains achats Dust 1947!!! cheers

- 1x Hélico Invader
- 1x 5 Saboteurs
- 1x Ivan the Butcher
- 2x 5 Spetsnaz Kill Squad
- 2x Red Rain
- 1x Anatoly (TSH)
- 1x Spetsnaz Sniper Squad

Ok à partir de 18h30 avec plaisir, je ne travaillerai pas le 23 novembre  cheers

Tu es un nouveau Duster mais moi un vieux Duster donc à mon époque les Spetsnaz n'existaient pas.
Je n'ai donc que de l'infanterie de rang 2, qui a pratiquement, disparue des tables au profit des rangs 1, mais ce n'ai pas très grave puisqu'on aura que ça.

Je te propose de venir avec 100 points de SSU old school (rang 2) et on remplacera certaines unités par tes fig si tu veux.

J'ai réservé une table pour 18H30/19H00.

Je vais venir avec des nappes et un peu de terrain mais je serai limité avec déjà 2 armées. Donc si tu en as du terrain ce serait pas mal.


Salut,

Désolé de répondre tardivement... pas mal occupé au boulot...

Bref, toujours partant pour vendredi soir! Ok ça me va avec les troupes SSU que tu as : c’est déjà super de me les prêter et de pouvoir jouer! cheers

Par contre je n’ai pas de décors mis à part ceux présents dans le starter SSU.

Normalement, la waaagh taverne devrait abriter une caisse de décor comme me l’a gentillement proposé Olivier si Les vendredi Dust sont de retour bounce
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Jeu 22 Nov 2018 - 21:02

La Goule Studio a écrit:...

Normalement, la waaagh taverne devrait abriter une caisse de décor comme me l’a gentillement proposé Olivier si Les vendredi Dust sont de retour bounce

pas sûr qu'elle y soit encore. Je la lui repique à l'occasion si on arrive à maintenir le rythme.
J'apporte 4 tapis et quelques bricoles.
A demain.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  La Goule Studio Ven 23 Nov 2018 - 10:38

[quote="nicolas334
pas sûr qu'elle y soit encore. Je la lui repique à l'occasion si on arrive à maintenir le rythme.
J'apporte 4 tapis et quelques bricoles.
A demain. [/quote]

En fait, Olivier m'a proposé lors du WE Dust de nous laisser la caisse de décor à la Waaagh! si les parties DUST 1947 se faisaient régulièrement. Pour ma part, vu que Dust devient un de mes trois jeux principaux, je ferai à chaque fois mon possible de venir les vendredis pour jouer Very Happy

Ok pour les quelques bricoles au niveau des décors. On pourra sûrement utiliser quelques décors génériques de la Waaagh! Wink
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  La Goule Studio Ven 23 Nov 2018 - 10:44

Rixx a écrit:Bon, je me suis planté, mon concert c'est le samedi. Je pourrais donc passé un peu Very Happy

Je ramènerais quelques figurines et décors et si l'un de vous est motivé pour faire une deuxième partie pourquoi pas. Après ça me fera plaisir de juste vous regarder joué aussi Smile

Y a bon çaaaaaa!!! Viens kamerad, je veux revoir ta magnifique armée!!! cheers
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Yeolo Ven 23 Nov 2018 - 12:19

bonne partie a vous ce soir trop loin pour moi pour venir
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Ven 23 Nov 2018 - 15:05

La Goule Studio a écrit:...
En fait, Olivier m'a proposé lors du WE Dust de nous laisser la caisse de décor à la Waaagh! si les parties DUST 1947 se faisaient régulièrement. ...
j'avais bien compris. Au pire on se débrouille sans et je la lui tirerai plus tard.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum