DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

+2
nicolas334
bifidus
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Ven 23 Nov 2018 - 15:12

Yeolo a écrit:bonne partie a vous ce soir  trop loin pour moi pour venir

C'est vrai que la waagh est difficile d'accès : si tu veux aux beaux jour on se fait des barbeucs Dust chez moi dans le sud de la région parisienne.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Yeolo Ven 23 Nov 2018 - 16:34

nicolas334 a écrit:...

C'est vrai que la waagh est difficile d'accès : si tu veux aux beaux jour on se fait des barbeucs Dust chez moi dans le sud de la région parisienne.
la sa me botte
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Ven 23 Nov 2018 - 17:25

Yeolo a écrit:
nicolas334 a écrit:...

C'est vrai que la waagh est difficile d'accès : si tu veux aux beaux jour on se fait des barbeucs Dust chez moi dans le sud de la région parisienne.
la sa me botte

vendu : démarrage de la saison aux vacances d'avril.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Rixx Ven 23 Nov 2018 - 18:20

@nicolas334: Yes! Super content de te revoir et de jouer! A priori la Goule est a la bourre et moi je ne pourrais pas etre la avant 19h15 19h30.
Désolé pour le retard!!
Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  La Goule Studio Sam 24 Nov 2018 - 21:41

nicolas334 a écrit:
Yeolo a écrit:bonne partie a vous ce soir  trop loin pour moi pour venir

C'est vrai que la waagh est difficile d'accès : si tu veux aux beaux jour on se fait des barbeucs Dust chez moi dans le sud de la région parisienne.

Y'a booooon!!! Comme on en a discuté hier cher Nicolas Very Happy

nicolas334 a écrit:
Yeolo a écrit:
nicolas334 a écrit:...

C'est vrai que la waagh est difficile d'accès : si tu veux aux beaux jour on se fait des barbeucs Dust chez moi dans le sud de la région parisienne.
la sa me botte

vendu : démarrage de la saison aux vacances d'avril.

Venduuuuuu!! Hâte d'y être cheers

Rixx a écrit:@nicolas334: Yes! Super content de te revoir et de jouer! A priori la Goule est a la bourre et moi je ne pourrais pas etre la avant 19h15 19h30.
Désolé pour le retard!!

Finalement je suis arrivé légèrement en retard sur l'heure prévue (10mn environ) mais on a pu jouer Nicolas et moi cheers Il a enchaîné une seconde partie avec Rixx, saluons-le cheers

Excellente soirée Dust les gars! En tant que New Duster je n'ai pu qu'être conquis par le concept du Vendredi Dust! Nicolas avait apporté 2 armées de 100pts : SSU ; qu'il m'a gentiment prêtée pour mieux me familiariser à sa prise en main ; et une de l'Axe avec un mélange de Wehrmacht et de Blutkreuz au look énoooorme!! affraid affraid

La Waaagh! Taverne nous a installé au rez-de chaussé, loin du vacarme des joueurs de 40k en sous-sol et franchement c'était top : bonnes boissons et sandwichs et plusieurs personnes étaient intriguées par Dust dont une qui souhaiterait avoir une initiation : pas belle la vie? sunny

Voici quelques photos de la soirée! A récidiver bien évidemment et sans modération cheers Allez, viendez les gens!! cheers

Les armées en cours de déploiement :

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Dust_f11

L'Homme du Match et son unité du côté SSU : Guaï-Lo!! Non mais c'est ouffisime comme combo!! affraid

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Dust_f10

La superbe armée de Rixx contre le SSU en premium de Nicolas :

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Dust_f13

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Dust_f12

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Dust_f14
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Sam 24 Nov 2018 - 21:53

Belles photos !
Belles parties !

Pour la suite en fait je devrait être dispo le vendredi 30 mais c'est plus aléatoire pour le 7 et le 14 (ou plus tard).
Ou peut aussi faire ça un autre soir en semaine ?
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  La Goule Studio Dim 25 Nov 2018 - 21:19

nicolas334 a écrit:Belles photos !
Belles parties !

Pour la suite en fait je devrait être dispo le vendredi 30 mais c'est plus aléatoire pour le 7 et le 14 (ou plus tard).
Ou peut aussi faire ça un autre soir en semaine ?  

Carrément!

Rich est dispo vendredi prochain tout comme moi!

Voici donc mes disponibilités avant mes congés :

- vendredi 30 à partir de 20h00
- samedi 1er décembre après midi et soir si besoin
- lundi 10 (en journée et soir si besoin) OU mardi 11 en journée uniquement

Après ce sera Janvier pour moué Very Happy
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Dim 25 Nov 2018 - 22:45

La Goule Studio a écrit:...
Rich est dispo vendredi prochain tout comme moi!

Voici donc mes disponibilités avant mes congés :

- vendredi 30 à partir de 20h00
...

ça roule : on remet donc ça vendredi  Very Happy . Je m'occupe de la réservation.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Rixx Dim 25 Nov 2018 - 22:58

Hello,

@La Goule: Super compte rendu! J'ai autant apprécié que toi je crois!  Very Happy

@Nicolas334: Un gros merci pour cette partie c'était super!

Un petit retour sur ma partie contre Nicolas durant la soirée Dust a la Waaagh Taverne.
Je crois qu'il s'agit d'une de mes parties préféré jusqu’à présent. C'était rapide, sans trop de cas d’écoles et de situations spéciales comme pour mes premières parties (scénario spécial, du multiplayers etc... )
Et surtout, mon plaisir ultime, l'intégralité en full paint!
J'ai également compris les quelques trucs qui clochaient dans ma composition d'armée, il va donc y avoir quelques petits changements Smile
Bon, après l'armée SSU de mon adversaire était redoutable, et malgré quelques scènes épique, Sigrid fut la seule survivante face a une horde de russe en colère... Honnêtement j'espère qu'elle a réussi a s'enfuir  Rolling Eyes
Bref, place aux photos de ma partie ainsi que celle de Nico face a la Goule Smile

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46506210

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46507210

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46521410

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46650510

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46684410

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46700010

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46700011

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46743010

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 46876110

Edit: Super pour vendredi prochain! J'oublierais pas mes cartes cette fois!
Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  nicolas334 Lun 26 Nov 2018 - 13:56

Superbes photos effectivement !

Rixx a écrit:
...
J'ai également compris les quelques trucs qui clochaient dans ma composition d'armée, il va donc y avoir quelques petits changements Smile
...

c'est toujours difficile de tout faire rentrer mais je crois que ton transport de troupe est dispensable et peut être remplacé avantageusement par exemple par une escouade de commandement (8 points) ou un mortier (8 points).

A vendredi.

S'il y a un 4ème candidat  ...
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Rixx Lun 26 Nov 2018 - 19:32

nicolas334 a écrit:Superbes photos effectivement !

Rixx a écrit:
...
J'ai également compris les quelques trucs qui clochaient dans ma composition d'armée, il va donc y avoir quelques petits changements Smile
...

c'est toujours difficile de tout faire rentrer mais je crois que ton transport de troupe est dispensable et peut être remplacé avantageusement par exemple par une escouade de commandement (8 points) ou un mortier (8 points).

A vendredi.

S'il y a un 4ème candidat  ...

Oui, dommage pour le transport de troupe, il est tellement beau!

J'ai également pas mal de Heavy Grenadiers, je vais peut être les essayer la prochaine fois.

Sinon, si vous préférez d'autres soir en semaines, je suis aussi régulièrement dispo aussi et limite je préfère aux vendredis

J'ai demandé a Antonin aussi pour vendredi!

Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH! - Page 2 Empty Re: RETOUR DES VENDREDIS DUST A LA WAAAGH!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum