DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tank lourd de l'axe

2 participants

Aller en bas

tank lourd de l'axe Empty tank lourd de l'axe

Message  peho Sam 12 Jan 2019 - 11:23

coucou tous je viens de recevoir un tats de tank de l'axe

je cherche donc des caractéristiques afin de pouvoir les coller sur ma table de jeux

donc je cherche pour le tigre 1 pour le panther et pour le jagdpanther ainsi que pour le pumas et le panzer4 anti-aérien a 4 tubes si quelqu'un as des pistes je suis preneur merci d'avance pour vos réponses éclairées !!


d'autres part ayant aussi commandé bcps de matériel amerlock je vais aussi avoir besoins de caractéristiques pour certains char américains donc si quelqu'un as un logiciel ou une méthode pour créer des cartes qui sois équilibrées ca me boterais bien de savoir ou je peut le trouver !!

cordialement

peho

Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

tank lourd de l'axe Empty Re: tank lourd de l'axe

Message  peho Sam 12 Jan 2019 - 12:18

j'ai trouvé ca ....

si quelqu'un sur ce forum sais ou ca en est ???


C’est bien beau tout cela, mais comment va-t-on les jouer ?

C’est effectivement la partie la plus délicate, car il va falloir leur composer des profils qui témoignent à la fois de leurs capacités mais qui restent équilibrés en termes de jeu. On a déjà commencé à y travailler avec l’ami Kieffer du forum Dust Warfare, nous serons en mesure de vous présenter d’ici peu des fiches d’unités que vous pourrez imprimer et utiliser à loisir. L’idée est de partir des profils existants pour les marcheurs de combat et de les modifier en fonction des spécificités des tanks. Par exemple, le « Königstiger » disposera d’une puissance de feu inférieur au « JagdLuther », mais par contre bénéficiera d’une endurance plus conséquente, voire d’un damage resilient. Il faut cependant que l’on teste d’abord tout cela et que l’on adapte leur valeur en points, ce qui reste un peu difficile du fait que l’on n’a pas accès au coût précis des compétences et ou point de vie/point de blindage.

peho

Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

tank lourd de l'axe Empty Re: tank lourd de l'axe

Message  bifidus Dim 13 Jan 2019 - 23:34

Ici tu as un début de réponse.
Tu va devoir adapté certaines caractéristiques.

https://dust-france.1fr1.net/t2086-profils-v2-blindes-non-officiel




bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

tank lourd de l'axe Empty Re: tank lourd de l'axe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum