DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Adaptation équilibrée des véhicules historiques pour Dust 1947

2 participants

Aller en bas

Adaptation équilibrée des véhicules historiques pour Dust 1947 Empty Adaptation équilibrée des véhicules historiques pour Dust 1947

Message  Brother1947 Ven 22 Mar 2019 - 9:45

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me permets de poster ce message afin de lancer un projet (si ce n'est déjà fait) afin de créer les cartes des véhicules ayant existé lors de la seconde guerre mondiale, pour les adapter à Dust 1947.

Le projet a pour ambition une liste des plus exhaustives (voiture, camion, tank, avion etc etc) possible mais surtout avec des règles équilibrées et sans copier-coller des tanks existants déjà dans l'univers.

Le but de ce post n'est pas de m'accaparer le boulot mais de faire un travail en équipe qui pourra profiter à tous.

Pour le moment, je ne vais pas polluer le forum avec ce dont je dispose mais il s'agit de savoir qui est intéressé et qui souhaite contribuer à tout cela dans une entente cordiale.

L'échelle importe peu même si pour ma part, je suis sur du 1/43e (juste pour info).

J'espère que ce boulot en équipe pourra porter ses fruits, avec des débats amicaux sur l'équilibre de jeu et les différents points de règles.

Si vous êtes intéressés, publiez, postez, contactez moi en MP, vous êtes les bienvenus.

Cordialement, Christophe.
Brother1947
Brother1947

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 40
Localisation : Lille, Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation équilibrée des véhicules historiques pour Dust 1947 Empty Re: Adaptation équilibrée des véhicules historiques pour Dust 1947

Message  Benoit Ven 22 Mar 2019 - 14:24

Salut à toi, soit le bienvenu.

Ton projet est très clairement une excellente idée mais représente un travail très important et chronophage. Il y a déjà eu des essais pour ça et c'est très dur de venir à bout d'un tel projet. Il faut qu'il soit porté par quelqu'un de motiver ET persévérant ! Pour rebondir sur ton post  bounce , je dirai que si! il faut que tu t’accapares le boulot  What a Face

Le temps ludique disponible étant rare, les joueurs préfèrent joueur et peindre. c'est dur de motiver les joueurs sur la conception de règles/stats... En ce qui me concerne, je n'ai pas de temps à consacrer à la conception de profils WW2 mais je suis prêt à tester en jeu des profils en cours d'élaboration et en faire un retour.

Il y a déjà eu des tentatives pour quelques véhicules.
GiLel avait fait les stats pour le Sherman et la jeep willis (je lui avais mis en page les cartes V3) :
https://dust-france.1fr1.net/f46-aides-de-jeu-telechargements-scenarios

Dans les archives tu trouveras également quelques cartes que Bif, grand manitou du forum, avait mis en lien dans les archives (c sont des cartes réalisées par les vikings):
https://dust-vikings.tk/forum/download/V3_Cards/AXIS_V3_Dustified_Units_1.2.pdf?fbclid=IwAR1T1AzVf1uFnxc46bt1iCZsQVxbVrdUQIxRimUSJ3zlRV-8b3ZHbneqqno

Bref, je ne suis pas sur que tu réalises dans quoi tu te lances, mais il ne faut peut être mieux pas  Twisted Evil
J'espère que d'autres joueurs répondront à ton appel.

Pour finir, il serait sympathique de ta part que tu postes une petite présentation de toi dans la section dédiée.
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum