DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

femeture trés bientôt des inscriptions

2 participants

Aller en bas

femeture trés bientôt des inscriptions  Empty femeture trés bientôt des inscriptions

Message  terminator xav Lun 15 Juil 2019 - 20:19

Allez, ce soir avant d'aller me coucher je ferme les inscriptions pour le Dust Day in Nevers, world !....donc potentiellement il reste quelques à ceux qui se décident au tout dernier moment (genre ceux qui font leur déclaration d'impôt le dernier jour à 23h58 Razz Very Happy )
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

femeture trés bientôt des inscriptions  Empty Re: femeture trés bientôt des inscriptions

Message  Benoit Lun 15 Juil 2019 - 23:58

JE M’IIIIIINSCRIIIIIITS!!!! PFIOUUU, j’ai eu chaud, j’en tremble encore d’avoir pu louper ce super mega event of the ludic world et ne pas recevoir mon cadeau What a Face
Arrow Arrow Arrow
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

femeture trés bientôt des inscriptions  Empty Re: femeture trés bientôt des inscriptions

Message  terminator xav Mar 16 Juil 2019 - 7:11

Benoit a écrit:JE M’IIIIIINSCRIIIIIITS!!!! PFIOUUU, j’ai eu chaud, j’en tremble encore d’avoir pu louper ce super mega event of the ludic world et ne pas recevoir mon cadeau What a Face
Arrow Arrow Arrow

Et bin, de justesse, hein !!!!!! Very Happy
Bon allez, officiellement, les inscriptions sont closes (comme les maisons) !! Shocked Laughing
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

femeture trés bientôt des inscriptions  Empty Re: femeture trés bientôt des inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum