DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Atommmm: in Dust we trust

+2
gdu60
TomBomba
6 participants

Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Atommmm: in Dust we trust

Message  TomBomba Sam 23 Nov 2019 - 10:28

coucou, Very Happy
parisien, figuriniste & motivé.
avec un ami nous sommes en train de passer le cap: Alliées et SSU...
on va faire des parties/apero/test avant de venir début 2020 a une rencontre à la Whaggg ou starplayer que vous organisez.
(on compte aussi venir en septembre prochain a Nevers selon la date)

ce qui m'a motivé:
la beauté des figurines
l'univers décalé
l'idée que votre communauté est sympa
Laughing

pas encore bien compris le système de jeu ...
... mais plus de livre de règles de 1947 en français de dispo chez les vendeur tradi ?
je vais de nouveau demander a Starplayer quand ils pourront en avoir.
(oui j'ai la version gratuite explicative des règles téléchargeable sur laquelle on va se baser pour se lancer)
bounce
(les mercenaires m’intéresse particulièrement mais je n'ai pas vu de boite en grappe pour les peindre à partir de 0 )

bon week-end
a bientôt
TomBomba
TomBomba

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  gdu60 Sam 23 Nov 2019 - 16:42

Vivement 2020 alors !!! Sinon une date devrait être fixée prochainement pour décembre à la wargh.

Pour les mercenaires, tu les trouveras en kit sur le site dust game. Normalement en décembre, ils font la livraison gratuite à partir de 100 $.

Au plaisir.

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  TomBomba Sam 23 Nov 2019 - 16:54

gdu60 a écrit:Vivement 2020 alors !!! Sinon une date devrait être fixée prochainement pour décembre à la wargh.

Pour les mercenaires, tu les trouveras en kit sur le site dust game. Normalement en décembre, ils font la livraison gratuite à partir de 100 $.

Au plaisir.
merci gdu60 Smile
je viens de lire les règles et c'est super simple en effet...

j'ai compris aussi que la différence de prix entre les boites de fig primés et les grappes est si faible que je ne vais pas me casser la tête dans un 1er temps.

a bientôt donc
TomBomba
TomBomba

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  gdu60 Sam 23 Nov 2019 - 19:44

Les figurines sont magnifiques et les règles accessibles sans être trop simplistes.

Sur le primed, effectivement, la différence de prix n'est pas significative pour le montage et le sous-couche. Toutefois, cela peut rendre la peinture plus difficile pour qu'un peintre pointilleux.

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  Yeolo Dim 24 Nov 2019 - 21:15

bonjour Atommmm et bienvenue
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  Snipy Dim 24 Nov 2019 - 22:08

Salut et bienvenue ici!
Les SSU, les plus beaux!
Si jamais ça vous intéresse, je vends une partie de mes Alliés, et des boites de base V2 et une Task Force Diver (Alliés).
Lien de la vente :
https://dust-france.1fr1.net/t3334-vente-echange-spetnaz-luftwaffe-starters-axe-allies

Snipy

Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  TomBomba Dim 24 Nov 2019 - 22:24

Snipy a écrit:Salut et bienvenue ici!
Les SSU, les plus beaux!
Si jamais ça vous intéresse, je vends une partie de mes Alliés, et des boites de base V2 et une Task Force Diver (Alliés).  
Lien de la vente :
https://dust-france.1fr1.net/t3334-vente-echange-spetnaz-luftwaffe-starters-axe-allies

merci pour le bon accueil Yeolo , Snipy, Gdu60
Very Happy
j'ai vu ta liste intéressante Snipy, j'attend quelques semaines avant de revenir vers toi.
TomBomba
TomBomba

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  Benoit Lun 25 Nov 2019 - 13:40

Soit le bienvenu
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  TomBomba Lun 25 Nov 2019 - 17:10

Benoit a écrit:Soit le bienvenu
ha un Neverois de la fameuse famille ...
merci Benoit Smile
TomBomba
TomBomba

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  rony Mar 26 Nov 2019 - 17:13

La bienvenue à toi également!

Pour la différence entre Primed/Kit, je dirais que cela dépendra de ce que tu veux!
Pour les "piéton", à part dans les cas ou tu voudrais transformer la figurine, le "Primed" permet de gagner du temps!
Par exemple, vue la différence de prix, j'étais bien content d'acheter mon Avatar de Cthulhu assemblé (avec de la colle interdite par la convention de Genève, et qui tient plus que bien!);
Maintenant pour les "véhicules" il peut être intéressant d'acheter le "Kit" plutôt que le "Primed" car tu auras les différentes options armes (le cas échéant).

A+,
Rony

Ps: Les habitants de Nevers, sont les Neversois et Neversoises. Les habitants du départements de la Nièvre, les Nivernais et Nivernaises.
C'était la minute culturelle sponsorisée par l'almanach des "100 lieux ou je ne foutrais jamais les pieds, à part pour venir à un Dust Day!"
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  TomBomba Mar 26 Nov 2019 - 21:56

merci Rony,
Very Happy
les pauses des figurines sont super belles et je ne suis pas un grand convertisseur dans l’âme (d'autre marottes en 28mm pour ça Smile
(vue les photos des nouveautés japonaises du moment pas exemple qui me font craquer...)

pour les chars et les marcheurs en effet dans un deuxième temps si je fais comme sur certains projets ça risque fort de me venir en tête Smile.

Nevers: j'aime les berges sauvages très très tôt le matin avant l'aurore en automne avec cette brume presque magique sur la Loire/Nièvre ...
Aussi, des souvenirs, notamment de la cathédrale en réfection il y a quelques années ... ou l'on a pu monté comme dans un certain film...

drunken



rony a écrit:La bienvenue à toi également!

Pour la différence entre Primed/Kit, je dirais que cela dépendra de ce que tu veux!
Pour les "piéton", à part dans les cas ou tu voudrais transformer la figurine, le "Primed" permet de gagner du temps!
Par exemple, vue la différence de prix, j'étais bien content d'acheter mon Avatar de Cthulhu assemblé (avec de la colle interdite par la convention de Genève, et qui tient plus que bien!);
Maintenant pour les "véhicules" il peut être intéressant d'acheter le "Kit" plutôt que le "Primed" car tu auras les différentes options armes (le cas échéant).

A+,
Rony

Ps: Les habitants de Nevers, sont les Neversois et Neversoises. Les habitants du départements de la Nièvre, les Nivernais et Nivernaises.
C'était la minute culturelle sponsorisée par l'almanach des "100 lieux ou je ne foutrais jamais les pieds, à part pour venir à un Dust Day!"
TomBomba
TomBomba

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Atommmm: in Dust we trust Empty Re: Atommmm: in Dust we trust

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum