DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

4 participants

Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  rony Dim 26 Jan 2020 - 15:53

Bonjour,
tout est dans le titre!
C'est la version kit ou "unassembled models".
Mes premières figurines DUST dans le nouveau plastique coloré dans la teinte du bloc.

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Img_9825

Les sculptures sont sympas et le moulage très propre.

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Img_9823

Très peu de lignes de moulage.

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Img_9826

Un seul reproche: pas de têtes alternatives pour l'escouade de commandement!
De plus, Le leader et la mécanicien ont des chapeaux au lieu d'un fez (comme sur la boite, et les photos du site).
Très dommage, car je voulais vraiment leur garder leur look d'origine…

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Img_9827
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  gdu60 Sam 1 Fév 2020 - 7:54

Merci Rony.

Je vous confirme que c'est également le cas dans le modèle kit. Il y a deux chapeaux à la place des fez. C'est assez dommage dans la mesure ou le contenu ne correspond pas à l'illustration.

Bon week-end

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  rony Dim 2 Fév 2020 - 11:42

C'est pas celle-là la version "model kit"? Appelé maintenant: "Unassembled models"...
Je l'ai ai reçu en sachet, à assembler! Mais moulé dans un plastique violet (la couleur de la faction).

D'après ce que j'ai compris, le "ready to play", ça sera les mêmes figurines, mais assemblées. Et sera réservé aux magasins.
Et donc, les "unassembled models" et le "Premium", ne se trouveras que sur le site DUST.

Par contre, je pensais qu'il y aurait les différentes têtes!
Mon Xavounet se renseigne au près du Maestro...

rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  Benoit Mar 4 Fév 2020 - 11:15

N'attendez pas une réponse trop rapide du SAV quand même.

Aux dernières nouvelles, le p'tit rhume saisonnier chinois a légèrement dégénéré.
Les morts ont commencé à se relever pour s'en prendre aux vivants et plusieurs grands villes sont en feu... et en plus ils manquent de masques respiratoires et de nombreux citadins se plaignent du débit fluctuant d'internet.
Si on rajoute à ça l'excuse officielle N°1 des retards de projets kickstarter, à savoir la période de vacances du nouvel an chinois, prévoyez une réponse sous 8 jours Rolling Eyes
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  gdu60 Sam 8 Fév 2020 - 5:26

Je me suis planté. J'ai cru que c'était la boite en ready to plat. Du coup, si quelqu'un l'a acheté, ça serait bien de savoir si c'est la même chose ou pas. Je serai intéressé de connaitre la réponse du SAV

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  rony Sam 8 Fév 2020 - 11:41

gdu60 a écrit:Je serai intéressé de connaitre la réponse du SAV

Le Xav est sur le coup!


Dernière édition par rony le Ven 14 Fév 2020 - 16:38, édité 1 fois
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  terminator xav Jeu 13 Fév 2020 - 21:01

rony a écrit:
gdu60 a écrit:Je serai intéressé de connaitre la réponse du SAV

Le Xav est dur le coup!
Alors, en fait je suis pas bcp plus avancé car d'après le SAV oui c'est normal c'est comme ça, fais pas chier. Mais d'après le Boss, il Maestro, mon ami Paolo à moi que j'ai, non, dans la boite kit, il devrait bien y avoir les têtes alternatives ......
Donc au final je ne sais pas qui a raison mais comme la règle dit que le chef a tjs raison, ..... Very Happy
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  gdu60 Dim 8 Mar 2020 - 8:08

C'est un peu dommage de ne pas avoir de veritable position sur cette question. A mon sens, la réponse du sav n'est pas normale compte tenu de la différence entre le contenu de la boite et l'illustration de celle-ci.

Sincèrement, je regrette le primed. J'ai ouvert la boite du decimator hier, et je trouve que le plastique du ready to play donne un aspect jouet.

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  rony Dim 8 Mar 2020 - 21:36

gdu60 a écrit:C'est un peu dommage de ne pas avoir de veritable position sur cette question. A mon sens, la réponse du sav n'est pas normale compte tenu de la différence entre le contenu de la boite et l'illustration de celle-ci.

Bien d'accord avec toi!
Je veux pas chipoter, mais ce qui est fourni, ne correspond pas à l'illustration de la boite et aux photos du site de vente!
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters Empty Re: Open The Box: Cthlhu Mythos Headquaters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum