DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

5 participants

Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  Endevor Lun 12 Mar 2012 - 7:03

Je n'arrive pas à trouver sur le net le sommaire des anciens numéros de Ravage.
J'ai vu qu'il y avait du contenu pour Dust dans le 66 et le 68 y a t'il d'autres numéros avec du contenu pour Dust Tactics?

Endevor

Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  gilel Lun 12 Mar 2012 - 7:36

Le blog de ravage n'est plus actif, l'équipe recommence à communiquer su le forum warmania.Je vais regarder les anciens numéros et te donner le listing des articles concernant Dust.


Dernière édition par gilel le Lun 12 Mar 2012 - 8:52, édité 1 fois
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  Endevor Lun 12 Mar 2012 - 8:47

Merci c'est sympa.

Endevor

Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  Froisss Lun 12 Mar 2012 - 22:24

De ce que j'ai :

N°61 : Interview des créateurs de Dust Tactics (p.76)
N°62 : Grand concours Dust Tactics (p.4), pub (P.9), Revue des troupes ! (p.33 et 33)
N°63 : Résultat du concours (p.Cool, pub (p.13), Renforts ! (p.44 à 47)
N°64 : 2 scénarios inédits (p.58 et 59)
N°65 : Nouveautés (p.14), Jouer à distance à Dust Tactics (p.56 et 57)
N°66 : pub (p.4), nouveautés (p.14), Opération "Cyclone" (p.22), Scénario inédit ! (p.58), Rencontre avec le Général Hiver (p.64 et 65), Fabriquer ses décors 3D (p.66 à 68)
N°67 : Nouveautés (p.12), Opération Seelöwe (p.26 et 27), Scénario inédit ! (p.56), Rencontre avec le Général Hiver épisode 2 (p.62 et 63)
N°68 : Nouveautés (p.13), Edition de Base Révisée (p.38 à 40), Règles de strucutres 3D (p.41 à 44), Scénario inédit ! (p.54)

A savoir que dans les premiers numéros cités, Tannhauser et Incursion apparaissent souvent, ainsi que Weird War...

A votre service.
Froisss
Froisss

Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  gilel Lun 12 Mar 2012 - 22:32

Pas mieux mais moins rapide Laughing Wink
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  Oliv Mar 13 Mar 2012 - 8:38

Il y aurait moyen de récupérer les scénarios inédits?

Oliv

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  Endevor Mar 13 Mar 2012 - 9:59

Merci pour les infos je vais regarder si on peut commander certains anciens numéros mais je n'arrive déjà pas à trouver le 68 en kiosque autour de chez moi.

Endevor

Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  Overspace Mar 13 Mar 2012 - 14:22

C'est relativement logique, le 69 devrait bientôt sortir !

Overspace

Messages : 187
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  Froisss Mer 14 Mar 2012 - 14:51

Les buralistes ne prennent que très peu de Ravage dans leurs kiosques, du moins autours de chez moi. Il y quelques jours, je me suis vengé : j'ai pris un abonnement 2 ans avec un Starter offert, et j'ai également reçu la figz The Adventurers, et j'ai aussi commandé 2 anciens numéros, tout ça pour 65 euros environs !

D'ailleurs, si les N°59 et 60 n'étaient pas "épuisés", je les aurais commandé et je purée-mousseline bénéficier de tous les articles Ravage à propos de Dust (à savoir si il y a des articles dans le N°59). Je ne sais pas comment me les procurer. Peut-être au prix de vente en kiosque, ou contre 1 kilo de Beuze chacun, retrouvé dans un bunker au Havre...
Froisss
Froisss

Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 40
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics Empty Re: Quels numéros de Ravage avec Dust Tactics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum