DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De l'aide pour débuter...

+5
Njall
Blindman
Panzerslip
Boutmane
Cdt Iucounov
9 participants

Aller en bas

De l'aide pour débuter... Empty De l'aide pour débuter...

Message  Cdt Iucounov Mar 3 Avr 2012 - 11:48

Bonjour !

Comme le titre le laisse entendre, je débute de chez je n'ai encore rien acheter ! Neutral
D'abord j'espère que je ne créé pas de sujet en doublon, mais a priori, je n'ai és vu ça dans les topics récents, et ma question est influencé par un élément d'actualité... donc, bon... Rolling Eyes

J'ai vu que l'ancienne boîte énormissime a été remplacée récemment (en français au moins) par une plus petite "révisée", mais on peut encore trouver la première facilement... D'où mon hésitation entre les deux !
En effet, l'écart de prix n'est pas déterminant, c'est pas donné dans tous les cas (on trouve l'ancienne à 80€ sur le net, et la nouvelle se trouve à 70€ sur Paris).
Alors vue la différence de matos, plus de figs, des plateaux rigides... j'aurais eu tendance à pencher pour la grôôôsse !
Que me conseilleriez vous pour bien débuter ?

L'autre question traditionnelle du débutant, c'est le choix de l'armée Very Happy
A ma connaissance, la liste n'est pas très longue, mais auriez vous d'autres critères que la simple esthétique, même si c'est quand même un critère de premier ordre ?
Cdt Iucounov
Cdt Iucounov

Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 51
Localisation : Paris/Triel sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour débuter... Empty Re: De l'aide pour débuter...

Message  Boutmane Mar 3 Avr 2012 - 12:16

Salut à toi,

personnellement je ne saurais que te conseiller ce schéma : la 1ère boîte sortie en date (la grosse) pour débuter, suivie de la seconde plus petite pour compléter tes (ton?) armée(s).