DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE

5 participants

Aller en bas

RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE Empty RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE

Message  le gnou Dim 8 Avr 2012 - 8:58

Salut les potos,

Je recherche des combattants sur le secteur de caen ou sa périphérie.
Par ailleurs si certains souhaitent que nous fassions du covoiturage pour le dust day, faites vous connaître.
à +


Le gnou[b]
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE Empty Re: RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE

Message  general Hoth Mer 11 Avr 2012 - 17:56

le gnou a écrit:Salut les potos,

Je recherche des combattants sur le secteur de caen ou sa périphérie.
Par ailleurs si certains souhaitent que nous fassions du covoiturage pour le dust day, faites vous connaître.
à +


Le gnou[b]

si tu veux nous jouons presque tous les mercredis soir a Rouen, en générale 400-600 points Very Happy
general Hoth
general Hoth

Messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE Empty Re: RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE

Message  le gnou Mer 11 Avr 2012 - 19:24

Je te remercie pour ta proposition que je vais accepter, j'attends le 22 pour qu'on puisse faire le point et les lieux de jeux.
Ce qui me parait incroyable c'est que deux boutiques sur caen ont vendu du dust et personne ne se manifeste pour jouer.
Allez comprendre...

nb:j ai demandé à l une des boutiques de mettre une annonce mais j ai eu droit à ça "oui mais non"...je n'ai pas insisté.
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE Empty Re: RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE

Message  Jambon-Purée Jeu 12 Avr 2012 - 19:02

Quel dommage ! C'est attirant de nouveaux joueurs que ces boutiques vont continuer à vivre, et inciter les joueurrs à acheter chez elles plutôt que sur le web !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE Empty Re: RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE

Message  kieffer Sam 14 Avr 2012 - 15:47

Mouais je suis d'accord avec Jambon-purée pas très cool comme attitude de leur part. En revanche on ne peut pas nier que l'on puisse trouver moins cher en surfant sur le net.
En attendant, bonne chance à toi le gnou !
kieffer
kieffer

Messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52
Localisation : Quimper -29

http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE Empty Re: RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE

Message  don lopertuis Sam 14 Avr 2012 - 20:48

le gnou a écrit:Je recherche des combattants sur le secteur de caen ou sa périphérie.

Tu sais, tu n'es qu'à 1h30 de Laval : si jamais tu viens à passer par là, n'hésite pas !

nb:j ai demandé à l une des boutiques de mettre une annonce mais j ai eu droit à ça "oui mais non"...je n'ai pas insisté.

Etonnant tout de même... Dans les boutiques nantaises, cela ne pose aucun problème. Ils ont bien compris que même pour un jeu à public restreint, cela reste intéressant puisque cela peut fidéliser de la clientèle.

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE Empty Re: RECHERCHE JOUEUR SUR CAEN OU A PROXIMITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum