DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

figurines premium

5 participants

Aller en bas

figurines premium Empty figurines premium

Message  colonelcoco Sam 22 Sep 2012 - 22:48

Ne voulant pas passé par la case peinture car cela revient trop cher , ( je fais apelle a des peintres car je ne sais pas peindre ), je voudrais savoir si des personnes sur le forum avait deja vu des figs premium deja peinte ? a 10 euros la peinture par figurines , ca me reviendrai beaucoup moins cher de passé par la case premium !!
j en profites au passage , pour eviter d ouvrir un second post , d avoir des avis sur les ssu , sont il competitif maintenant ? ce sont mes figs préféré Shocked , quels sont leur point fort et leur point faible ?
merci d avance a tous et a bientot

colonelcoco

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 50
Localisation : vezenobres

Revenir en haut Aller en bas

figurines premium Empty Re: figurines premium

Message  JPO Dim 23 Sep 2012 - 8:36

Je n'ai pas tout compris ta question; mais si tu veux savoir pour les premium; perso j'ai pris les SSU car je n'ai vraiment pas le temps de les peindre, c'est du très bon taff, à part les visages qui mériteraient d'être retapés (mais là c'est mon côté "Monkiviste" qui parle).

un exemple des SSU Assault Squad

figurines premium Dscf1615

figurines premium Dscf1616

@+
JPO
JPO

Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

figurines premium Empty Re: figurines premium

Message  riton34140 Dim 23 Sep 2012 - 8:50

le SSU est compétitif ?

en Tactic oui.
Pour le moment, c'est un peu rude à jouer avec le peu d'unités lourdes sorties mais ca le fait. Tu compenses en mettant des héros avec fighting spirit avec les troupes d'assaut et Nikolaï avec son take aim dans un blindé.
Un conseil, rajoute le Fury of Ivan pour faire bon poids.

En Warfare, les hélicos de combat font la différence.



riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

figurines premium Empty Re: figurines premium

Message  solosub Dim 23 Sep 2012 - 9:28

Salut

Pour avoir des infos sur les premium, regarde le forum ou tape premium pour avoir des réponses.
Ensuite, 10€ la fig c'est abusé, mais c'est un autre sujet.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

figurines premium Empty Re: figurines premium

Message  colonelcoco Dim 23 Sep 2012 - 10:22

merci pour les infos , ca me conforte dans mon idée Very Happy ,
@ jpo : merci pour les photos , ca me permet de les voir en reel
@ riton : je l avais oublié le fury , je l ai vu nulle part dans les listes ssu !! je pensé qu en machine , il n y avait que les kv47 comme natacha , nadya et natalia ainsi que grand ma , j ai du loupé quelques choses confused
@ solosub: c est justement en tombant sur un article sur les premiums sur le forum que l idée m ai venu , j ai meme trouvé le site qui va avec Very Happy , apres pour les peintres , 10 euros c est les prix pratiqué en moyenne , c est vrai que ca chiffre vite Crying or Very sad

colonelcoco

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 50
Localisation : vezenobres

Revenir en haut Aller en bas

figurines premium Empty Re: figurines premium

Message  Kaar Mer 3 Oct 2012 - 22:04

Salut Coco Smile

Tu ne peinds pas du tout tes figurines?
Comme tu le sais je suis en plein travaux en ce moment mais on pourrait se programmer des sessions de peinture si tu le souhaite (j'ai des pinceaux et des pots en pagaille Smile ).
Je ne suis pas un grand peintre mais je pense être capable de faire du tabletop très jouable Wink
Je te donne donc rendez-vous quand j'en aurais terminé avec ces maudits travaux (mes boites de jeux + peintures sont remisées au fond de mon atelier pour l'instant).
A bientôt Smile

[edit] :

Voilà les soldats que j'ai barbouillé. Je reprendrais certainement quelques ombres et les lunettes trop flashy quand j'en aurais le temps.
figurines premium Dsc05230t

Kaar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

figurines premium Empty Re: figurines premium

Message  colonelcoco Ven 5 Oct 2012 - 7:52

salut micka ,

et non !! je ne peinds pas , je suis tres mediocre en peinture et j ai pour habitude de faire peindre mes figs , mais pour dust il y a 2 solutions : soit , pour l instant , de les laissé tel quel , soit le premium , c est bien un des rare jeux qui propose ces figs deja peinte , j aurai fait de sacré economie a eden ou warhammer Crying or Very sad , voili voilou
et bon courage pour les travaux , c est pas facile Smile
a bientot

colonelcoco

Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 50
Localisation : vezenobres

Revenir en haut Aller en bas

figurines premium Empty Re: figurines premium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum