Ravage... ????
+7
pocofi
Tesladoom
syntha
Capitaine Sky
le gnou
lepopo
Blastolive
11 participants
Page 1 sur 1
Ravage... ????
Bonjour a tous,
Cela fait longtemp que je suis pqs passé par ici et encore plus que je n'ai pas jouer.... Snif
Depuis mon départ d'IDF vers la savoie, limite Suisse, j'ai pas eu l'occasion de faire du jeu, mais j'essai de ne pas perdre le fils et tout devrait rentré dans l'ordre dans quelques semaines, OUF !!!!
Bon en fait, mon post à pour but de venir aux nouvelles et notamment au sujet du magasine RAVAGE. Plus possible de le trouver sur Annecy ou la région !!!
Avez vous des nouvelles ? est ce que vous le trouver encore dans d'autre ville de France ?? Que ce passe-t-il, alors qu'il venait de sortir aux US si je ne me trompe...
Merci de vos infos.
Cela fait longtemp que je suis pqs passé par ici et encore plus que je n'ai pas jouer.... Snif
Depuis mon départ d'IDF vers la savoie, limite Suisse, j'ai pas eu l'occasion de faire du jeu, mais j'essai de ne pas perdre le fils et tout devrait rentré dans l'ordre dans quelques semaines, OUF !!!!
Bon en fait, mon post à pour but de venir aux nouvelles et notamment au sujet du magasine RAVAGE. Plus possible de le trouver sur Annecy ou la région !!!
Avez vous des nouvelles ? est ce que vous le trouver encore dans d'autre ville de France ?? Que ce passe-t-il, alors qu'il venait de sortir aux US si je ne me trompe...
Merci de vos infos.
Blastolive- Messages : 453
Re: Ravage... ????
j ai eu des infos hier. Ils viennent de changer de maison d'édition. Du coup, ils sont grave à la bourre. Apres mème sur lyon, toutes les presses ne le distribuent pas et ca part comme des ptits pains. Souvent ds les pts relay presse des gares, tu le trouves sans problèmes....
Tu es pas train loin de lyon, si 1 de ces 4 tu veux faire 1 partie, on arrive à jouer regulierement. je rajouterai que le 73/74 sont sur mon secteur pro, on s'est jamais une ptite partie entre midi et 2 pour concilier taf et jeu...
Tu es pas train loin de lyon, si 1 de ces 4 tu veux faire 1 partie, on arrive à jouer regulierement. je rajouterai que le 73/74 sont sur mon secteur pro, on s'est jamais une ptite partie entre midi et 2 pour concilier taf et jeu...
lepopo- Messages : 221
Décidemment y a du changement à tous les niveaux...dust,ravage...
Pour en revenir à dust j aimerai bien qu il se bouge pour nous donner un peu d infos car pour l instant on a peau de zobi et ça ne me rassure pas trop, peut etre que dust eh ben c'est bientôt la fin....
Une com officielle serait me semble til la bienvenue surtout pour la communauté française qui se bouge le cul pour valoriser le jeu à l'instar du site de jp, cadavre qui nous fait des traduc,....et les joueurs qui claquent pas mal de ronds dans le premium.
Alors ouaih j'estime que nous méritons amplement des infos sur la suite et des futures nouveautés...ou à moins que l on nous dise dust c terminarès.
Pour en revenir à dust j aimerai bien qu il se bouge pour nous donner un peu d infos car pour l instant on a peau de zobi et ça ne me rassure pas trop, peut etre que dust eh ben c'est bientôt la fin....
Une com officielle serait me semble til la bienvenue surtout pour la communauté française qui se bouge le cul pour valoriser le jeu à l'instar du site de jp, cadavre qui nous fait des traduc,....et les joueurs qui claquent pas mal de ronds dans le premium.
Alors ouaih j'estime que nous méritons amplement des infos sur la suite et des futures nouveautés...ou à moins que l on nous dise dust c terminarès.
le gnou- Messages : 959
Ils sont en pleine fusion éditoriale (apparemment avec un "gros" )...
Ce qui est bon signe pour la suite...!
Le N° 75 devais sortir Mardi dernier mais a encore été repoussé (mais plus pour longtemps)...!
Tu peux trouver d'autres infos ici :
https://www.facebook.com/RavageLeMagazine
Ce qui est bon signe pour la suite...!
Le N° 75 devais sortir Mardi dernier mais a encore été repoussé (mais plus pour longtemps)...!
Tu peux trouver d'autres infos ici :
https://www.facebook.com/RavageLeMagazine
Salut , en attendant la sortie du nouveau Ravage fr , le N°8 US est sorti , on y trouve des marqueurs épaves pour DT.
http://www.coolminiornot.com/shop/ravage-magazine-8-english-edition.html
http://www.coolminiornot.com/shop/ravage-magazine-8-english-edition.html
syntha- Messages : 355
Moi je suis Aix-Les-Bains, on a une asso sur Chambéry où c'est plutôt Warmachordes qui a la faveur des joueurs en ce moment, je demande qu'à jouer plus régulièrement à Dust.
Hello Telsadoom.
Un poto qui joue a dust pas loin de mon "futur" chez moi... et en plus j'adore le pseudo (Ha conan!!!)
Bon des que moins pris et récup mes figs on vas faire des parties très régulièrement promis.
Pour les autres merci pour les info sur Ravage
Un poto qui joue a dust pas loin de mon "futur" chez moi... et en plus j'adore le pseudo (Ha conan!!!)
Bon des que moins pris et récup mes figs on vas faire des parties très régulièrement promis.
Pour les autres merci pour les info sur Ravage
Merci encore. J'ai découvert la page FB de Ravage et c'est super COOL.
Merci encore
Capitaine Sky a écrit:..."Que serait une Olive sans son noyau..."....:roll : Ok , je sors aussi...
Tu sais quoi ?? toi, je vais te Blaster... OK => "dehors"
http://www.societe.com/societe/thermopyles-497563114.html
thermopyles, l'éditeur de ravage en liquidation judiciaire... :/
thermopyles, l'éditeur de ravage en liquidation judiciaire... :/
pocofi- Messages : 222
gilel a écrit:Oui il y'a un changement d'éditeur pour Ravage.
changement d'éditeur c'est ce que dit ravage depuis mars je crois.
je suis sceptique à l'idée que cela se passe via une LJ :/
pocofi a écrit:
...
je suis sceptique à l'idée que cela se passe via une LJ :/
Un peu d'accord : s'il y a liquidation judiciaire la réalisation des actifs de la société liquidée passe par une décision du juge du tribunal de commerce, ce qui est rarement rapide.
nicolas334- Messages : 898
Voilà...! C'est réglé et officiel...: le prochain n° de RAVAGE sera dans les bacs début Août.
...A+
...A+
ah ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Yep.
Mad Movies et Ravage sont les seuls mags que j'achète alors jusqu'à présent j'étais un peu en deuil.
Longue (nouvelle) vie à Ravage !!!
Mad Movies et Ravage sont les seuls mags que j'achète alors jusqu'à présent j'étais un peu en deuil.
Longue (nouvelle) vie à Ravage !!!
Chic singe du Blutkreuz- Messages : 221
Super....enfin.
Longue vie à RAVAGE !!!! (seul magasine que je lise) alors encore plus en deuil...
Enfin il sort (depuis le temps qu'il est attendu) et en plus nous aurons une "aide de jeu exclusive" pour Dust Tactics dans ce numéro de août.
Belisarios- Messages : 842
Chic singe du Blutkreuz- Messages : 221