Dust Core Set bientôt dispo !
+12
nicolas334
Lambeaux
syntha
rafpark
JPO
marluk45
JM2
don lopertuis
solosub
le gnou
Prince
Jambon-Purée
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dust Core Set bientôt dispo !
riton34140 a écrit:Autre solution plus intéressante, tu prends les 2 à 2.
Je plussoie totalement, d'autant que l'édition de base approche de la rupture - notamment aux USA - Le rapport qualité/prix est tel que ce serait dommage de passer à côté. Maintenant, il faut réussir à moubourrer un figouzinzin dans ton coin pour qu'il craque
Don Lopertuis
JPO a écrit:Attend de voir ce que j'ai fait avec des maquettes de la gamme Maschinen Krieger, je travaille actuellement sur des piétons allemand niveau 4, c'est des gros bill Very Happy
Et des tank méga lourd toujours pour les gris ^^
Envoie les photos ! Ca m'intéresse beaucoup ! Il faut dire que j'ai un faible pour les machins maga-lourds-de-la-mort-qui-tue !
Don Lopertuis
croca1 a écrit:Après avoir vu la démo en video dans tric trac, Je voudrais acheter le jeu dust tactics de base mais j 'hésite entre dust tactics VF (84 euros ) ou la version Dust Tactics Revised Core Set (64 euros). Lequel me conseillez vous. Quelle est la différence entre ces des boites hormis le prix. Merci
Je pense que tu devrais dans un premier temps prendre la boîte de base ... + d'unités polyvalentes (Recon grenadiers/Combat Rangers), + de marcheurs qui envoient du lourd (Pounder/Ludwig) ! La "Revised" est un complément, et ne peut, selon moi, en aucun cas se substituer à la boîte de base. Les deux marcheurs proposés me paraissent très "light", en appui d'infanterie à courte portée ... En plus, ça peut te permettre de choisir une faction plus facilement en complétant progressivement tes troupes !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3