DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment bien jouer les différentes factions ?

+3
Mr KILL
gilel
Docthrax
7 participants

Aller en bas

Comment bien jouer les différentes factions ? Empty Comment bien jouer les différentes factions ?

Message  Docthrax Ven 4 Avr 2014 - 17:58

Bonjours a tous ^^

Ça va faire un petit moment que je peins les figurines de Dust tactics, mais je suis débutant dans le système de jeu.

J’aimerais connaitre les particularités des différentes factions, comment bien les jouer, leurs points forts/faibles et connaitre les unités « indispensable » pour chaque faction, ou les plus polyvalentes pour chaque type de terrain. (les zombies pour l'axe m'ont l'aire d’être fortement sympathique ^^)

Par contre je ne pense pas jouer tout de suite les avions (sauf pour les Russes… ils n’ont pas grand choses n’ont plus…) surtout les avions de l’axe. Ils me semblent complètement cheaté… (Et avec Klaus ça doit être festival…)
Docthrax
Docthrax

Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part en Suisse Romande...

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien jouer les différentes factions ? Empty Re: Comment bien jouer les différentes factions ?

Message  gilel Ven 4 Avr 2014 - 23:18

Oulà , tu nous demandes de te résumer tout le forum en quelques lignes , ça va être compliqué.

Alors je suis certainement le plus mal placé pour te faire un comparatif des différentes factions , sachant que j'ai abandonné l'axe pour me recentrer uniquement sur les Alliés.
Je crois surtout , à mois que tu sois un joueur cherchant à tout prix l'efficience et la combo ultime, qu'il faut d'abord que tu choisisses la faction qui te plait le plus (historiquement, visuellement ....).