DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelles factions, nouveaux platoons?

3 participants

Aller en bas

Nouvelles factions, nouveaux platoons? Empty Nouvelles factions, nouveaux platoons?

Message  wargh Ven 25 Sep 2020 - 19:21

Bonjour,
Me lançant récemment dans la V3, je n'arrive pas à trouver d'éventuels nouveaux platoons pour les nouvelles factions (Cthulhu Mythos, Desert Scorpions,...).
Mais existe-t-il ou y aura-t-il un jour de nouveaux platoons? Question
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

wargh

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles factions, nouveaux platoons? Empty Re: Nouvelles factions, nouveaux platoons?

Message  lepopo Mar 29 Sep 2020 - 13:47

Tu as tout de dispo sur l'appli dust enlist Laughing
lepopo
lepopo

Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Ds la pampa de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles factions, nouveaux platoons? Empty Re: Nouvelles factions, nouveaux platoons?

Message  wargh Mar 29 Sep 2020 - 16:37

Oui, je m'en suis aperçu. Mais cette appli n'est pas très stable ni user frendly à mon sens. Mais surtout ma vue de presbyte aime bien les pdf sur un gros écran. Embarassed

Pas moyen de récupérer les nouveaux pelotons en pdf? Histoire de tester en count as avant l'achat des starters sets. J'imagine que les pelotons correspondants se trouvent au moins dans la boîte.

wargh

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles factions, nouveaux platoons? Empty Re: Nouvelles factions, nouveaux platoons?

Message  terminator xav Mar 29 Sep 2020 - 21:04

wargh a écrit:Oui, je m'en suis aperçu. Mais cette appli n'est pas très stable ni user frendly à mon sens. Mais surtout ma vue de presbyte aime bien les pdf sur un gros écran. Embarassed

Pas moyen de récupérer les nouveaux pelotons en pdf? Histoire de tester en count as avant l'achat des starters sets. J'imagine que les pelotons correspondants se trouvent au moins dans la boîte.

Les pelotons de base sont tous dans le livre de règles dispo en pdf mais par contre pour les nouveautés, ils sont incorporés dans les bouquins d'extension (opération Hellgate, ...) et ceux-là ne sont pas dispo gratuitement en pdf. Donc à moins d'avoir un pote qui a les livres (en VO uniquement), la seule solution c'est l'appli (sur une tablette 10'' pour les problèmes de vision ???? cyclops )...
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles factions, nouveaux platoons? Empty Re: Nouvelles factions, nouveaux platoons?

Message  wargh Mar 29 Sep 2020 - 21:33

Merci pour l'info. Wink

wargh

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles factions, nouveaux platoons? Empty Re: Nouvelles factions, nouveaux platoons?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum