DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

+52
VaultAge
Chic singe du Blutkreuz
Ratchet
sasademenage
bouqoss
Herr Smile
mariuscarey
saryus
=JC=
Psyché
jack60
Maxooye
Narsès Le Manchot
lancelot
Bob
general Hoth
Paps
sprz
kieffer
Docthrax
chevalier coqdor
Hell_Rider
Holi
Ticitics snipe
Olivier - Dust Studio
Yannoo
starcrow
inathor
Salverius
El Luce live
akalamiammiam
Cdrib
pocofi
archi
gilel
Jambon-Purée
Mr KILL
le gnou
tibal62
Muddy Waters
Capitaine Sky
jolan
Xerumbe
don lopertuis
the_red_eye
Tesladoom
nicolas334
bifidus
Old Pilgrim
solosub
Belisarios
riton34140
56 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  don lopertuis Ven 15 Mai 2015 - 9:45

Belisarios a écrit:
le gnou a écrit:comme riton c est la première et derniere fois que je participe a un ks....
Et pareil pour moi... surtout quand on voit comment KS s'en lave les mains dès qu'il y a un problème

Ne vous arrêtez pas à celui-ci, il y en a plein d'autres qui fonctionnent bien et où les seuls problèmes sont les retards de livraison (qui a parlé de Robotech ? Laughing ). KS en dépit de tous ses défauts, reste un super outil qui a permis à de nombreux jeux de sortir là où le circuit classique ne l'aurait pas fait et ça c'est tout de même un gros plus.

Maintenant, avec le succès de ces dernières années, les KS se multiplient et forcément les risques de tomber sur un véreux aussi... Pas de bol, c'était pour Dust ce coup-ci.

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Belisarios Ven 15 Mai 2015 - 9:48

Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  riton34140 Ven 15 Mai 2015 - 9:51

faut dire que tout est moulé (normalement)
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Old Pilgrim Ven 15 Mai 2015 - 10:02

malgré l'amateurisme de DS, je leur donne encore ma confiance. BF a prouvé par le passé au vu de la vie tumultueuse de FOW qu'ils n'étaient pas très doués en distribution et en com et qu'ils se foutaient pas mal de leurs clients. l'exemple de Dust est là aussi flagrant.

certes DS est aussi coupable que BF pour la gestion calamiteuse du KS, mais j'ai un très gros faible pour ce jeu et je ne souhaite pas le voir mort, donc je ne suis pas très objectifs et pourtant j'ai investi 900usd dans ce KS et n'ai reçu que 600usd de produit sans les freebies le but ultime du backer de KS Evil or Very Mad

je pense malheureusement que nous étions dans une micro niche de la communauté ludique et que l'on va y rester un moment, alors qu'au niveau prod des renseignements soutirés à Vincent ils avaient dépassé celle de AT-43, on aurait pu espérer mieux comme présence dans le milieu. ( après on peut relativiser le manque de présence de dust sur BBG qui est tout de même largement plus centré sur les board game, à notre niveau national, TT n'est pas ma référence pour Dust)

après pourquoi effectivement ne pas lutter ensemble pour la survie de ce jeu à la manière de Epic.fr. je suis assez partisan des règles maison qui améliorent mon expérience de jeu et surtout mon plaisir. ce serait une manière de faire vivre notre jeu. certes on ne serait pas très IN ni dans l'air du temps mais j'ai passé l'âge de faire attention à ce que mes camardes de vie pensent de moi, et on peux voir que des jeux comme DBM, l'art de la guerre voir même section d'assaut de VV ont très bien vécu sans être la perle ludique du moment. (zombicide est très bien mais je m'éclate bien mieux sur dust, et que dire de space hulk (même si solosub chie sur GW Razz ) c'est Le Jeu que je peux ressortir à tout moment sans que personne ne râle...avec les colons de catane Embarassed )

En tout cas j’attends avec impatience la résolution de ce KS même si au niveau des délais rien n'est choquant (pour avoir fait plusieurs KS c'est bien le premier qui merde comme cela, les autres ont été long mais tout c'est très bine fini)

petit message pour Xerumbe: restes avec nous, j'aimais bien tes commentaires et analyses, et le chambrage est une façon de montrer que l'on apprécie quelqu'un même si l'on ne partage pas ses opinions sinon on ne lui parle pas et on le laisse seul dans son coin I love you
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Lex-Talionis Ven 15 Mai 2015 - 10:24

Moi j'ai participé à de nombreux kickstarters et c'est le seul qui tourne mal (c'est peu de le dire).

Concernant la réponse de BF, elle est intéressante mais vu le bazar depuis le départ je ne leur fais pas plus confiance qu'à Paolo et ses sbires (DS & Yau). Je pense que les 2 boîtes ont été malhonnêtes (intentionnellement ou pas) et s'accrochent aux branches comme elles peuvent aujourd'hui, essayant de se racheter une virginité en mettant tout sur le dos de l'autre avec de la communication (plus professionnelle chez BF et plus sentimentale chez DS).

Certains le disent, on se méfiait de l'annonce du mariage de DS avec BF (après FFG), il se trouve que DS a choisi de l'épouser, il a choisi son partenaire à l'époque (il devait avoir au minimum les mêmes échos que nous), alors maintenant il assume et je maintiens qu'il est co-responsable. Paolo n'est pas plus un ange qu'un autre à mes yeux (même si j'adore l'univers etc...), il est le représentant du jeu, il a toujours assumé ce rôle, maintenant que le vent tourne le capitaine doit rester à bord, advienne que pourra !!
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 226
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Lex-Talionis Ven 15 Mai 2015 - 10:28

Le jour où tu te plantes en voiture à cause d'un freinage défectueux, t'en as rien à faire que le constructeur te dise que c'est à cause d'un sous-traitant qui a fait du sale boulot, il doit t'indemniser et il récupèrera ses billes auprès de son sous-traitant après, ça ne te concerne pas.

Dans notre cas c'est un peu la même chose je trouve...
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 226
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  pocofi Ven 15 Mai 2015 - 11:44

Old Pilgrim a écrit:le chambrage est une façon de montrer que l'on apprécie quelqu'un même si l'on ne partage pas ses opinions sinon on ne lui parle pas et on le laisse seul dans son coin I love you

va passer l'aspirateur toi Smile

plus sérieusement, j'ai fais également 6-7 KS et hormis les délais quasi toujours éclatés j'apprécie toujours ce système.

j'attends toujours certains adds de heroes of normandie mais l'accident de Clem ne pouvait pas être prévu

mon premier ks concernait Zombicide 2 et si le retard d'une bonne année avec le nouvel an chinois a paru bien long, l'expérience leur a servi avec une livraison du ks Zombicide 3 livré presque en avance.

sinon, y'a aussi une polémique sur l'usage fort du KS par CMON, mais un ks chez eux, au moins c'est quasi 0 risque !

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  bifidus Ven 15 Mai 2015 - 13:49

Xerumble est le bienvenu sur le forum, il est normal que cette situation navrante commence à nous taper sur le système, surtout cette guerre de communiqués entre DS et BF.
Le forum reste volontairement ouvert à toutes les opinions, à vous de débattre en restant fair play, comme c'est le cas actuellement.

Je comprend pas trop pourquoi BF à besoin de la liste de ce qui est produit pour envoyer le pognon, c'est plutôt l'inverse, BF auraient du envoyer le pognon pour que DS fabrique, pognon qui n'appartient pas à BF mais à DS visiblement.

Le poste de dimanche dernier aura au moins eu l'avantage de faire bouger BF.

Dernière minute, on est pas sur BFM TV mais presque...
DS a posté sur Facebook, des copies d'écrans des listes envoyées il y a qq mois à BF, sans réponses de BF.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Xerumbe Ven 15 Mai 2015 - 14:15

Pour commencer, veuillez m'excuser pour mon mouvement d'humeur d'hier. Je m'en suis entretenu en mp avec les intéressés pour leur assurer de toute ma sympathie.

Bon, revenons à nos turpitudes actuelles.

Depuis le début de cette histoire j'attache autant d'importance aux déclarations des deux protagonistes qu'à ce qui s'écrit sur le FB et sur les différents forums qu'il m'est permis de fréquenter. Dus France est l'endroit le plus modéré, le plus courtois et le plus intéressant. Le FB est devenue une poubelle à vindicte (surtout contre ceux ceux qui trouvent à BF des circonstances atténuantes ou attaque DS sur leur amateurisme), la plupart des forums allemands et anglais sont tellement peu objectifs qu'il est normal de se demander si ils n'obtiennent pas des contre parties de BF ou DS pour dispenser tant d'âneries.
Par contre, vu que la situation en s'approchant d'un dénouement se tend au maximum, je commence à voir ici un début de ligne de fracture entre supporters des deux camps. Rien de méchant, mais gardez la tête froide. Vous êtes les victimes des deux parties, pas pour les mêmes raisons , mais pour le même but: sauvegarder le "Business" et sauver la face.

Si vous croyez, au gré de mes interventions que je soutiens BF et flingue DS, vous vous méprenez.

Nos trois amis de DS sont indubitablement bourrés de talent artistique, d'idées créatrices et d'empathie humaniste mais préfèrent se vautrer dans la médiocrité d'une communication bancale et la facilité d'une posture de circonstance. Si Paolo avait opté pour une attitude beaucoup moins passionnée et plus franche vis à vis de la communauté, et ce dès fin décembre 2014, nous n'en serions pas là. Mais comme je vous l'ai laissé entendre précédemment, il ne tire pas les ficelles, c'est du côté de Cathaygames et son CEO qu'il faut chercher les réponses (oui, j'ai lu ce que Vincent a écrit, mais je persiste. Avez vous tapé l'adresse web de cette boite ?)

Quant à BF, rien n'indique dans les mois précédents que cette boîte n'a eu d'autre but que de se jouer de DS afin de s'emparer de la licence. Le message d'hier explique certes une chronologie du dilettantisme de DS mais n'explique en rien qu'à tel ou tel moment BF recadre la relation commerciale. Tel que les néo zélandais nous le précisent le KS s'est déroulé autour de vagues accords tacites sur les freebies et il n'y a pas de cadre à la quantité de ceux ci ni avant ni pendant ni après le KS !!! Ils plaident la bonne volonté alors qu'il faut plutôt y voir du cynisme et la planification  d'un piège commercial.
Que penser de l'offre de remboursement (espèces ou en nature à 300% de la somme) ? Sous le couvert d'une sortie de crise "avec panache" il est surtout question de tuer le jeu et l'entreprise. "Ce que je n'obtiens pas je le casse. Je peux me le permettre j'ai les reins plus solides que les vôtres."
Le message d'hier n'est qu'une démonstration de puissance et un chantage en bonne et due forme: "vous acceptez nos conditions ou vous l'aurez dans l'os".

Bref, dans cette histoire les backers n'ont qu'une valeur de pression commerciale, rien d'autre. Nous sommes les jouets d'un conflit opposant deux grands escrocs : Mr Yau (des choses à dire sur la fin d'AT 43) et BF. Quant à Paolo, Vincent et Olivier, ils sont prisonniers à la fois de l'image de "grands frères ludiques" qu'ils ont su cultiver avec brio et mérite durant de nombreuses années et d'autre part cherchent (surtout Paolo) à nous faire croire qu'ils pèsent dans la machine alors qu'ils ne sont en fait que la cinquième roue de la charrette.

Je ne sais pas si cela est encore possible, mais si jamais DS s'en sort sans trop de casse, il est à souhaiter que pour la quiétude nécessaire à une renaissance commerciale, nos trois amis retrouvent à la fois leur indépendance (ligne créatrice, rédaction des règles) et un nouveau partenaire de production (Bye Bye Yau).

Dimanche, à la sortie de la messe, c'est à dire, lorsqu'elle sera dite, nous aurons une proposition de DS. Parions que ce sera en retour une autre forme de chantage, mais cette fois ci, nous pourrons choisir matériellement notre camp et notre sortie de crise.

Tout ça ... pour ça ...  

PS: je vous promets de dépasser les 3000 caractères si cette affaire se termine un jour, car le résumé et les conclusions que nous pourrons en tirer promettent d'être très riches.
Comme on dit chez moi: ""Es ist schon alles gesagt, nur noch nicht von allen." (Tout à été dit mais pas par tout le monde) ...

Xerumbe

Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  pocofi Ven 15 Mai 2015 - 15:53

Xerumbe a écrit:[justify] Sous le couvert d'une sortie de crise "avec panache" il est surtout question de tuer le jeu et l'entreprise. "Ce que je n'obtiens pas je le casse. Je peux me le permettre j'ai les reins plus solides que les vôtres."

j'avais cru comprendre que la situation financière de BF était pas au top... les sous du KS ont quand même pas pu suffire à passer de l'état de quasi faillite à celui de blindé ?

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  solosub Ven 15 Mai 2015 - 17:58

pocofi a écrit:
Xerumbe a écrit:[justify] Sous le couvert d'une sortie de crise "avec panache" il est surtout question de tuer le jeu et l'entreprise. "Ce que je n'obtiens pas je le casse. Je peux me le permettre j'ai les reins plus solides que les vôtres."

j'avais cru comprendre que la situation financière de BF était pas au top... les sous du KS ont quand même pas pu suffire à passer de l'état de quasi faillite à celui de blindé ?

Dans certaines situations tout est bon à prendre pour des créanciers Wink

Et si BF avait choppé la licence Dust, nous aurions eu le jeu en 15mm compatible avec FoW lol!
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  riton34140 Ven 15 Mai 2015 - 18:05

solosub a écrit:
Et si BF avait choppé la licence Dust, nous aurions eu le jeu en 15mm compatible avec FoW lol!

en 25, c'est Bolt Action qui a pris la place.
Parait il qu'il voulez "grandir", je parle de l'échelle, et faire du 25/28... nous aurions pu avoir les véhicules historiques made in hobbitland mais c'est raté.
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  akalamiammiam Sam 16 Mai 2015 - 16:15

Nouveau mail de la part de dust: suite à la publication de là liste des items produits battlefront a dit qu'ils allaient vérifier ce qui a été produit et envoyer le "purchase order" que DS attend depuis longtemps. Les colis partiront moins d'une semaine après que BF aura réglé la note.
Mon avis: BF à suffisamment temporisé pour pouvoir vendre ses nouvelles gammes et payer DS. Ou alors c'est du gros bullshit et ils vont encore trouver une excuse pour pas payer DS.
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  riton34140 Sam 16 Mai 2015 - 23:29

akalamiammiam a écrit: ils vont encore trouver une excuse pour pas payer DS.

le chien a bouffé le mail Razz
je suis tombé en panne de papier toilette Rolling Eyes
je refais la tapisserie chez moi Sad
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  solosub Dim 17 Mai 2015 - 9:50

Sur FB

"We received an email from Battlefront yesterday: they said they would check the production list and issue a purchase order on Monday.
Dust Studio will provide Battlefront with a packing list and an invoice by next week. The items are ready and will be shipped to you within one week upon reception of the payment and shipping instructions.
Dust Studio will give Battlefront one week from the invoice date to make the full payment.
We are confident that we are really near to end this struggle at this time and cannot wait to finally deliver the goods to you, our deserving backers.
You should expect the next update as soon as we receive the full payment - we will make sure to keep you informed with the latest developments on a regular basis.
Thank you again for your patience and support.
Sincerely,
Dust Studio Team"
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Lex-Talionis Dim 17 Mai 2015 - 10:02

Pourquoi je pense que ça va mal tourner alors que ça paraît tout simple sur le papier Crying or Very sad
Lex-Talionis
Lex-Talionis

Messages : 226
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : ARDECHE

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  solosub Dim 17 Mai 2015 - 10:43

Tout n'est certes pas réglé, mais BF dans sa dernière communication à porté le flanc en parlant de documents non envoyès par DS.
On sait maintenant que ces docs ont été envoyés (au pire ré-envoyés) et ça va être difficile pour BF de trouver un nouvel argument pour ne pas livrer le reste du KS.

Mais plus globalement et quand je vois le KS de Robotech oû les bakers attendent encore des produits, je me dis que c'est quand pas optimal comme systeme.
Les gars de KS prennent quand même 10% des montants engagés et ne proposent rien aux bakers lorsqu'il y a un problème (comme Paypal d'ailleurs). Certes le probleme du KS Dust reste entier, mais il fait aussi apparaître les limites du systeme de financement qui encaisse sans protéger les investisseurs !
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Xerumbe Dim 17 Mai 2015 - 13:03

BF (cette semaine) : "Bla bla bla bla ... DS ne nous a jamais envoyé l'état de la production bien que nous ayons réitérer la demande à plusieurs reprises ... bla bla"
DS (il y a deux jours): "Ben si ... regardez les copies d'écran de la boîte mail de Cathay games et l'état du fichier excel de la prod. Nous leur avons bien envoyé."
DS (hier)  : "BF check ses mails et nous paie lundi. On envoie après."

Suspect

Des mois d'hystérie pour une histoire de quiproquo sur des mails ? Me méprends je ou les deux parties viennent de nous servir une troisième raison pour expliquer le retard ?

Deux solutions: soit ils marchent de concert (BF et DS) afin de nous trimballer au gré de leurs petits arrangements commerciaux (et ce en dépit de la destruction de leurs réputations respectives); soit ils sont réellement crétins ...

Petite hypothèse perso en mode paranoïaque: et si tout ça n'était point autre chose que la création d'une crise afin de ne pas nous faire parvenir des freebies dont la production n'a jamais été envisagée ?

Xerumbe

Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  akalamiammiam Dim 17 Mai 2015 - 13:22

Pour les freebies Paolo a dit sur Facebook que c'était inclus dans la liste.
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  bifidus Dim 17 Mai 2015 - 13:24

BF à l'air franchement coupable dans cette histoire.
J'aimerai croire que ça va bien se passer mais j'ai encore un doute sur les engagements de BF.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  solosub Dim 17 Mai 2015 - 13:54

bifidus a écrit:BF à l'air franchement coupable dans cette histoire.
J'aimerai croire que ça va bien se passer mais j'ai encore un doute sur les engagements de BF.

Ne serais-ce que pour la préservation d'un concept, d'un jeu et d'un nom (Dust et Parenté), je ne vois pas bien l’intérêt pour DS de ce tirer un obus de 105mm dans le pied ?!?
BF, mono produit depuis des lustres, sacrément grignoté par les prods de Plastic-solides Co, est en recherche d'un second souffle ludique....et donc financier (pour récupérer un nouvel univers en 15mm peut-être ?).

Bref objectivement qui a intérêt plus que l'autre à flinguer le business ?
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  kieffer Dim 17 Mai 2015 - 14:04

Association d'idées:

solosub a écrit:Bref objectivement qui a intérêt plus que l'autre à flinguer le business ?

Xerumbe a écrit:soit ils sont réellement crétins ...

Dans la série on aime ce qu'on fait mais on sait pas comment le faire. Rolling Eyes
kieffer
kieffer

Messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52
Localisation : Quimper -29

http://ludiquementparlant.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  V1nce18 Dim 17 Mai 2015 - 14:31

ou simplement une raison de placement d'argent!
En bloquant un maximum l'argent, il a du fructifier un peu Smile
V1nce18
V1nce18

Messages : 192
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 50
Localisation : Bourges

http://v1nce18.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  solosub Dim 17 Mai 2015 - 14:36

kieffer a écrit:Association d'idées:

solosub a écrit:Bref objectivement qui a intérêt plus que l'autre à flinguer le business ?

Xerumbe a écrit:soit ils sont réellement crétins ...

Dans la série on aime ce qu'on fait mais on sait pas comment le faire. Rolling Eyes

Aussi oui Cool
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  gilel Dim 17 Mai 2015 - 16:10

Juste une question :
En quoi ce message est une information pour les bakers ? Ce super message qu'il allait tout résoudre que les fans beas anglo-saxons allaient pouvoir hurler de joie n'est ni plus ni moins qu'un nouvel ultimatum à un " partenaire " commercial déficient en prenant les clients à temoin... Bref rien de nouveau ... Sad
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter  - Page 39 Empty Re: Partie 1 : Operation Babylon Dust Kickstarter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum