DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Novice Dust tactics (édition révisée)

+5
Belisarios
Vlalex
Salverius
dustclaw
FA60
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty règle avec compétence changeante

Message  FA60 Lun 11 Jan 2016 - 16:33

bonjour,
je viens de télécharger les nouvelles cartes de dust tactics révisée et je m'aperçois que certaines compétences ont été ajouter voir disparues.
Exemple : rhino était berserk et jump et maintenant il est berserk, charge, expert heavy rocket, first strike, flying et officer.

Ou trouver l'explication de ces nouvelles compétences et la liste complète des compétences en vf si possible ?


FA60

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  akalamiammiam Lun 11 Jan 2016 - 16:36

Tu as les règles de la V2 VF qui trainent sur le forum:
https://dust-france.1fr1.net/t2141-dust-tactics-v2-vf
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  FA60 Lun 11 Jan 2016 - 17:10

j'ai téléchargé ces règles et je n'ai aucun récapitulatif des compétences.... sur ma version papier les compétences mentionnées ci-dessus ne sont pas mentionnées......

FA60

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  solosub Lun 11 Jan 2016 - 17:13

Si ce sont de petites cartes, ce sont celles de la V2, celles de l'édition "révised" sont les grandes cartes !

Elles sont sur le pdf de la V2 à partir de la page 96, mais de toute façon l'explication des caractéristiques est donnée sur la carte.


Dernière édition par solosub le Lun 11 Jan 2016 - 17:21, édité 1 fois
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  FA60 Lun 11 Jan 2016 - 17:19

oops..... grand merci

FA60

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  FA60 Lun 11 Jan 2016 - 17:30

en fait, je suis donc obligé de tout réimprimer au niveau des fiches unités......
Les changements de compétences sont elles régulières.... ? car cela est un coût pour tout imprimer.... et surtout mes grandes cartes ne me servent plus...

FA60

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  solosub Lun 11 Jan 2016 - 18:21

FA60 a écrit:en fait, je suis donc obligé de tout réimprimer au niveau des fiches unités......
Les changements de compétences sont elles régulières.... ? car cela est un coût pour tout imprimer.... et surtout mes grandes cartes ne me servent plus...

A titre personnel j'utilise les grandes cartes pour jouer avec ma fille de 10 ans sur le plateau à case et les cartes de la V2 pour jouer à Battlefield au club.
Il y a bien quelques changements, notamment avec la sortie des nouveaux starters avec par exemple Rhino qui perd sa compétence Officier et devient moins cher aussi.
Mais pour les cartes V2, pas de changement et il est aussi possible d'imprimer les cartes au détail sans avoir à tout refaire.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  FA60 Mar 12 Jan 2016 - 9:53

bonjour,
J'ai téléchargé différents fichiers des nouvelles cartes V2 sur ce site (celles qui ont indiquent les armes en lettres rouges sur les figurines)
Cependant, il me manque beaucoup d'unités. Ou puis je trouver l'ensemble des anciennes cartes en dernière version ?
(axe = battle grenadiers, Beobachter, luther IIA, manfred, Markus, recon grenadiers...)
(alliés = rosie, ozz 117, blackhawk, 18 foxtrot, bbq squad, crack shots,death dealers, hell boys, the boss, the gunners, the recon boys...)

merci d'avance

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Img4110
Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Img1210

FA60

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novice Dust tactics (édition révisée) - Page 3 Empty Re: Novice Dust tactics (édition révisée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum