DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Règles avancées pour Gridless/3D-Battlefield

Aller en bas

Règles avancées pour Gridless/3D-Battlefield Empty Règles avancées pour Gridless/3D-Battlefield

Message  Darthgilou Sam 17 Déc 2016 - 18:21

Dans une interview récente de Paolo, il parlait de la sortie d'ici Avril de "Règles avancées" pour la version Gridless/3D
Excellent nouvelle dont je me félicite et du coup je me posais la question de savoir qu'est ce que les autres joueurs gridless attendaient de cette version

De mon coté j'aimerais bien voir:
-Des règles d'altitude pour les Aicrafts comme à Warfare, un hélico/avion devrait pouvoir déclarer un changement d'altitude pour lui permettre par exemple se de mettre hors de vue derrière un bâtiment. Bien évidemment, cela doit plus s'appliquer aux Hélico ou a de future avions genre Harrier amélioré... pas a tous les "aircraft", du coup cela serait une compétence particulière, pas une règle générale
Et comme dans Warfare, le désavantage est qu'à altitude basse, tu peut être atteint par les armes anti-blindés, pas seulement anti-aircraft.

-De nouvelles règles pour les les "Carrier". je trouve stupide qu'un transport ne puisse pas déposer des troupes quelques part et repartir. Je préférerais une règle ou le transport peut se déplacer, déposer ses troupes, se re-déplacer (pas forcément tirer, cela pour faire un peu beaucoup). De son coté la troupe juste déposée ne dispose plus que d'une action lors de son activation.
Je trouve que cela relancerais beaucoup l’intérêt pour les transport, qui ne me semble pas beaucoup utilisés (je me trompe peut etre?)

-Revue des règles de réaction, surtout pour le corps a corps. Pourquoi ne pas capable de faire un March-move si l'on a 2 actions? Et pourquoi ne peut-on pas réagir au corps a corps? C'est vraiment défavorable aux troupes, devinez quoi?... de corps a corps, en effet.  

Qu'en pensez vous et avez vous d'autres idées?
Darthgilou
Darthgilou

Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum