DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Open the box: Justin & Co 1&2 premium

Aller en bas

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Empty Open the box: Justin & Co 1&2 premium

Message  dustclaw Ven 31 Mar 2017 - 22:29

Petit open the box avec le Justin & Co 2 premium reçu. Bon de prime abord j'étais un poil déçu car je trouvais la peinture fade.

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Justin11

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Justin12

Mais posées sur le véhicule, cela rend pas trop mal.

Comparatif avec Justin & Co 1:

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Justin10

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Justin13

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Justin14

Ma préférence reste quand même pour l'équipe 1: déjà elles ont des socles, justin & co 2 n'ont rien, donc pour un diaporama c'est sympa mais pour jouer c'est moins évident.

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Justin15

Ensuite, la peinture des cheveux reste perfectible, pour Justin & Co 2 soit on a du fade, soit des mèches qui "pètent"...

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Justin16

Open the box: Justin & Co 1&2 premium Justin17

Enfin, les visages me semblent plus travaillés sur le justin & co 1: de près cela semble bizarre mais à hauteur de jeu, on les voient mieux. Alors que justin & Co 2, à hauteur de jeu on ne remarque rien.

Donc, à mon sens, il vaut mieux acheter une version "primed" du justin& co 2 si elle existe toujours et se faire plaisir en peinture, plutôt que d'investir dans un premium au niveau perfectible. Le justin & co 1 me semble ok.
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum