DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règles des Lance-Flammes (besoin d'aide)

2 participants

Aller en bas

Règles des Lance-Flammes (besoin d'aide) Empty Règles des Lance-Flammes (besoin d'aide)

Message  Reno?! Dim 5 Fév 2017 - 10:43

Bonjour,

J'ai besoin de votre expérience pour clarifier la règle des lance-flamme. scratch

En en effet les règles  study  parlent du gabarit et de case partiellement couvertes...  Shocked
quelqu'un peut il clarifier l'utilisation du gabarit ?
1:peut on l'utiliser en diagonale? ce qui permettrait à un Fireball de couvrir 6 cases ce que je trouvre vraiment Overkill  affraid !!!
2: peut on faire des virages avec le lance-flamme si on a une LDV sur chaque cases ?

Merci de Votre Aide ! et vive la France Libre !!!

Reno?!

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles des Lance-Flammes (besoin d'aide) Empty Re: Règles des Lance-Flammes (besoin d'aide)

Message  GregoireB Mar 7 Fév 2017 - 13:45

Reno?! a écrit:Bonjour,

J'ai besoin de votre expérience pour clarifier la règle des lance-flamme. scratch

En en effet les règles  study  parlent du gabarit et de case partiellement couvertes...  Shocked
quelqu'un peut il clarifier l'utilisation du gabarit ?
1:peut on l'utiliser en diagonale? ce qui permettrait à un Fireball de couvrir 6 cases ce que je trouvre vraiment Overkill  affraid !!!
2: peut on faire des virages avec le lance-flamme si on a une LDV sur chaque cases ?

Merci de Votre Aide ! et vive la France Libre !!!

Pas de gabarit pour le jeu sur cases. Ce sera dans l'errata sur lequel Olivier travaille.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum