DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Création de profils, création de cartes

4 participants

Aller en bas

Création de profils, création de cartes Empty Création de profils, création de cartes

Message  gilel Dim 5 Mar 2017 - 19:29

Voilà il ne s'agit pas d'extrapoler, ni de refaire le jeu, ni même encore de créer de toute pièce de nouveaux profils pour des unités/marcheurs/véhicules/etc que l'on aimerait voir apparaitre dans Dust. Ceci fait partie du développement du jeu, et je laisse les créateurs de Dust choisir quelle voie ils veulent faire parcourir à leur jeu.
Toutefois, depuis la création du jeu, et aux vues des retours des uns et des autres sur ce forum et sur d'autres supports, si l'on se retrouve à jouer à cette uchronie particulière c'est qu'il y a quand même un intérêt pour la 2GM. Pour l'histoire , pour son matériel ...
Et c'est là que je veux en venir : nous avons tous dans notre collection des chars panthers, tigre, sherman, jeep willys, qui mériteraient plus que de figurer comme simples décors.
Alors certes nous sommes en 1947 , le matériel a évolué ... mais vu les productions respectives, il me parait normal qu'il reste sur les champs de bataille du matériel tout venant . Il n'est pas nécessaire non plus d'aligner un peloton de shermans, on ne joue pas à Flames of War.
Tout ça pour dire que je vous propose que, sans se prendre la tête, on papote histoire de mettre en place des profils. La création des cartes ne semble pas être un problème (enfin pour ceux qui maitrisent hein) avec les templates mis à disposition sur le site fbk non officiel dont Greg a fourni le lien.
Avec la magie du téléchargement internet, le but est ensuite de les faire valider par Dust Studio, non pas pour demander une édition des cartes, mais pour pouvoir les offrir à la communauté.
Donc j'ouvre le sujet ici avec l'accord de Bif, et je vous propose de créer un sujet par véhicule /avion/unités. Exemples à suivre.

Jeep Willys
Sherman (firefly ?)
Tigre
Skyraider
Panther
Jagdpanzer
etc
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils, création de cartes Empty Re: Création de profils, création de cartes

Message  boblfr Dim 5 Mar 2017 - 20:19

J'aimerais bien des hélicos pour l'axe comme:
-le Focke Angelis FA 223

Création de profils, création de cartes Fa_22310

-le Flettner Fl 282 Kolibri
Création de profils, création de cartes Tylych10

ou des avions comme:

- le horten 229
Création de profils, création de cartes Tylych11
-le dornier 335
Création de profils, création de cartes Do235_10
-le henschel 178
Création de profils, création de cartes Ohain_10
-le Messerschmitt Me 264Création de profils, création de cartes Tylych12

pour le ssu:

-le yak 17
Création de profils, création de cartes Yak-1710

-le lavockin la-5
Création de profils, création de cartes Tylych13

pour les alliés :

le super mustang (c moi qui l'ai inventé pour une prochaine conversion) Cool Very Happy Smile Shocked Création de profils, création de cartes Super_10



Smile
boblfr
boblfr

Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 21
Localisation : pet a ou shnock

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils, création de cartes Empty Re: Création de profils, création de cartes

Message  gilel Dim 5 Mar 2017 - 21:00

Sympa le supermustang, il fait penser au Sabre qui apparaitra quelques années plus tard.
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils, création de cartes Empty Re: Création de profils, création de cartes

Message  boblfr Dim 5 Mar 2017 - 21:08

gilel a écrit:Sympa le supermustang, il fait penser au Sabre qui apparaitra quelques années plus tard.
merci c'est sympa si tu veux le faire tu as carte blanche parce que j'suis pas super chaud Very Happy
boblfr
boblfr

Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 21
Localisation : pet a ou shnock

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils, création de cartes Empty Re: Création de profils, création de cartes

Message  bifidus Lun 6 Mar 2017 - 12:47

Bonne initiative, ça va permettre de ce faire plaisir en sortant des véhicules historiques et pourquoi jouer des conversions. Very Happy
Il y a page Facebook qui regroupe les cartes de ce genre de véhicules pour la V2, je récupérer ça pour mise à jour.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils, création de cartes Empty Re: Création de profils, création de cartes

Message  bacus99 Dim 26 Mai 2019 - 14:31

Salut,
Bifidus tu pourrais poster le lien vers la page Facebook s il t'a plaît ?
Merci d avance.

bacus99

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils, création de cartes Empty Re: Création de profils, création de cartes

Message  bifidus Lun 27 Mai 2019 - 13:11

Salut, je ne vois plus la page Facebook, elle a peut-être été supprimée. Sad
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils, création de cartes Empty Re: Création de profils, création de cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum