DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sous le feu/supression

2 participants

Aller en bas

Sous le feu/supression Empty Sous le feu/supression

Message  lepopo Sam 1 Avr 2017 - 17:07

Slt,

Je n'arrive pas à saisir les règles en anglais sur ces 2 pts, le under fire et le Suppressed....

Si il y'a avait une bonne âme pour m'expliquer.....( mais pourquoi je n'ai pas suivi mes cours d'anglais plus jeune No No )

Merci d'avance
lepopo
lepopo

Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Ds la pampa de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sous le feu/supression Empty Re: Sous le feu/supression

Message  =JC= Dim 2 Avr 2017 - 12:06

C'est maintenant clair pour moi

- Ton unité se fait tire dessus et il y a au moins une touche alors ton unité reçoit un pion sous le feu même si pas de mort.
- Ton unité a déjà un pion sous le feu et se fait tire dessus et il y a au moins une touche alors ton unité reçoit un pion suppression même si pas de mort

Si tu actives une unité avec un pion sous le feu ou suppression avant de la jouer lance deux des.
Si deux symboles factions tu retires le pion
Si un symbole faction alors tu retire le pion sous le feu si elle était sous le feu ou
Tu remplaces le pion suppression par un pion sous le feu si elle était suppression.

Si après cette phase ton unité a toujours un marqueur suppression alors elle perd une action.

J'aime bien le principe mais après deux parties je n'ai pas encore vu de conséquence sur le jeu... faut continuer à jouer pour que je me fasse une opinion plus clair.
La gestion des pions est un peu chiante... pour pas de gros effet. Ça sera ma conclusion à ce jour
=JC=
=JC=

Messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous le feu/supression Empty Re: Sous le feu/supression

Message  lepopo Dim 2 Avr 2017 - 13:54

Merci JC,

J'avais loupé la transformation du pion suppression en pion sous le feu......

Je teste ca ds........5 minutes, 1er partie de cette V3 avec les starters de base axe et sus Cool Cool
lepopo
lepopo

Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Ds la pampa de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sous le feu/supression Empty Re: Sous le feu/supression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum