DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

+9
Cadavre
Capitaine Sky
ptidop
kriss2211
archi
don lopertuis
riton34140
nicolas334
Slayne
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117 - Page 2 Empty Re: Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

Message  Hell_Rider Jeu 16 Mai 2013 - 14:13

héhé merci, bon bin c'est parti pour les Grim alors Wink et cool je n'avais pas calculé que j'avais déjà un Mickey dans la boîte de base ^^

Hell_Rider

Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117 - Page 2 Empty Re: Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

Message  nicolas334 Jeu 16 Mai 2013 - 15:26

Chic singe du Blutkreuz a écrit:...
Avec Grim Reapers, tu as tout de même une portée de 4, tu tire 3 dices par figs contre les gorilles, donc 9, 18 si tu as la possibilité de faire un tir soutenu.
...

non : tir soutenu c'est toujours que 9 dés mais tu relances tes échecs. Tu passes doncs de 3 dégats en moyenne à 5.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117 - Page 2 Empty Re: Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

Message  Chic singe du Blutkreuz Jeu 16 Mai 2013 - 19:39

*va se présenter à la première escouade de laser grenadiers pour se faire fusiller en attaque soutenue*

C'est clair que je me suis bien déchiré sur l'attaque soutenue.
Je ne sais pas d'où j'ais sorti ça pour le coup. ^^!
Mes escuses.

Chic singe du Blutkreuz
Chic singe du Blutkreuz

Messages : 221
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Q.G. basé à Marseille, la Cité aux 1001 odeurs

Revenir en haut Aller en bas

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117 - Page 2 Empty Re: Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

Message  rouq Jeu 16 Mai 2013 - 21:34

personnellement, j'au préféré les tank buster au grim reapers en tant que modèles.

Au sujet de la constitution de 2 armées, j'ai fait dans l'asymétrique avec 4 héros / 2 marcheurs alliés contre 2 héros / 4 marcheurs axe (+ escouades).
Il en ressort une supériorité de l'axe.
rouq
rouq

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117 - Page 2 Empty Re: Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

Message  Hell_Rider Jeu 16 Mai 2013 - 22:45

Donc j'ai bien fait de rester un minimum symétrique alors..

Pourquoi tu préfères les Tank buster? (même si ma commande est passée...)

Hell_Rider

Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117 - Page 2 Empty Re: Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

Message  Chic singe du Blutkreuz Ven 17 Mai 2013 - 19:26

Les Tank Busters sont certes plus polyvalents contre les marcheurs que les Grim Reapers car ils peuvent aussi bien faire mal aux blindés qu'aux fantassins de tous types.
Toutefois, j'ais vraiment du mal avec leur portée limitée (3) et même avec OZZ-117 aux manettes, je n'ais encore jamais réussi à éliminer un marcheur d'armure 4. Les Tanks Busters ne peuvent aussi pas infliger de dégâts aux véhicules volants.
Du coup, avec les alliés je me contente de prendre les Grim Reapers ou d'autres fantassins pour éliminer les troupiers et je laisse mes marcheurs gérer les blindés ennemis.
Reste tout de même que les Grim Reapers sont mobiles et avec leur portée de 4 font bien mal à la troupaille.
Ils sont aussi rendus encore plus intérêssant avec ces pléthores de sorties de véhicules volants d'ARMOR 2 qu'ils sont vraiment capable de mettre à mal.
Chic singe du Blutkreuz
Chic singe du Blutkreuz

Messages : 221
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Q.G. basé à Marseille, la Cité aux 1001 odeurs

Revenir en haut Aller en bas

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117 - Page 2 Empty Re: Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

Message  Hell_Rider Sam 18 Mai 2013 - 10:59

merci, tu me confortes dans mon choix pour les Grim ^^(même si c'est trop tard car la commande est déjà parti..)

Hell_Rider

Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117 - Page 2 Empty Re: Le choix du Sergent recruteur: OZZ 117

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum