DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc...

2 participants

Aller en bas

[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc... Empty [traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc...

Message  Holi Ven 2 Avr 2021 - 22:54

Hello!
J'en avais parlé sur le groupe facebook dust francophone, et comme je refais un tour par ici j'en profite pour partager à nouveau:

Un scénario solo pour dust remis en page et traduit en français
>Téléchargez ici<

[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc... Cover-Paradise-Lost

Des plateaux de mouvement inspirés par les socles Dust
>Téléchargez ici<

[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc... Stls
[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc... IMG-20201217-020443
[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc... IMG-20201225-151950

Objectifs de jeu; Les documents secrets
>Téléchargez ici<

[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc... SECRET-DOCUMENTS-OBJECTIVE
[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc... IMG-20210225-131301

Voilou!

Holi

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2014

Yeolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc... Empty Re: [traductions & 3d print] Scénario solo, Socles de déplacement d'unité, objectifs, etc...

Message  Steph_The_Noob Mer 8 Nov 2023 - 20:46

Hello !
Plus moyen de retomber sur les fichiers des socles de mouvement 3 et 5 figs.
Quelqu'un aurait-il les STL en stock svp ?
Merci d'avance...
Steph_The_Noob
Steph_The_Noob

Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2021
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum