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Feedback scenario ravage

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Message  Salverius Mer 5 Sep 2012 - 10:33

Hello,

Nous avons testé avec mon compadre hier les scénarios ravage du mois de mai-juin (pas sur des dates), à savoir
- Premier scénario en 200 points, avec l'axe en attaquant, les ally en défenseur ou il faut que l'axe occupe un point spécifique d'un bâtiment pendant 2 tours pour gagner la partie. Pas de héros autorisé pour le défenseur (mais autorisé pour l'attaquant)
- Second scénario ou il faut faire sauter un dépot d'essence pour l'Axe, avec les mêmes restrictions d'armées, et seulement 170 points pour le défenseur si la première game a été perdue

Le résultat d'hier (nonobstant ma malchance au dé) a été sans appel, victoire écrasante de l'Axe
A notre sens (mon compère était d'accord la dessus), il nous a semblé que le fait d'inclure les héros pour l'axe mais pas pour les ally était vraiment très désavantageux... Délloger une escouade de singe supporté par une escouade de zombie avec leurs héros respectif dans le bâtiment, cela relève de la mission impossible.. (surtout qu'il est suicidaire de les engager au CAC et que du coup, en tirant, vu la config du terrain, ils ont rapidement couvert lourd + damage resilient)
Mes 3 escouades de flameurs (deux BBQ et un Hell Boy) se sont faites ratatinées....

Et vu que les escouades de rang 3 ne servent pas à grand chose chez les allys dans héros (trop fragiles), j'avoue que la composition à monter pour les allys pour avoir une change infime me laisse un peu perplexe

Pour mémoire, ma compo
- Mickey
- The Boxx
- BBQ *2
- Hell Boy
- 3 Sniper

En face
- Singes avec Markus
- Zombie avec Totenmeister
- Zombie
- Escouade the commandement
- Une unité avec un lance flamme fast (j'ai oublié le nom)


D'autres ont-ils testés ces scénaris?

Salverius

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Message  Yannoo Ven 7 Sep 2012 - 18:05

Alors, le compère en question, c'était moi.
Deux belles victoires sans appel, beaucoup de jets de dés réussis pour ma part, une malchance patentée de l'autre.

Et pourtant au final, je dirais qu'il n'y avait pas que çà. Les scénars sont très sympas, mais légèrement deséquilibrés : je pense que limiter à 1 héro max coté Axe aurait été bien.

On joue la partie inversée bientôt et j'avoue qu'au moment de faire ma liste ally en défense, j'avoue être en peine pour trouver une (ou+) unité pilier de bar pour tenir le batiment.

Voili voilou mes retours cyclops
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Message  Prince Ven 7 Sep 2012 - 18:16

@Salverius: la troupe LF avec fast cela ne serait-il pas les Sturmpionniers?

@Yannoo: Je dirai comme ça là, des Grims mais c'est p'tet un peu cher.
Sinon BBQ ou hellboys. Véhicule je sais pas, je connais pas trop les alliés.
My 2 cts.
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Message  Yannoo Sam 8 Sep 2012 - 9:21

Oui, c'était bien des sturmpionere.

BBQ & Hellboys, ok mais avec 2 packs de zombies dont avec totenmeister + 1 pack de gorilles avec markus, promis meme 2BBQ + 1hellboys ca tient pas la route... Razz
Yannoo
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Message  =JC= Sam 8 Sep 2012 - 10:14

Et si vous faisiez une liste un peu plus variée tous les deux?
Spam zomb et spam Hell y a plus tactique et plus sympa a jouer...
Bref c'est pas le scenar le problème mais plutôt les listes choisies.

Apres si on reste ds un esprit competitif, les allies en 200 points ont du mal a répondre au spam zombie, reste le fier ball Smile
La t'es sûre du resultat Smile

Ps: ptite question, le surnombre cote allie ne t'a donne aucun avantage?
=JC=
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Message  Salverius Sam 8 Sep 2012 - 10:42

Ben, en fait, le surnombre a pas été trop utile parcequ'en fait, tu peux pas tellement te battre à plusieurs dans le batiment.
Du coup, une fois que les singes et les zombies sont rentrés, ben pour le déloger, c'est juste chaud... Et avec leur Fast, ils y sont très vite dans ledit bâtiment

Effectivement, on peut varier les liste, m'enfin, l'objectif, c'est quand même de gagner ^^ (du coup, on joue quand même dans un esprit compétitif)

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