DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Lun 1 Avr 2013 - 20:52

Après notre 3eme partie de la journée, nous avons rencontré une situation pour laquelle nous avons eu un doute, je m'explique.

J'ai une unité A qui vient de recevoir un "Stimulant Kit" et peut donc être activé à deux fois de suite avant de tomber dans les pommes.
J'ai plusieurs unités que l'on appellera B1 B2 B3 qui sont en position pour pouvoir réaliser faire des "REACTIVE FIRE" lors des différentes actions de l'unité A.

1 - A quel moment peut on utiliser un "REACTIVE FIRE" dans ce cas ?
2 - Peut on faire plusieurs "REACTIVE FIRE" (car nous avons deux activations, mais sachant que l'on peut faire qu'un "REACTIVE FIRE" par unité activé ...) ??
3 - Peut on faire un "REACTIVE FIRE" après la deuxième action (car ca ne sera pas la dernière du tour pour l'unité A) ??

Merci d'avance et bonne soirée
archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  Cadavre Lun 1 Avr 2013 - 23:51

Le Stimulant Kit donne 2 activations à la suite.
Tu peux tenter 1 Reactive Fire par activation, et ce après la 2e action de chacune des activations.

Ce n'est pas plusieurs Reactive Fire, c'est 1 Reactive Fire par Activation.
Donc oui, vis à vis d'un Stimulant Kit, tu peux potentiellement tenter 2 Reactive Fire, tant qu'il n'y a pas de Sustained Attack.
Cadavre
Cadavre

Messages : 502
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Lun 1 Avr 2013 - 23:57

Cadavre a écrit:Le Stimulant Kit donne 2 activations à la suite.
Tu peux tenter 1 Reactive Fire par activation, et ce après la 2e action de chacune des activations.

Ce n'est pas plusieurs Reactive Fire, c'est 1 Reactive Fire par Activation.
Donc oui, vis à vis d'un Stimulant Kit, tu peux potentiellement tenter 2 Reactive Fire, tant qu'il n'y a pas de Sustained Attack.

je croyais que le reactive fire se faisait entre la première et la seconde action d'une activation ?

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  Cadavre Mar 2 Avr 2013 - 0:25

pocofi a écrit:
Cadavre a écrit:Le Stimulant Kit donne 2 activations à la suite.
Tu peux tenter 1 Reactive Fire par activation, et ce après la 2e action de chacune des activations.

Ce n'est pas plusieurs Reactive Fire, c'est 1 Reactive Fire par Activation.
Donc oui, vis à vis d'un Stimulant Kit, tu peux potentiellement tenter 2 Reactive Fire, tant qu'il n'y a pas de Sustained Attack.

je croyais que le reactive fire se faisait entre la première et la seconde action d'une activation ?

C'est ce que j'ai dis...
C'est quoi que tu n'as pas compris ?
Cadavre
Cadavre

Messages : 502
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Mar 2 Avr 2013 - 6:10

donc si l'unité A, après avoir reçue un stimulant kit fait :

activation 1 Move+Fire et activation 2 Move+Move+Charge

Elle peut être interrompue par deux unités que l'on appel B2 et B2 (pas plus)

ces 2 réactive fire peuvent intervenir soit :

après le 1er Move
après le 2ème Move
après le 3ème Move
pas après la charge
mais pour le Fire (2ème action) c'est possible également si j'ai bien compris ????!!??!!??


Si il est possible de faire un réactive fire entre les deux activation, il est possible dans ce cas de faire un réactive fire après un Sustained Attack si celui-ci est fait lors de la première activation ???



archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Mar 2 Avr 2013 - 8:58

Cadavre a écrit:
pocofi a écrit:
Cadavre a écrit:Le Stimulant Kit donne 2 activations à la suite.
Tu peux tenter 1 Reactive Fire par activation, et ce après la 2e action de chacune des activations.

Ce n'est pas plusieurs Reactive Fire, c'est 1 Reactive Fire par Activation.
Donc oui, vis à vis d'un Stimulant Kit, tu peux potentiellement tenter 2 Reactive Fire, tant qu'il n'y a pas de Sustained Attack.

je croyais que le reactive fire se faisait entre la première et la seconde action d'une activation ?

C'est ce que j'ai dis...
C'est quoi que tu n'as pas compris ?

c'est cette phrase, ou plus exactement ce mot : "et ce après la 2e action de chacune des activations" qui m'a fait douter Smile


Dernière édition par pocofi le Mer 3 Avr 2013 - 12:55, édité 1 fois

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Mar 2 Avr 2013 - 9:01

archi a écrit:donc si l'unité A, après avoir reçue un stimulant kit fait :

activation 1 Move+Fire et activation 2 Move+Move+Charge

Elle peut être interrompue par deux unités que l'on appel B2 et B2 (pas plus)

ces 2 réactive fire peuvent intervenir soit :

après le 1er Move
après le 2ème Move
après le 3ème Move
pas après la charge
mais pour le Fire (2ème action) c'est possible également si j'ai bien compris ????!!??!!??


Si il est possible de faire un réactive fire entre les deux activation, il est possible dans ce cas de faire un réactive fire après un Sustained Attack si celui-ci est fait lors de la première activation ???

le reactive fire fait suite à la détection de ton unité d'un mouvement de troupe ennemie : pas de reactive fire donc vers une unité qui effectue un tir soutenu (donc sans bouger)

de plus, si j'ai bien compris, le reactive fire n'est possible qu'au milieu des deux actions d'une activation, et pas entre deux activations.



pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Mar 2 Avr 2013 - 11:21

pocofi a écrit:
archi a écrit:donc si l'unité A, après avoir reçue un stimulant kit fait :

activation 1 Move+Fire et activation 2 Move+Move+Charge

Elle peut être interrompue par deux unités que l'on appel B2 et B2 (pas plus)

ces 2 réactive fire peuvent intervenir soit :

après le 1er Move
après le 2ème Move
après le 3ème Move
pas après la charge
mais pour le Fire (2ème action) c'est possible également si j'ai bien compris ????!!??!!??


Si il est possible de faire un réactive fire entre les deux activation, il est possible dans ce cas de faire un réactive fire après un Sustained Attack si celui-ci est fait lors de la première activation ???

le reactive fire fait suite à la détection de ton unité d'un mouvement de troupe ennemie : pas de reactive fire donc vers une unité qui effectue un tir soutenu (donc sans bouger)

de plus, si j'ai bien compris, le reactive fire n'est possible qu'au milieu des deux actions d'une activation, et pas entre deux activations.



NON le réactive fire fait suite à une action et pas d'un Move.

voici un exemple tiré des règles (révisée) page 36.

"Si une unité effectue une séquence d'actions ATTACK + MOVE, le Reactive Fire doit survenir immédiatement après l'action ATTACK "

Dans le cas Sustained Attack, tu as qu''UNE ACTION mais qui coûte 2 action, donc cette action étant la premier mais également la dernière de ton activation et que tu ne peux pas interrompre la dernière action d'une activation, alors elle ne peut être interrompue CQFD

Pour être plus précis, ma question se tourne entre la dernière action de la premiere activation et la première action de la seconde activation de la même unité (2 activations suite à l'emploi d'un stimulant kit) peut'on y placer un réactive fire ????

À mon avis non mais j'ai un doute
archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  kriss2211 Mar 2 Avr 2013 - 17:40

Bonjour à tous,

Pour moi, un réactive fire n'est possible qu'au cours d'une activation. Donc, dans le cas particulier qu'évoque Archi, étant donné qu'il y a deux activations consécutives, un réactive fire peut être tenté entre la première et la deuxième action de la première activation, puis entre la première et la deuxième action de la deuxième activation. Et pas entre les deux activations ! (on peut considérer que l'adversaire est alors surpris de tant de vélocité ! ).
Bien évidement, pour chaque réactive fire, il faut tenir compte des cas particuliers évoqués dans les règles évolutives (comme le cas de la charge par exemple).
Les avis contraires sont les bienvenus, mais cette interprétation me semble assez juste.

Kriss.

kriss2211

Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Mar 2 Avr 2013 - 17:47

Archi tu as en partie raison mais je n'ai pas vraiment tort non plus car il n'y a pas de reactive fire sans mouvement de l'ennemi. (exemple : A déclare un tir ET un mouvement, B déclare un reactive fire).

après, cette réaction se place avant ou après le déplacement, suivant le cas Smile

pour en revenir à ta question finale, je continue de penser que (si j'ai bien compris), le reactive fire n'est possible qu'au milieu des deux actions d'une activation, et pas entre deux activations.

enfin, quand tu dis : "NON le réactive fire fait suite à une action et pas d'un Move." c'est je crois une erreur.

exemple : une unité de commandement tire en action 1, puis utilise une de ses compétences (soin, réparation...) en action 2 : aucun reactive fire n'est possible.

le reactive fire est lié au mouvement de l'unité ennemie. pas de mouvement, pas de reactive fire !

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  kriss2211 Mar 2 Avr 2013 - 17:55

Le point qu'évoque POCOFI m'intêresse particulièrement : La notion de mouvement qui déclenche une réaction me semble assez logique, toutefois, dans les règles, il me semble qu'il est précisé que le réacitve fire se déclenche entre deux actions (et donc pas forcément une action liée au mouvement).
D'autres avis ?

kriss2211

Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Mar 2 Avr 2013 - 18:08

l'exemple que j'ai pris est un copier/coller des règles
"Si une unité effectue une séquence d'actions ATTACK + MOVE, le Reactive Fire doit survenir immédiatement après l'action ATTACK "

voici un autre copier/coller ( issu de l' errata de février)
"Un Reactive Fire ne peut être tenté qu'entre deux actions"

Donc par déduction, il n'y a pas de nécessité de Move, de ce fait rien empêcherait de placer un RF entre un fire et un skill. .
La notion de faire un RF après un Move était dans les règles de base AVANT les errata il me semble.

Si je pousse encore plus loin, dans les règles, ne rien faire est une action, donc ne rien faire pendant une activation correspond à 2 actions, donc on pourrait placer un RF, maintenant je dois avouer qu''il n'y a pas d'intérêt :-)

Je vous rejoins sur l'idée que l'on ne puisse pas placer un RF entre les 2 activations
archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Mar 2 Avr 2013 - 19:53

c'est vrai en même temps qu'un reactive fire sur autre chose qu'une action d'un mouvement ennemie, l'intérêt est à trouver ^^... Smile


pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Mar 2 Avr 2013 - 19:59

pocofi a écrit:c'est vrai en même temps qu'un reactive fire sur autre chose qu'une action d'un mouvement ennemie, l'intérêt est à trouver ^^... Smile


c'est pas faux

peut-être pour éviter qu''une unité se cache après avoir tirée ou après un skill ou après un stimulant
archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  Cadavre Mer 3 Avr 2013 - 0:28

Effectivement, j'ai manqué de précision.
Le Stimulant Kit donne deux activations.
Donc, pas de Reactive Fire entre les deux activations du Stimulant Kit.
Par contre, un Reactive Fire possible entre la 1ere et la 2eme action de la 1ere activation et un autre possible entre la 1ere et la 2eme action de la 2e activation.
Si bien sûr le cas s'y prête (si à l'une ou aux deux activations, il y a une Sustained Attack, pas de Reactive Fire possible - dans les autres cas, un Reactive Fire est toujours possible).
Cadavre
Cadavre

Messages : 502
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Jeu 4 Avr 2013 - 20:32

Complément de réponse sur ce qu'a écrit Archi :

"NON le réactive fire fait suite à une action et pas d'un Move.

voici un exemple tiré des règles (révisée) page 36.
"

en parcourant lors d'une partie aujourd'hui les mêmes règles révisées, j'ai pu lire ceci page 35 :

règles générales du reactive fire / tir de réaction

le reactive fire permet à une de vos unités de tenter de tirer sur une unité ennemie quand elle se déplace alors dans votre ligne de vue et à portée de vos armes.

tout est dit Smile


Dernière édition par pocofi le Jeu 4 Avr 2013 - 20:35, édité 1 fois

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  Cadavre Jeu 4 Avr 2013 - 20:35

Pas seulement en fait.

Le Reactive Fire peut être tenté ENTRE deux actions de tout type.

Comme une SUSTAINED ATTACK prend 2 actions, c'est le seul cas où un Reactive Fire ne peut avoir lieu.
Cadavre
Cadavre

Messages : 502
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Jeu 4 Avr 2013 - 20:56

Cadavre a écrit:Pas seulement en fait.

Le Reactive Fire peut être tenté ENTRE deux actions de tout type.

Comme une SUSTAINED ATTACK prend 2 actions, c'est le seul cas où un Reactive Fire ne peut avoir lieu.

Pour remettre une couche, les règles que tu cites pocofi, sont dans les règles de base alors que la précision que fait cadavre (et que j'avais expliqué) sont dans l'errata (ou faq) que notre ami cadavre nous a traduit et que tu peux lire sur le forum, ici :https://dust-france.1fr1.net/t648-faq-17-15-fevrier-2013

Au passage, merci cadavre.
archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Jeu 4 Avr 2013 - 21:03

arf ! Smile

difficile à deviner en lisant les règles d'autant que tous les exemples présentés illustrent des situations avec déplacements.

il en est de même pour les "situations possibles pour le RF".

il y a même ensuite des compléments de règles sur les skills "charge" et "fast" qui sont des compétences liées au mouvement.

il y a bien cette phrase page 37 : "un RF ne peut être tenté qu'entre deux actions" mais s'ensuivent des détails et exemples encore une fois sur les skills "fast", "charge", etc...

mais j'en reviens à ma réflexion de plus tôt sur l'intérêt d'un RF autrement que sur un mouvement, à savoir au final soit sur l'utilisation d'une compétence ou encore l'utilisation d'une action pour ne rien faire...

Une unité de commandement qui tire, puis soigne une unité adjacente pourrait par exemple donc se prendre un RF sans les dents ? :/


pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Jeu 4 Avr 2013 - 21:08

archi a écrit:
Cadavre a écrit:Pas seulement en fait.

Le Reactive Fire peut être tenté ENTRE deux actions de tout type.

Comme une SUSTAINED ATTACK prend 2 actions, c'est le seul cas où un Reactive Fire ne peut avoir lieu.

Pour remettre une couche, les règles que tu cites pocofi, sont dans les règles de base alors que la précision que fait cadavre (et que j'avais expliqué) sont dans l'errata (ou faq) que notre ami cadavre nous a traduit et que tu peux lire sur le forum, ici :https://dust-france.1fr1.net/t648-faq-17-15-fevrier-2013

Au passage, merci cadavre.

désolé non, je prends mes sources du livret de règles évolutifs version 0.6 du 25/12/2012 produit par Cadavre.

je ne cherche pas à avoir raison, mais à jouer avec les bonnes règles. et si cela est sur la faq de mi-février je vais aller y jeter un oeil.

merci en tout cas de vos interventions Smile

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Jeu 4 Avr 2013 - 21:19

archi a écrit:
Cadavre a écrit:Pas seulement en fait.

Le Reactive Fire peut être tenté ENTRE deux actions de tout type.

Comme une SUSTAINED ATTACK prend 2 actions, c'est le seul cas où un Reactive Fire ne peut avoir lieu.

Pour remettre une couche, les règles que tu cites pocofi, sont dans les règles de base alors que la précision que fait cadavre (et que j'avais expliqué) sont dans l'errata (ou faq) que notre ami cadavre nous a traduit et que tu peux lire sur le forum, ici :https://dust-france.1fr1.net/t648-faq-17-15-fevrier-2013

Au passage, merci cadavre.

pour (et sans mauvais esprit surtout) remettre une ptite couche, je reviens de la lecture de la faq en question du 15/02 (dont j'avais déjà d'ailleurs à l'époque pris connaissance) et c'est strictement la même chose en terme de contenu sur le RF que la version du livret de règles évolutifs version 0.6 du 25/12/2012.

Au passage je remercie également Cadavre, pour son travail plus qu'appréciable et le temps qu'il consacre patiemment à nous répondre, ainsi qu'à tous ceux qui participent à faire vivre ce forum. Smile

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Jeu 4 Avr 2013 - 21:22

pocofi je ne te comprend pas, car comme nous lisons les mêmes règles et que je t'ai collé précédemment un exemple qui vient directement de ces mêmes règles où il est indiqué un exemple où il y a un RF après un fire.

archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  pocofi Jeu 4 Avr 2013 - 21:30

archi a écrit:pocofi je ne te comprend pas, car comme nous lisons les mêmes règles et que je t'ai collé précédemment un exemple qui vient directement de ces mêmes règles où il est indiqué un exemple où il y a un RF après un fire.


désolé de ne pas réussir à me faire comprendre.

l'exemple que tu cites Archi n'est pas seulement un RF après un FIRE, mais un RF après un FIRE + MOVE.

Si je comprends bien, dans ce que dit Cadavre un RF peut avoir lieu après une activation sans MOVE, comme par exemple FIRE + SKILL et c'est cela qui me fait réfléchir car à la lecture des règles je ne les interprétai pas de cette manière Smile

et comme j'aime les choses nettes et sans ambiguïtés, je vous en parle pour être sur.

pocofi

Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Jeu 4 Avr 2013 - 21:39

Au sujet de l'intérêt voici un début d'explication.

il y a quelques temps pocofi tu as ouvert un sujet qui m'à fortement intéressé, car je n'avais pas compris le principe des déclarations des actions :

https://dust-france.1fr1.net/t1007-declaration-d-actions-precis-a-quel-point

Tu pourrais déclarer un fire+skill, le fire te permettant d'ouvrir une ligne de vue, le skill pour lancer des fumigènes.
Si tu places un RF ça pourra empêcher le fumigènes.
Tu peux attendre cette réflexion à d'autres skills plus ravageur.

Ton adversaire pourrait également choisir de commencer par le skill car celui-ci serait indispensable à sa stratégie puis faire un Move pour se cacher

Ou encore, il peut faire un skill pA-R exemple pour soigner puis faire une action de combat au CAC alors que l'inverse pourrait le tuer et donc ne pas soigner, un RF pourrait alors t'aider avant le CAC.

etc...
archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  archi Jeu 4 Avr 2013 - 21:46

pocofi a écrit:

....
Si je comprends bien, dans ce que dit Cadavre un RF peut avoir lieu après une activation sans MOVE, comme par exemple FIRE + SKILL et c'est cela qui me fait réfléchir car à la lecture des règles je ne les interprétai pas de cette manière Smile

et comme j'aime les choses nettes et sans ambiguïtés, je vous en parle pour être sur.


oki je comprend mieux, pour moi le MOVE placé en deuxième action peut être une autre action, ça ne changera rien, à mon avis le principe reste qu' un RF se place entre deux action, après que la première soit complètement finie et il y a de nombreuses situations où ça peu arriver, mon adversaire favoris est un expert dans ce type de trucs tordus :-)
archi
archi

Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : entre rêves et cauchemars

https://plus.google.com/+FabArchi/posts

Revenir en haut Aller en bas

REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit Empty Re: REACTIVE FIRE apres un Stimulant Kit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum