DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

+16
the_red_eye
Jerthael
akalamiammiam
GregoireB
Belisarios
Salverius
dustclaw
bifidus
gdu60
rony
terminator xav
FREEDOM
=JC=
Blastolive
FA60
solosub
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  bifidus Dim 18 Sep 2016 - 9:59

Belisarios a écrit:Moi ce qui me chagrine c'est Winter Child car pour 17pts il est plus fort qu'un Devastator. Intuable avec toutes ses sauvegardes, peu cher, et surtout trop de puissance de combat car toutes lignes d'armes 2x.
C'est du grand n'importe quoi et dès qu'il sera sur une table la partie sera finie avant de commencer. Pourquoi il ne teste pas avant de sortir des cartes aussi puissantes...?

C'est clair qu'il y a des incohérence et qu'il faut les remonter, le x2 sur dual steel fists est incohérent.
Je pense qu'ils nous demandent de vérifier la retranscription des cartes de test vers les cartes définitives.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  bifidus Dim 18 Sep 2016 - 10:08

dustclaw a écrit: Tutututut ils ont tout testé avant de sortir les cartes, si si promis juré. Il faut juste qu'on fasse plus de parties pour s'approprier les nouvelles règles (on est juste de gros râleurs pas bô vilains en fait).

Visiblement, ils n'ont pas joué avec les cartes qui sont en téléchargement.

dustclaw a écrit:Oui je suis tj en colère et méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Détents toi un peu, c'est pas très intéressant à lire.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  terminator xav Dim 18 Sep 2016 - 10:50

voilà une première salve d'erreurs relevées sur les cartes (et modifiées)
Q: Special Service Deck : Heavy Battle Squad should probably show 3X rocket punch, not 1X rocket punch.

Q: So there is a space missing after "x" in ALL "Flamethrower" weapon lines throughout all documents.

Q: Steel Rain, rockets do 1/skull to vehicle 1, it should probably be blast/skull

Q: “Lucky” skill on Crazy Jimmy doesn’t match rulebook.

Q: OZZ 117's card says OZZ 177 on one of the sides.

Q: Axis : AB47 laser before was a turret weapon, now a front weapon (but the vehicle still have the laser in the turret)

Q: Axis : The Standard Wotan has more firepower than AR Wotan.

Q: SSU : The close combat squad are seemingly missing a shotgun... 5 guys 1 flamethrower 5 molatovs and only 3 shotguns.

Q: SSU Karl : Has an Antitank gun instead of Heavy tesla gun.

Q: SSU : Red Fury is range 14 not 4.

Q: SSU : Vladimir machine guns in turret is marked in card as “rear” MG instead of turret like the other tanks.

Q: SSU : Koshka, Red Yana et Red Ace have some gender discrepancies in the text “his” instead of “her”. Bloody Baron have the reverse issue.

Soyons patients et d'ici quelques semaines on aura des cartes revues et corrigées (après tout on est plus à qques jours d'attente de plus)
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  bifidus Dim 18 Sep 2016 - 10:56

gdu60 a écrit:Salut à tous,

Juste un message pour signaler que les liens vers l'axe et les alliés ne fonctionnent plus. Après, on peut toujours les sur la page Facebook. C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir l'intégralité des liens dans un post unique.

Bon dimanche

Merci pour l'info, je vais regarder pour remedier à cela.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  FREEDOM Dim 18 Sep 2016 - 11:09

Si vous avez des retours, ça ne sert à rien de râler ici ou sur FB, il faut envoyer un MP sur Facebook à Grégoire ! Smile

Ce qui est sympa avec les cartes dématérialisées, c'est qu'il sera possible de les mettre à jour en ligne si l'avenir nous montre des déséquilibres flagrants...
FREEDOM
FREEDOM

Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  terminator xav Dim 18 Sep 2016 - 21:02

Belisarios a écrit:Moi ce qui me chagrine c'est Winter Child car pour 17pts il est plus fort qu'un Devastator. Intuable avec toutes ses sauvegardes, peu cher, et surtout trop de puissance de combat car toutes lignes d'armes 2x.
C'est du grand n'importe quoi et dès qu'il sera sur une table la partie sera finie avant de commencer. Pourquoi il ne teste pas avant de sortir des cartes aussi puissantes...?

A priori d'après ce que j'ai lu sur Facebook, sont coût va être revu à la hausse de façon substantielle (dixit Grégoire). Les stats elles ne changent pas .... En dessous de 25/26 pts le bestiau, ça reste du vol à mon sens.
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  dustclaw Dim 18 Sep 2016 - 21:17

bifidus a écrit:
dustclaw a écrit: Tutututut ils ont tout testé avant de sortir les cartes, si si promis juré. Il faut juste qu'on fasse plus de parties pour s'approprier les nouvelles règles (on est juste de gros râleurs pas bô vilains en fait).

Visiblement, ils n'ont pas joué avec les cartes qui sont en téléchargement.

Tututut, si je te dis qu'ils ont fait des parties test. Ils arrêtent pas de le dire. Vilain va...

bifidus a écrit:
dustclaw a écrit:Oui je suis tj en colère et méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Détents toi un peu, c'est pas très intéressant à lire.

Je serai détendu quand:
- j'aurais mon KS livré sans plus d'embrouille,
- quand DS respectera les délais qu'il annonce,
- quand ils annonceront leurs retards ainsi que les motifs, et cela sans langue de bois,
- quand leur vision arrêtera d'être à sens unique: j'ignore la communauté jusqu'à ce que j'ai besoin d'eux.

Donc pas demain la veille bif, désolé
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  bifidus Lun 19 Sep 2016 - 13:04

dustclaw a écrit:

bifidus a écrit:
dustclaw a écrit:Oui je suis tj en colère et méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Détents toi un peu, c'est pas très intéressant à lire.

Je serai détendu quand:
- j'aurais mon KS livré sans plus d'embrouille,
- quand DS respectera les délais qu'il annonce,
- quand ils annonceront leurs retards ainsi que les motifs, et cela sans langue de bois,
- quand leur vision arrêtera d'être à sens unique: j'ignore la communauté jusqu'à ce que j'ai besoin d'eux.

Donc pas demain la veille bif, désolé

Et on est tous, pour partie, dans le même situation de frustration et de colère mais ce n'est ici que tu auras tes réponses.
Donc tu t'agasses un peu moins sur le forum, si tu veux on en discute en MP, et tu vas t'ennerver sur la page Facebook de Dust 1947.

On recentre la discussion sur le sujet initial.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  Salverius Lun 19 Sep 2016 - 13:25

@Dustclaw: dans la FAQ sur les cartes, ils ont déja mentionné le fait qu'ils allaient revoir le coût en point de Winter Child

Salverius

Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  dustclaw Lun 19 Sep 2016 - 18:52

Salverius a écrit:@Dustclaw: dans la FAQ sur les cartes, ils ont déja mentionné le fait qu'ils allaient revoir le coût en point de Winter Child

Salverius

Bonjour Salverius, oui j'avais suivi mais, pour ce cas là, je n'avais pas d'avis car je ne joue pas SSU et j'ai du mal à cerner l'évolution. Quand je me le prendrai en pleine poire, cela sera peut-être plus flagrant Very Happy

Mes précédents messages concernaient les évolutions sur l'axe: certaines pertinentes, d'autres hasardeuses voir incompréhensibles.

Mais bon, vu que je ne dois surtout pas aller contre le temple de la religion Dust.

@ Bif, je post aussi sur FB, avec certes moins d'ironie car l'anglais n'est pas ma langue d'origine. MP envoyé
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  GregoireB Lun 19 Sep 2016 - 22:33

FAQ et Typos postées. Les typos sont en épinglés en tête de groupe.

Il reste une journée pour en trouver, après c'est trop tard.

Dustclaw, je suis vraiment désolé de toutes ces déceptions cumulées (quoique pour le KS, si tu as quelque chose, c'est grace à DS parce que sinon, tu serais en train d'acheter ton pledge sur Miniature Market).
Je te dirais volontiers que cela ira mieux mais tu jugeras sur pièce plus tard ou tu seras déjà allé voir ailleurs. cela ne sert à rien de te le dire maintenant. Smile

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  Belisarios Lun 19 Sep 2016 - 22:59

Dit moi Grégoire, ça ne serait pas plus simple de réduire la puissance de Winter Child plutôt que son coût pour le voir plus souvent sur les tables? Parce qu'avec ses stats actuelles, j'imagine qu'il sera à au moins 30pts...
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  GregoireB Lun 19 Sep 2016 - 23:01

Belisarios a écrit:Dit moi Grégoire, ça ne serait pas plus simple de réduire la puissance de Winter Child plutôt que son coût pour le voir plus souvent sur les tables? Parce qu'avec ses stats actuelles, j'imagine qu'il sera à au moins 30pts...

La volonté éditoriale derrière Winter Child est d'avoir un héros parangonique. Un SUPER héros aux compétences et caracs complètement hyperboliques, avec un coût hors norme. Donc non.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  Belisarios Lun 19 Sep 2016 - 23:05

GregoireB a écrit:
Belisarios a écrit:Dit moi Grégoire, ça ne serait pas plus simple de réduire la puissance de Winter Child plutôt que son coût pour le voir plus souvent sur les tables? Parce qu'avec ses stats actuelles, j'imagine qu'il sera à au moins 30pts...

La volonté éditoriale derrière Winter Child est d'avoir un héros parangonique. Un SUPER héros aux compétences et caracs complètement hyperboliques, avec un coût hors norme. Donc non.

Je comprends bien l'idée mais il y a aussi l'équilibre du jeu à prendre en compte. Si le coût n'est pas assez important on le verra sur toutes les tables et il donnera des games à sens unique. C'est un peu comme le Wraithknight en 40k qui est hyper puissant et qui a donc reçu le max de CPM pour qu'il n'apparaisse pas en tournoi. Après c'est votre choix mais attention de ne pas plomber votre nouveau bébé dès sa sortie Wink
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  GregoireB Lun 19 Sep 2016 - 23:30

Belisarios a écrit:
GregoireB a écrit:
Belisarios a écrit:Dit moi Grégoire, ça ne serait pas plus simple de réduire la puissance de Winter Child plutôt que son coût pour le voir plus souvent sur les tables? Parce qu'avec ses stats actuelles, j'imagine qu'il sera à au moins 30pts...

La volonté éditoriale derrière Winter Child est d'avoir un héros parangonique. Un SUPER héros aux compétences et caracs complètement hyperboliques, avec un coût hors norme. Donc non.

Je comprends bien l'idée mais il y a aussi l'équilibre du jeu à prendre en compte. Si le coût n'est pas assez important on le verra sur toutes les tables et il donnera des games à sens unique. C'est un peu comme le Wraithknight en 40k qui est hyper puissant et qui a donc reçu le max de CPM pour qu'il n'apparaisse pas en tournoi. Après c'est votre choix mais attention de ne pas plomber votre nouveau bébé dès sa sortie Wink

Le coût de WC est revu à la hausse pour compenser son profil hyperbolique.

C'est un super héros. pas le champion de quartier. Wink

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  akalamiammiam Ven 23 Sep 2016 - 9:25

C'est tout de même dommage d'avoir renommé pas mal de choses.OK certains noms d'unités Axe étaient imprononçable pour les non allemands / alsaciens mais les panzerschrek / faust qui deviennent des bazooka c'était pas forcément nécessaire.
Et on a perdu la seule unité FFL du jeu... Sad
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  FREEDOM Ven 23 Sep 2016 - 10:28

C'est plus du lissage pour la mécanique ce changement de nom, rien n'empêche de continuer à appeler ces armes par leur nom "historique".

En tant qu'alsaco, j'avoue que c'était rigolo ! J'aurais bien aimé entendre certain d'entre vous prononcer ces mots ! ^^
FREEDOM
FREEDOM

Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  Salverius Ven 23 Sep 2016 - 11:20

Et puis, cela rajoutait une petit touche "d'inculturation" de chacune des armée, qui était ma fois très sympathique

Cdlt

Salverius


Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  Jerthael Mar 11 Oct 2016 - 11:09

Bonjour,

Une ch'tite question svp : est-ce que ça vaut la peine d'acheter les packs de cartes officiels vendus en boîte ou sont-elles toutes "périmées" ? Edit : ok, les packs c'est de la V2 uniquement, désolé je débute à nouveau.

De plus, existe-t’il un fichier qui regrouperait plusieurs cartes de profil sur une même feuille ? Là pour le coup, ça fait un sacré gaspillage de papier, sans compter le plastifiage indispensable.

Jerthael

Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  GregoireB Mer 12 Oct 2016 - 16:09

Jerthael a écrit:Bonjour,

Une ch'tite question svp : est-ce que ça vaut la peine d'acheter les packs de cartes officiels vendus en boîte ou sont-elles toutes "périmées" ? Edit : ok, les packs c'est de la V2 uniquement, désolé je débute à nouveau.

De plus, existe-t’il un fichier qui regrouperait plusieurs cartes de profil sur une même feuille ? Là pour le coup, ça fait un sacré gaspillage de papier, sans compter le plastifiage indispensable.

Les packs les plus récents ne sont pas encore sortis. Ils s'appellent "DUST 1947" pour ne pas les confondre.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  Jerthael Mer 12 Oct 2016 - 22:45

D'accord, merci. Je vais patienter. Wink

Jerthael

Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  terminator xav Mer 26 Oct 2016 - 20:40

bon ça fait trois fois que j'écris ma question sur les cartes et que je me fais jeter au moment de valider. Donc je vais faire court et concis :
C'EST POUR QUAND ???????!!!!!!!!!
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  bifidus Mer 26 Oct 2016 - 21:19

terminator xav a écrit:bon ça fait trois fois que j'écris ma question sur les cartes et que je me fais jeter au moment de valider. Donc je vais faire court et concis :
C'EST POUR QUAND ???????!!!!!!!!!

Pourquoi tu t'es fait jeter ?


Dernière édition par bifidus le Mer 26 Oct 2016 - 22:50, édité 1 fois
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  terminator xav Mer 26 Oct 2016 - 22:25

bifidus a écrit:
terminator xav a écrit:bon ça fait trois fois que j'écris ma question sur les cartes et que je me fais jeter au moment de valider. Donc je vais faire court et concis :
C'EST POUR QUAND ???????!!!!!!!!!

Pourquoi tu t'es fait jeter ?

A chaque fois j'ai eu un message d'erreur et mon texte s'est envolé. Mais la 4ème a été la bonne ...
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  bifidus Mer 26 Oct 2016 - 22:52

Faut attendre novembre maintenant.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)... - Page 2 Empty Re: 1er version des cartes Dust 1947 ( pour relecture)...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum