DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rien à se mettre sous la dent ?

+3
le gnou
riton34140
Jambon-Purée
7 participants

Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Rien à se mettre sous la dent ?

Message  Jambon-Purée Dim 30 Sep 2012 - 21:56

Bon, depuis quelques temps déjà, il n'y a pas de sorties Dust ! Pas d'unités, pas de supplément, rien ... Olivier, que se passe-t-il ? Vous gardez vos forces pour les z'avions et les blindés super lourds SSU (J'ai bien envie de m'en customiser un aux coukeurs finlandaises, d'ailleurs !)?
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  riton34140 Lun 1 Oct 2012 - 8:05

Pas de sortie en automne... noël sera chaud.

ou pas
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  Jambon-Purée Lun 1 Oct 2012 - 18:58

Noel doit être chaud ! C'est les filles du père noel qui l'ont dit !

Rien à se mettre sous la dent ? Panora11
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  riton34140 Lun 1 Oct 2012 - 19:56

je suppose que leurs téléphones commencent par 110...

pour vérifier, au cas où, je veillerai toute la nuit.

riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  le gnou Lun 1 Oct 2012 - 20:29

les sorties relatives à l operation hades devraient pas tarder....dust chronicle 2 est sortie.
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  nicolas334 Mer 10 Oct 2012 - 22:58

Jambon-Purée a écrit:Bon, depuis quelques temps déjà, il n'y a pas de sorties Dust ! Pas d'unités, pas de supplément, rien ...

Shocked je te trouve très injuste quand on voit toutes les sorties de versions de KV : après les KV à l'arrêt puis les KV en train de courir on a maintenant des KV en train de marcher ! Si ça c'est pas de la nouveauté (moi j'attends les KV faisant le moonwalk)
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  solosub Jeu 11 Oct 2012 - 7:05

nicolas334 a écrit:
Jambon-Purée a écrit:Bon, depuis quelques temps déjà, il n'y a pas de sorties Dust ! Pas d'unités, pas de supplément, rien ...

Shocked je te trouve très injuste quand on voit toutes les sorties de versions de KV : après les KV à l'arrêt puis les KV en train de courir on a maintenant des KV en train de marcher ! Si ça c'est pas de la nouveauté (moi j'attends les KV faisant le moonwalk)

Salut Nico

N' "accable" pas JP, il est vrai qu'on a le "sentiment, l'impression" que le souflet retombe et c'est dommage. Ce n'est effectivement peut être pas le cas à Boulogne parceque vous voyez les futures sorties et du coup l'impression est différente.
Une chose est certaine c'est qu'on a beaucoup de mal à fidéliser "Tactics" en club, du coup j'essaie avec "Warfare"...on verra ce que ça va donner Wink


Dernière édition par solosub le Jeu 11 Oct 2012 - 7:44, édité 2 fois
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  le gnou Jeu 11 Oct 2012 - 7:28

salutas solo.

Je ne pense pas que Nico accable JP ou qui que ce soit ici...c'est plus de l ironie qu autre chose.
Simplement le coup des sorties kv en position d'attente, marche, course....c'est un peu lourd et j ai le sentiment que l on prend les joueurs pour des jambons (jp, le terme de jambon n a rien à voir avec toi Wink .
Les joueurs font beaucoup pour soutenir dust et promouvoir le jeu et sa gamme (cf le remarquable boulot de syntha et de Nico, Jérémy, et bcp d'autres). Soulignons au passage les très bonnes relations avec Olivier qui fait son max mais devant obligatoirement se plier aux exigences de ffg (comme toute l équipe de dust studio). Soit des problèmes de fabrication retardent les sorties soit le retard est inhérent à une stratégie commerciale...dans tous les cas ils auraient tout intérêt à débloquer la situation en sortant operation hades et qq nouveautés qui vont avec....

nb:je sens poindre à l'horizon la première manifestation de la communauté dustienne....Olivier tu as intérêt à prévoir un service d'ordre conséquent (je pense que qq reco suffiront amplement Wink
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  solosub Jeu 11 Oct 2012 - 7:43

Salut Le Gnou Very Happy

"accable" pas dans un sens négatif ? Wink
Lisez les textes dans leur integralite et n'extrayez pas les mots, sinon effectivement... Rolling Eyes

Quand a soutenir le jeu dans toutes ses composantes "Tactics" et "Warfare", il y a deux forums Français et nous faisons ce que nous pouvons en club aussi cheers

On parlais l'autre jour de l'importance du marketing dans le business aujourd'hui et il est vrai que FFG n'est pas constant la dessus (focalisé qu'ils sont sur Xwing en ce moment).
Un système de jeu aussi complet et possédant autant de produits que Dust devrait posséder un site similaire à celui de FoW par exemple.

Concernant un mécontentement, je dirais pas ça comme ça. Mais chacun a un budget (même s'il le dépasse souvent tongue ), les sorties doivent être régulières, ainsi que les annonces pour créer à la fois l'envie (le besoin) et l'attente.
À la décharge de FFG, sortir beaucoups de produits Dust au moment ou ils sortent Xwing et au moment ou GW balance de très grosses nouveautés en V6...
Autant attendre un peu quand même!
Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il est impératif de communiquer et là il y a une grosse carence (en plus EDGE étant inexistant sur le sujet en France !).
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  Cadavre Jeu 11 Oct 2012 - 9:59

C'est bien pour cela que j'ai commencé à traduire des news de FFG (d'ailleurs j'en ai une sous le coude, prête à être diffusée, qui aurait dû l'être avant Octogônes, mais promis, je la pose prochainement).

Sur le site de FFG, il y a pas mal d'unités annoncées pour être disponible prochainement...
Cadavre
Cadavre

Messages : 502
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  solosub Jeu 11 Oct 2012 - 10:17

Cadavre a écrit:C'est bien pour cela que j'ai commencé à traduire des news de FFG (d'ailleurs j'en ai une sous le coude, prête à être diffusée, qui aurait dû l'être avant Octogônes, mais promis, je la pose prochainement).

Sur le site de FFG, il y a pas mal d'unités annoncées pour être disponible prochainement...

Oui c'est super, merci encore Very Happy
Merci aussi au sieur Don Lopertuis qui fait un boulot équivalent pour Warfare cheers

Maintenant nous ne sommes pas à soutenir un système "open source", mais bien une prod FFG, il ne faudrait donc pas que le distributeur soit plus improductif que les joueurs Suspect
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  Jambon-Purée Ven 12 Oct 2012 - 22:31

Aaah, des nouveautés semblent sur le point d'arriver : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3634

Miam !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  the_red_eye Sam 13 Oct 2012 - 5:40

ça va très vite (les annonces en tout cas) !
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3636
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  Jambon-Purée Sam 13 Oct 2012 - 21:17

Bon, par contre, c'est pas encore dans nos boutiques préférées !!!
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rien à se mettre sous la dent ? Empty Re: Rien à se mettre sous la dent ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum