DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Votre avis sur les cartes

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur les cartes Empty Votre avis sur les cartes

Message  loimonthah Ven 4 Jan 2013 - 19:10

Bonjour tout le monde
La question que je me pose n'est pas par rapport à une vraie règle mais je ne savais où mettre ce sujet
à part cette section.
Lors d'une partie est ce que vous laissez la possibilité à chacun de regarder les cartes de l'autre pour savoir la portée ou les dégâts d'une unité pour connaitre les risques d'une attaque ou autre ou est ce que vous pensez que les informations sur vos unités doivent restées secrètes?
Et est ce que vous changez en fonction du contexte (tournoi ou entre amis dans le grenier)?
Merci

loimonthah
loimonthah

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les cartes Empty Re: Votre avis sur les cartes

Message  sasademenage Ven 4 Jan 2013 - 20:15

Pour ma part, on permet de visualiser ou même d'informer l'adversaire (çà permet de connaitre à force de partie les diverses unités de chaque armée), et par la suite çà accélère drolement le jeu (pas de coupure répété pour connaitre tel ou tel info sur une unité. Après je ne joue pour le moment qu'avec mes filles (14 et 10ans) donc.... En espérant rencontrer et affronter kieffer prochainement. a+ Very Happy
sasademenage
sasademenage

Messages : 631
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : roscanvel (29)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les cartes Empty Re: Votre avis sur les cartes

Message  rouq Ven 4 Jan 2013 - 20:22

Il est précisé dans les règles warfare que les joueurs doivent se laisser examiner l'armée adverse avant d'effectuer leur déploiement.
Et ce n'est pas le principe des jeux de figurines ou l'on joue ce que l'on voit. En revanche, on peut placer dans un scénario des unités secrètes cachées par exemple.
rouq
rouq

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les cartes Empty Re: Votre avis sur les cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum